Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ras le bol d'MCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:39

tout est dans le titre... la chaîne MCM se fout de nous !!!! Colère
plus que marre de la saison 1 remis en boucle depuis chaispascombiendetemps !!!!Nonon
MANIFESTONS !!!!!!!! pas content

ras le bol d'MCM 512193 solitude
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:11

xDDD bah en même temps vaut mieux ça que rien du tout.... mais ils doivent attendre la saison 2 ( même si d'après les rumeurs elle aurait dû être diffusée à la rentrée... ).

Moi de toute façon j'ai pas MCM donc c'est réglé^^, mais j'ai vu qu'ils mettaient plus les vidéos récentes d'ultra manga sur leur site...... c'est pas juste Pleure .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:54

Moi j'aime lol Comme sa je fais chier mes parents et mon frére pour regarder les épisodes xD
A force je l'ai connais par coeur mais jsuis accro
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:26

Ouai bienvenue au club des accros !! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:18

Lady Missy a écrit:
xDDD bah en même temps vaut mieux ça que rien du tout.... mais ils doivent attendre la saison 2 ( même si d'après les rumeurs elle aurait dû être diffusée à la rentrée... ).

Moi de toute façon j'ai pas MCM donc c'est réglé^^, mais j'ai vu qu'ils mettaient plus les vidéos récentes d'ultra manga sur leur site...... c'est pas juste Pleure .

J'ai lu à plusieurs endroits, que la saison deux devrait être diffusée le 3 ou 6 Avril 2011.
Enfin j'ai lu, après si c'est vrai je déprime TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:25

Fiou bah si c'est qu'en avril 2011, je plains ceux qui l'attendent et qui ne la regardent pas sur le net.....
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:28

3 avril 2011 XD ils pourront refaire la saison 1 24 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:34

Missy > Oh les pauvres ;3 {Huhu je suis sadique -oopa =3-}.

Ann July > HU, c'est clair, même s'il l'ont déjà passé 2/3 fois sur MCM & 1/2 fois sur la 17 =3 (ou plus je suis jamais dans les temps ~)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:48

Bah j'espère pour les fans qui n'ont pas vu la saison 2 et pour la chaîne elle-même que la saison 2 va vite être diffusée..... Kuro c'est génial que ça ait son succès sur des chaînes françaises mais ça doit faire presque 10 fois que MCM diffuse la saison 1, les fans sont de plus en plus déçus, je crois qu'il y en a même qui aimaient mais qui ont commencé à s'en lasser de voir 10 fois le même truc et qui en ont marre, alors ça craint quoi ( en plus des fans pas contents..... brrrr ça peut être dangereux non ?? xD ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:19

En même temps une fois qu'ils l'ont vu, pourquoi ils regarderaient de nouveau ? Certes ça passe en boucle, et alors ? Je ne vois pas pourquoi certains se plaignent... ils l'ont vu, s'ils commencent à s'en lasser qu'ils arrêtent de regarder, personne ne les oblige à regarder MCM tout le temps :roll:. En tout cas c'est pas moi qui regarderais MCM : d'une parce que j'ai pas cette chaîne et de deux parce que j'aime pas vraiment la VF :3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:42

Moi je crie contre MCM pourquoi?

Car il y a que sur leur chaine ou j'ai remarquer un décalage entre le son et les images --
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:39

Xaneas a écrit:
Moi je crie contre MCM pourquoi?

Car il y a que sur leur chaine ou j'ai remarquer un décalage entre le son et les images --

Ah bon ??? Pourtant quand il m'arrive de regarder la saison 1 sur Direct Star ( bon c'est pas souvent, sachant que j'ai les DVDs et que j'ai du mal à supporter la VF ) je remarque aussi un décalage... enfin ça m'est arrivé, après des fois on est tellement dedans qu'on fait pas gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:05

Moi je l'ai regardé sur la 17 au moins 5 fois parce que je préfère en francais. Love
Faut dire que maintenant je connais tout par coeur XD
Et j'ai réussi a trouver un site avec toute la saison 2 en francais Love
j'ai tout regardé en meme pas un jour XD
Bref j'adore l'anime coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:14

Moi aussi je connais tout par coeur XD LOL

J'ai vue l'anime la saison une bien 5 fois.
Par contre l'épisode 9 me soule. Je sais pas pourquoi. Je l'ai trop vu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:12

L'épisode 9???
Ah oui c'est l'épisode ou ils doivent prendre Sebas-Chan en photo Nya
Ils ont bien galéré XD
Franchement je trouve que c'est un des meilleurs episodes de la Saison 1. Love
Moi aussi y'a des episodes que j'en ai marre de voir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ras le bol d'MCM Vide
MessageSujet: Re: ras le bol d'MCM   ras le bol d'MCM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ras le bol d'MCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: