Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Parlez de vos passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Parlez de vos passions Vide
MessageSujet: Parlez de vos passions   Parlez de vos passions I_icon_minitimeVen 19 Nov - 0:41

Bonsoir! Ce topic est fait pour parler de vos passions. Dîtes ce que vous aimez tellement dans votre passion et pourquoi vous l'aimez.
Ensuite discutons de nos passions ensemble librement ici. Tout le monde pourra poser questions ou autres sur les passions de chacun.

Qui commence?^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez de vos passions Vide
MessageSujet: Re: Parlez de vos passions   Parlez de vos passions I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:32

Salut !

Ce topic m’a l’air plutôt intéressant, donc je vais me lancer la première !
Pour ma part, j’avouerais avoir une grande passion pour les mots et pour tout ce qui touche à l’écriture. Je passe en moyenne deux heures par toujours à pianoter sur mon clavier d’ordinateur ou a gribouiller des textes sur divers morceaux de papier. Inventer des histoires, qu’elles soient longues ou courtes, plausibles ou imaginaires, me procure une incroyable sensation de liberté. C’est vraiment génial de pouvoir inventer un scénario, d’y incorporer ses propres personnages et de les faire avancer dans le récit selon ses propres envies ! Etrange oui, mais c’est tout de même un univers entier que l’on crée selon nos goûts et nos humeurs !
Par ailleurs, cet engouement pour l’écriture et la création, je l’ai depuis toute petite, et j’ajouterais encore qu’il ne cesse de grandir et de se fortifier avec le temps. Il est vrai que c’est plutôt particulier comme passion, et que la plupart des gens ne la comprenne pas… Mais bon, après tout, chacun ses goûts =)
Bref, ce n’est peut-être qu’un rêve chimérique, qui vous paraîtra certainement idiot et simplet, mais j’espère bien un jour pouvoir publier mon propre roman ! lol
(Attention : Je ne suis pas une intello, j’ai des notes à peines convenables en cours et j’ai bel et bien une vie sociale captivante ! xD)

Voilà pour moi ! A qui le tour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez de vos passions Vide
MessageSujet: Re: Parlez de vos passions   Parlez de vos passions I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:00

Bonsoir tout le monde! Allez vu que vous vous êtes lancés, j'y vais! :)
Pour ma part c'est les sciences et en ce moment plus précisement la médecine. J'ai toujours était fascinée par tous ce qui est scientique: que ce soit, médecine, astronomie,... j'ai toujours adorée ça. J'aime découvrir pleines de choses. J'aime la médecine car j'aime découvrir: comment notre corps réagit, quels sont les différentes maladies qui existent, quels en sont les causes, fonctionnement de notre corps........ Je lis dans les magazines tout ce qui est scientique.
Je sais vraiment pas pourquoi depuis toute petite j'ai adorée les sciences. Quel que soit le métier que je veux faire, c'est toujours dans le scientique. Voilà pourquoi j'aime les sciences, je veut faire un bac S et être médecin généraliste.
Vous viendrez à mon cabinet hein?^^
Vous ne viendrez plus chez moi par hasard?^^ XD
Bye! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez de vos passions Vide
MessageSujet: Re: Parlez de vos passions   Parlez de vos passions I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:16

Moi aussi je suis une grande passionnée d'écriture je te comprends parfaitement Lady Marylin ! Se créer un endroit avec des personnages qu'on façonne entièrement et qu'on fait évoluer dans une histoire, c'est notre petit monde a nous, tout simplement passionnant.
Je passe beaucoup de temps a écrire que se soit des nouvelles ou des romans dès que j'ai un stylo ou le temps sur sur l'ordi j'écris. Je fais aussi pas mal d'écriture spontannées c'est très intéressant de se laissé aller et de ne pas faire attention a se qu'on écrit, le résultat peut être surprenant !
Je ne suis pas une intello moi aussi mais j'ai toujours eu les meilleures note en rédaction depuis mes débuts au collège et ma plus grande fièté a été un 19/20, cinq pages word écriture douze ça vaut au moins ça :D

Kuroangii : La médecine est une science sublime je trouve ! Mais il faut s'accrocher durant les premières années... Si tu ne termines pas comme Madame Red je voudrai bien aller a ton cabinet, quoique Madame Rede était super malgrès ses crimes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez de vos passions Vide
MessageSujet: Re: Parlez de vos passions   Parlez de vos passions I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:40

Tu as eu 19/20?!?! La chance! je vais m'y mettre à l'écriture alors! Je rédige tellement mal alors si cela peut m'améliorer, waouh...
Oui espérons que je finisse pas comme Madame Red!
Merci Maegami! Tu vas être mon premier patient!^^ Je te ferais des rabais et je pourrais te passer tout ce que tu veux!^^ Mais aprés tout je ne suis... qu'un diable futur médecin!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez de vos passions Vide
MessageSujet: Re: Parlez de vos passions   Parlez de vos passions I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:59

Oui j'ai eu de la chance pour ma rédac' franchement c'est un pur plaisir d'écrire, tout le monde peux le faire.
Youpi des rabais je vais prendre tout plein de choses et faire du trafique avec... niark
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Parlez de vos passions Vide
MessageSujet: Re: Parlez de vos passions   Parlez de vos passions I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:25

Moi aussi j'aime beaucoup l'écriture, que je fusionne souvent avec le dessin. Je trouve que certaines choses ne se traduise pas par les mots mais par le graphisme, et inversement.
J'ai déjà eu aussi un 19/20 en rédac, pour deux pages manuscrites seulement, et du coup ça m'a encore plus donné envie d'exploiter ça. Mais mon problème c'est la motivation. JH'avais commencé à écrire une fan fic, et bien que j'ai toujours les idées en tête, j'arrive pas à m'y mettre pour la finir.
Du coup je me suis plus penchée sur le dessin, la peinture, ce qui fait que je suis maintenant en licence arts plastique et j'espère pouvoir devenir artiste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez de vos passions Vide
MessageSujet: Re: Parlez de vos passions   Parlez de vos passions I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:32

Elyndra tu veux devenir artiste? Si tu réussi à le devenir je peux te demander quelque chose? Fait-moi une jolie peinture de Sebby!!! *-* STP!!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parlez de vos passions Vide
MessageSujet: Re: Parlez de vos passions   Parlez de vos passions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez de vos passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: