Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  Vide
MessageSujet: une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!    une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:23

Voila depuis mon cou de foudre pour kuroshitsuji je suis a la recherche d'une chose qui peu être avez vous la réponse !!!

Voyer vous des qu'un site parle de kuroshitsuji ou de l’époque de l'aristocratie il y a ces motifs qui revienne souvent (comme ce du fond du forum) quelqu'un serait t il quel nom porte ce style???
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  Vide
MessageSujet: Re: une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!    une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:36

C'est le style Baroque... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  Vide
MessageSujet: Re: une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!    une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:14

C'est un mélange de baroque et de style romantique/gothique (enfin de toute façon, au 19eme, le gothique, c'est le romantisme noir)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  Vide
MessageSujet: Re: une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!    une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:29

ouais :3 c'est le style de l'époque c'est plus le romantisme, mais dans Kuro on a beaucoup de références au Baroque et même parfois au rococo :3 Mais si tu t'intéresse à ce style, cherche plutôt baroque ou romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  Vide
MessageSujet: Re: une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!    une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:03

Contente nyuuuu merci beaucoup !!! ça faisait vraiment longtemps que je cherchais(surtout pour la deco de chez moi huhu parce que les deco ikea qu on vois partout ...c'est lassant Vent ) vous aimez vous se style?
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  Vide
MessageSujet: Re: une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!    une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:56

quand je joue aux sims, je décore toujour ma baraque comme ça lol^^
c'est génial comme style de déco, si je pouvais, je décorerais ma maison comme ça^^

Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  Vide
MessageSujet: Re: une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!    une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:57

ADMIN : Déplacé dans la section flood...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  Vide
MessageSujet: Re: une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!    une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:30

ARF désolé pour l erreur de placement Goute

sinon moi j ai mes rideaux qui sont comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  Vide
MessageSujet: Re: une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!    une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une question concernant plus ou moins Kuroshitsuji !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question à propos de l'épisode 1
» Je peux vous poser une question please ?
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: