| | Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 AijiJardinier
 | Sujet: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 19:24 | |
| >Pseudo/prénom: Mary! Mais on me surnomme Aiji (Si certains d'entre vous connaissent le groupe LM.C et bien le surnom vient de là...)
>Age: Oh là là j'allais dire 15 mais en fait je viens d'avoir 16ans en début aout dernier xD
>profession/etudes...: Je suis actuellement en 1ere L (LITTERAIRES PEUWA!)
>Mangas préférés: D.Gray Man, Pandora Hearts, Nana, Kuroshitsuji, Stupid Story, Loveless (Et oui... Une petite yaoiste...)
>ce que vous aimez: Hummm question plutôt courte aux réponses bien vastes... Et bien vous voyez Konata de Lucky star, icone vénérée de l'Otaku? Vous avez un aperçu de ce que j'aime faire dans mon temps libre quand je ne suis pas en cours.
>ce que vous detestez: Barbie, Les WCs publics, l'SVT, le rose en général (j'ai étée pinkophobe durant un temps), et plus que tout cette foutue taupe de mes deux qui remue ses fesses en chantant qu'elle fantasme sur les rondeurs sur la 17 pendant les pubs. Oui je sais que vous voyez de quelle stupide taupe je parle, pitié n'évoquez pas son nom et le nom de sa chanson, ça me provoque des spasmes assassins. D :
>comment avez vous connu le forum: On cherchait le jeu ds de Kuroshitsuji et le destin! (Pardon, Google) nous a menées ICI. Etant donné que j'ai beaucoup cotoyé de forums par le passé ça m'a redonné envie de faire partie d'une communautée pour discuter de sujets que j'aime ^^
> citation, phrase fétiche: Oulà question à ne pas me poser car je m'égare souvent dans ma passion pour Star wars oO
Han Solo : Comment on s'en sort ? Luke : Comme d'habitude... Han Solo : Si mal que ça ?
Obi-Wan : You were the Chosen One ! It was said that you would destroy the Sith, not join them ! Bring balance to the Force... not leave it in darkness !
Bref... Je suis un petit numéro T_T (Les tests révèle que je suis Grell Satcliff donc vous imaginez ahahahah.) Voili voulou si vous vous posez des questions n'hésitez pas j'y répondrais! |
|
 | |
 Angel (la reine)Majordome d'Exception
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 19:33 | |
| Je suis la premiére a te dire Bienvenu ! question ! tu aimes les anges ? bah moi non >.< voila une fan d'Alois ! question ! tu aimes les Tonchinkan ? (désoler mais je pose cette question car je les adore) |
|
 | |
 Aka Trancy☆ Démon ☆
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 19:37 | |
| Bienvenue a toi
et Vive Alois-sama mon dieu !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 19:39 | |
| Alois-sama |
|
 | |
 AijiJardinier
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 19:40 | |
| Merci à vous deux!! Oui vive Alois! Pour une fois qu'on a un personnage interessant et bien sadique, ça change des caracteres banals de beaucoups de personnages dans les mangas ^^ De toute façon dans Kuroshitsuji tous les perso ont un caractère bien défini. Les anges? Ah nooon j'ai pas aimé, trop de blanc tue le blanc, et puis meme, j'aime pas trop cette couleur et on ne provoque pas Sebastian, c'est comme Chuck Norris. Les Tonchikan? Je les aime bien ouais ^^ C'est marrant des triplés xD. En plus très doués dans le combat : D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 19:41 | |
| Moi je suis un ange noir (vas voir le poéme dans ma signature <3) les triplés ah les triplés *tombe dans les pommes* super beaux <3 |
|
 | |
 ButterfLiesMajordome
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 20:58 | |
| Bienvenue!! Une copine littéraire! Génial!! Moi j'ai poussé le vice jusqu'en prépa, 2e année ... Justement, quel est ton livre préféré? J'espère que tu vas te plaire sur le forum! |
|
 | |
 MaoboyCuisiner
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 21:13 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'en profie pour te dire d'aller faire un tour sur le fanclub de Drocell, il est génial (le mec qui vend bien son produit) et le président est super (le mec qui se vante), bon j'arrête là XD!!! En tout cas tu as bien de venir ici car c'est un forum vraiment très agréable et tu vas vite y prendre gout ^^. A bientôt. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 21:14 | |
| de la pub lol bon moi je te conseil de voir le fan club des triplés il sont trop mignon et la présidente est super sympa <3 |
|
 | |
 MaoboyCuisiner
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 21:18 | |
| Oui on vit une époque difficile, la crise, l'inflation, enfin... bon je dis des bêtises, je me tais XD mais faut il faut quand même aller sur les fanclub de Drocell et des triplés (tiens je refais de la pub et pas que ppur moi :p). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 21:20 | |
| je me suis mis a rire devant mon ordi la crise lol Oui vive les triplés et Dorcell |
|
 | |
 MaoboyCuisiner
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 21:23 | |
| Oui j'aime dire des bêtises tu peux demander à ButterfLies ^^. Enfin tu vois Aiji, on est bien sympathique sur ce forum =). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 21:24 | |
| Oui on est des fou et moi je suis la reine ! nyahahaha |
|
 | |
 MaoboyCuisiner
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 21:30 | |
| Allez on va arrêtez de remplir la page de bêtises  quoique... mais bon il faut mieux prévenir que nous ne sommes pas tous très nets. |
|
 | |
 ButterfLiesMajordome
 | Sujet: Re: Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ Dim 12 Sep - 21:30 | |
| Bon, déjà tu as fait la rencontre de ces deux-là réunis, tu as donc eu les pires du forum...Mah non je rigole! Ils sont super...mais qu'est-ce qu'ils floodent hein!! *mode bras gauche on * Tu vois que Mao est très impartial et pas du tout commercial...(ça me rappelle une certaine marque de téléphones portables, hein Mao!) Quoiqu'il en soit, tu es la bienvenue (oui je l'ai déjà dit tout à l'heure et alors?!), surtout en tant que littéraire |
|
 | |
| | Watashi wa akuma de shitsuji desu kara ~ | |
|