Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les choses lorsqu'on était petits encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Les choses lorsqu'on était petits encore. Vide
MessageSujet: Les choses lorsqu'on était petits encore.   Les choses lorsqu'on était petits encore. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:09

Bonsoir! Ca va? Moi oui!
Aujourd'hui on va parler des choses qu'on faisait (ou bêtises, secrets...) lorsqu'on était petits encore. C'est toujours drôle y en pensant! XD
Aller je vais jouer aussi!

Un petit secret bien gardé!:
Chaque soir, lorsque je devais faire dodo réelement, je n'avais pas d'heure malgré que je dormais (normallement!XD) à cette heure. En effet je rampais par terre pour aller jusqu'au salon. Ensuite je me cachais derriére les canapés où étaient installés mes parents et ma soeur à regarder toute la nuit la télévision! XD Quand ils se déplacés je me cachais dans la cuisine qui était à 10 métres. Jamais je me suis faîte prendre. Mes parents le savent toujours pas!!!!XD À cette âge j'étais trés têtu!XD
Je voulais absolument pas dormir, mais jouer!XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les choses lorsqu'on était petits encore. Vide
MessageSujet: Re: Les choses lorsqu'on était petits encore.   Les choses lorsqu'on était petits encore. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:44

Mademoiselle était une cachotière =p
Alors, voyons
Avant j'aimais bien me lever le soir apres que mes parent soit chouché pour allée mangé en cachette.
Bien sur comme je suis pas discret, ma mère était toujours la pour me dire "Une petite faim nocturne".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les choses lorsqu'on était petits encore. Vide
MessageSujet: Re: Les choses lorsqu'on était petits encore.   Les choses lorsqu'on était petits encore. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:56

XD

Une autre.....

Aussi le jour de noël lorsque tout le monde dormaient je me levais pour voir le sapin et les cadeaux. Je restais bien 1 heure à toucher pour savoir leur contenu tellement que j'étais impatiente. J'allumais même les lumiéres du sapin et dansais autour 10 minutes. Aprés avoir tout fait ce que je voulais j'éteignais les lumiéres du sapin et allais me recoucher tranquillement super contente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les choses lorsqu'on était petits encore. Vide
MessageSujet: Re: Les choses lorsqu'on était petits encore.   Les choses lorsqu'on était petits encore. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:24

Ah notre enfance ça fait du bien d'y penser .. ( ou pas )
Alors moi c'est le seul truc don je me rapelle qui ma énormément touchée quand quelque chose vous à beaucoup marquer dans le passée même super petite vous vous en rapellerais toujours .
Donc j'avais environ vers les 3-4 ans ( oui très très jeune ) .
Et un soir je m'était endormi car j'avais peur du noir , mais il y avait ma mère à côtée .
Ma plus grande peur était un déssin animée de je ne sais plus le nom mais la fille ( tout ce que je me rapelle ) s'apeller Angela elle était accompagner d'un chien berger allemand et aimer le piano enfet ce D.A me faisais peur car le style était bizzare , leurs tête était grise claire et leurs corp on dirait du papier je sais pas décrire ce genre de D.A . Bref c'était ma plus grande peur , et donc j'avais ouvert mes yeux ( je n'ai jamais su si c'était un rêve , ouais non me prenez pas pour une folle mais c'était trop bizzare )et là j'avait vus un personnage de cette animée mais un garçon et il tenait ma poupée il me faisait signe de venir puis je me met à criée ma mère elle ouvre la porte ( car elle était repartit ) et je lui avait expliquer mais elle me croier pas ( normal pour eux gamine = imagination =.=' )
Bref ça à toujours était le plus grand mystere et je m'en rapelle toujours sa m'a beaucoup marquer et quand je le refait penser à mes parents ils s'en souviennent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les choses lorsqu'on était petits encore. Vide
MessageSujet: Re: Les choses lorsqu'on était petits encore.   Les choses lorsqu'on était petits encore. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:08

^^ Mystére! XD
PC: C'est trés étrange ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les choses lorsqu'on était petits encore. Vide
MessageSujet: Re: Les choses lorsqu'on était petits encore.   Les choses lorsqu'on était petits encore. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:36

Ouais mais c'est sur que si je dit ça à des personnes que je connait c'est :
Booh t'était petite tu sais à cette âge faut pas croire ce qu'on voit mais , c'est dur car sa m'a parrut réelle c'est pas mon cerveau qui m'avait jouer des tour ..

Aussi autre chose , moi comme vous je me cacher quelque part et le soir je me lever et je manger des petit truc comme des bonbons le soir XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les choses lorsqu'on était petits encore. Vide
MessageSujet: Re: Les choses lorsqu'on était petits encore.   Les choses lorsqu'on était petits encore. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:48

XD
Une fois je me rapelle d'avoir imaginée à voir papa noël!
Je disais à ma famille: "mais je vous jure de l'avoir vu!!!!!!" XD
C'est aprés qu'on m'a dit qu'il n'existait pas que j'ai réalisée ceci!!! XD C'est resté dans les mémoires! Je me rapelle même de m'être vite couchée car je disais: "Faut aller se coucher car le pére noël ne me donnera pas de cadeaux!!! :o "
XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les choses lorsqu'on était petits encore. Vide
MessageSujet: Re: Les choses lorsqu'on était petits encore.   Les choses lorsqu'on était petits encore. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses lorsqu'on était petits encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 100 choses sur toi -
» 100 choses a propos de vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: