Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciel In Wonderland (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane
VIP


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:20

Je ne veux pas vous donner de fausses joies donc non je n'ai pas encore le lien pour cet OAV !
Je vais juste vous faire part d'un compte rendu que j'ai lu sur le Lj d'une des très rares personnes (300) à avoir pu le voir en avant première.

Tout d'abord il semble que la mise en scène était à la hauteur de l'évènement. Une chambre, ornée de tableaux et d'un grand écran, attendait les invités qui ont été accueilli par de charmants majordomes et une tasse de thé ^^
Et suite au visionnage il ont put déguster le gâteau que Sebastian a fait lors de la compétition de majordomes de l'épisode 7 de la saison 2, à savoir une foret noire.
Ils ont également pu écouter les chansons de l'Undertaker (je ne sais pas très bien de quoi elle parle là^^).

Bien passons au plus important, le résumé détaillé de cette première partie de Ciel in Wonderland ^^

Spoiler:

Et voilà !!
Cette traduction a été faite avec l'aide de Google Trad et mon petit cerveau ^^
Si vous voulez voir la version originale en anglais c'est ICI

Et en bonus une photo du thé New Moon Drop qui leur a été servi :

Spoiler:

La classe non ??

Bref je vous laisse maintenant et par en quête de nouvelles infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:22

Désolé pour le double post mais j'ai pas résisté... C'est une si bonne illustration de ce que peut donner cet OAV ^^
Un dessin de Angelskully

Ciel In Wonderland (Partie 1) 79e7186383169878ac416a6a96c1b2d3-d2ynj0f
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:39

Hannnn merci pour toutes ces infos !!!
Sa donne trop envie de le voir, j'ai hâte qu'il sorte. Contente
Trop pure la photo, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:50

waaaaaaaaa trop bien!!!! *o*!!!!!!!! j'ai hâte!!! >< Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:07

Il m'a l'air exellent cet OAV vivement qu'il sorte ^w^

et l'illu est vraiment trop forte XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:17

Rohh cette illu, je l'adooore <3.
Surtout Grell XDD. Epic quoi xD.

Sinon, j'ai lu le résumé du début jusqu'à la fin... Pressée de voir cet OAV !
J'aurai bien voulu le voir en avant-première T33T
Le New Moon Drop, roooh *_______*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 0:59

Depuis que je sais qu'il va sortir je l'attend avec hâte^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 11:30

Ooh, j'ai vraiment hâte de le voir ^^

Cependant.. J'ai l'impression qu'il y a un petit bugg chez forumactif, les spoilers ne fonctionnent pas chez moi, et ce pour tous les forums sur lesquels je suis inscrite x_x

En tout cas, j'aime vraiment l'illustration ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:30

Hiiiii Hâte de voir l'OAV !
sa a l'air super ! vu que je suis fan d'Alice au pays des merveilles je ne pourrais que savourer *o*
et Grell a l'air super classe en tenue de chat de chesire il ressemble vraiment beaucoup au chat de Alice au pays des merveilles de Walt disney x)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:45

Vraiment hâte de le voir !! ( en plus j'ai vu qu'il sera en deux parties..... ça promet !!)

Bon j'ai lu que le début du résumé ( un peu de suspense ne fait pas le mal, en espérant qu'on le verra bientôt^^ ).

L'accueil avait l'air sympa !!!! Cette chance qu'ils ont eu de déguster un thé avec une forêt noire ( tiens j'ai faim moi maintenant..... bon bah moi j'ai un Lion et du thé à la menthe, on fera avec^^ ).

Superbe l'illustration, surtout la réaction de Ciel et Sebastian !!! fier
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:01

le DVD est sorti aujourd'hui~ fier?
j'ai trop hate de le voir Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:33

ahhhhh, ouiiiiiiiii trop hâte aussi!!!!!!!!!! en attendant, quelques images du fofo de "black butler" (le nouveau de Bleach Asylum pour ceux qui s'intéresse)

Ciel In Wonderland (Partie 1) Dvd2l10
et (attention, elle est énorme!!!)
Spoiler:

j'allais dire "ahhhhhhhhh j'aime Grell en Chat Cheshire!!!!! Ahhhhhh Finny est trop chou, ce rôle va trop bien à Undertaker, je suis fan de Lau la chenille" etc... mais en fait, je les trouve tous vraiment stylé, donc WAAAAAAAAAAAA je veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:23

Akaru. a écrit:
le DVD est sorti aujourd'hui~ fier?
j'ai trop hate de le voir Pleure

Hu ? ...
C'étais quoi alors le "27.10.10" sur le site officiel ?
Je comprends plus rien ~
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 10:05

Je vous apporte cette fois une petite image histoire de vous mettre en bouche en attendant l'OAV ^^

Ciel In Wonderland (Partie 1) Cielinwonderlandpreview
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:36

Ouah merci !!!! Cette image je l'aime beaucoup ( parce que sur les autres, Ciel semblait vraiment différent enfin outre les habits, je veux dire qu'on aurait dit une petit fille en détresse ). Là on a vraiment notre personnage qui semble réfléchir mais le truc c'est que la robe et tout ça casse tout mdr c'est bien drôle....
( fiou autant de zèle pour une image...... et beh ça promet^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:54

Je précise juste que les autres était des fanarts alors que là c'est une preview de l'OAV. C'est de l'officiel ça^^

Je vous offre quelques fanarts pour vous faire patienter parce qu'il se fait attendre cet OAV^^

Ciel In Wonderland (Partie 1) Ciel_almost_in_wonderland_by_happyds-d2xvji8
De Happyds
Je vous conseille le Devianart de cet artiste vous allez bien vous marrer !!


Ciel In Wonderland (Partie 1) 08107cb44289ac1ebf335f40bfea356a
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:31

La première est énorme !!! xDD

Je crois que les oav vont arriver très lentement, va falloir être TRES patient.....
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:10

Coucou !! Alors je viens vous dire que l'OAV sort au Japon en DVD le 27 octobre ( info pêchée sur mabimbo, je me permets de répéter étant donné qu'il y a peut-être pas tout le monde au courant.... ).
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:00

Tu as eu raison, merci pour l'info^^
J'attends ça avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:19

J'ai trouvé une nouvelle image !!!!!!

Cliquez sur le lien :

http://twitvideo.jp/03UIR
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:54

Voilà l'OVA de Ciel in Wonderland enfin je l'ai trouvé qu'en torrent T_T je l'ai pas encore vu voici le lien
http://thepiratebay.org/torrent/5915021/Ciel_In_Wonderland_OVA

Pour le lien pour le télécharger il faut attendre encore mais c'est une questions d'heures ne vous en faite pas ! ;)


EDIT : Après 3 h d'attentes j'ai enfin l'OVa j'ai regardé que le début on se croirait dans disney XD bon pour les désespérés qui veulent voir l'ova je suis entrain de d'uplauder l'ova qui est en RAW sur megalaupoad d'ici 1h30 vous l'aurez c'est plus rapide que le torrent bref
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:53

Oh zut faut le télécharger pour le voir... bon bah je vais parcourir le web pour le trouver sans avoir à le télécharger !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:16

@Ann July Merci de le mettre sur megaupload Nya
Le lien ne veut absolument rien chargé avec moi Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:18

Pleure Je le trouve pas sans avoir à le télécharger !!!!! Ouin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:28

Sans avoir à le télécharger il faut attendre . . .
Sinon voilà le lien DDL en 3 partie merci au Forum Black Butler .net (plus rapide que moi u_u )
http://www.mediafire.com/?49dbt4voz7gzt

EDIT : Lien megalaupoad

http://www.megaupload.com/?d=VEDA3CGG


Dernière édition par Ann July le Mer 27 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ciel In Wonderland (Partie 1) Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel In Wonderland (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ciel ~dress up game~
» Sebastian Michaelis vs Ciel phantomhive
» Jeu N°4: Image Brouillée | Gagnante: Ciel Phantomhive
» /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\
» Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: