Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Le bébé-soleil des Teletubbies !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:19

Venez dévouer votre amour pour ce petit bout !!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:21

Le bébé-soleil des Teletubbies !! 9k=

je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:22

Moi je l'aime le Bébé soleil :3
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:23

Il est trop gnon !! Avec son petit rire ou son petit air étonné !!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:09

Ben il me fait peur a moi ...
Heureusement qu'on peut pas regarder le soleil en face :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:55

désolée les gars, mais moi, c'est le téléscope parlant que je vénère XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:22

Le bébé-soleil des Teletubbies !! Teletu10

N'est-il pas troooooooop mignon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:35

Bébé Soleil !!!!!!! Il est trop chou !!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:59

wah trop chouuuuuuu Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:42

Nyaaaaaa Nya !
Il est trop kawaii :#3 !
Je me rapelle quand j'était toute petite vers 3-5 ans je regarder le bébé soleil
et je rier dès qu'il riait c: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:37

Ouwiii je l'adore, l'est trop meugnooooooooooooon >w<
Quand j'avais 8 ans et que je regardais les teletubbies j'attendais chacunes de ses apparitions avec impatience mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:13

Quand j'avais 3 ans je le vénérais XD
maintenant ... il me fout mes jetons O.o
Bah c'est vrai quoi;imagineais que du jour au lendemain;le soleil se transforme en une espèce de bébé viceux qui observe tout cqui se passe sur la Terre ? O_o plus personne aurais son intimité XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:29

Eh t'as pas le droit de casser le mythe du bébé soleil !!!!!! Sniffffff xD bah au pire tu te cache dans ta maison, il peut pas voir à travers les murs.... de toute façon il est trop innocent pour faire ça..... c'est un petit ange Love ^^<.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:05

Lady Missy a écrit:
Eh t'as pas le droit de casser le mythe du bébé soleil !!!!!! Sniffffff xD bah au pire tu te cache dans ta maison, il peut pas voir à travers les murs.... de toute façon il est trop innocent pour faire ça..... c'est un petit ange Love ^^<.


Les anges peuvent parfois devenir démoniaques... lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:17

Rooh d'accord mais pas tous !!! Vous êtes hantés par la souvenir d'Angela ou quoi ???!!!! XDDDDD mais il est tro mignon ce bébé soleil vous n'avaez pas le droit de dire des choses pareilles !!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:28

Hé, pourquoi un tel sujet ?! xD
Ben quand j'étais petite, je le remarquais pas trop.. mais maintenant quand il me passe des petits extraits des Télétubbies, il me fout la trouille quand sa tête bouge xD
Pauvre bébé, ses parents l'autorisent à le filmer xD


Dernière édition par Sugar Fruity le Dim 7 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:45

Elyndra a écrit:
Lady Missy a écrit:
Eh t'as pas le droit de casser le mythe du bébé soleil !!!!!! Sniffffff xD bah au pire tu te cache dans ta maison, il peut pas voir à travers les murs.... de toute façon il est trop innocent pour faire ça..... c'est un petit ange Love ^^<.


Les anges peuvent parfois devenir démoniaques... lunettes

MDR j'imagine bien le bébé soleil rouge avec des dents pointues et des cornes.
Remarque, il serait carrément mieux comme ça >;D
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:08

Pourquoi un tel sujet ??? Bah en fait ça vient d'un délire sur la chatbox^^.

Vous êtes en train de casser la mythe du bébé soleil c'est horrible, zêtes trop méchants !!! Pleure xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:42

Personnellement, je le trouve affreusement effrayant .. Alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:18

Quel sujet mon Dieu ! sourire idiot

Perso, je regardais presque pas les teletubbies ! Et puis quel fascination vous avez pour un bébé soleil, ça me fait trop rire ! xDD

Je vois qu'on peut etre toujours enfant dans sa tete quelque soit l'age ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:12

Je suis totalement ok avec Zderth et bubble, ce soleil il fait peur, il à un côté satanique PTDR
Spoiler:
Moi, lui que j'aime c'est Noo noo!
Spoiler:
il est trop géant cet aspi avec ses biscuits, en CE2 avec des amies on essayer de reproduire le son qu'il fait (fou rire assuré)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:45

Ce topic vient surtout d'un délire sur la chatbox, en gros ce topic doit la vie à la tchatbox^^.

Mais il est quand même mignon ce bébé^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:48

Bébé Soleil XD N'est-il pas mignon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:05

Il me fait carrément flipper moi ... Il a presque une tête de détraqué mental XD
Le titre du topic et les messages le contenant m'ont bien fait marrer au moins 5 bonnes minutes (au passage ^^.) XD

Je préfère l'aspirateur bleu moi :3
J'ai déjà essayé de reproduire le bruit qu'il faisait ... C'est tordant, délire assuré XD

Le bébé soleil me fait peur moi, je vous jure ! peur
Je vais faire des cauchemars ... T_T

XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:03

Teletubbies m'a toujours fait peur, moi.

Pleure
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le bébé-soleil des Teletubbies !! Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bébé-soleil des Teletubbies !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: