Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Sukyteam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


La Sukyteam Vide
MessageSujet: La Sukyteam   La Sukyteam I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:41

La Sukyteam 090526111142468040

J'aurais jamais penser faire de la pub pour cette team XD mais voila quoi, c'est seulement mercredi quand le forum a été refait, que j'ai demander a l'admin/fondatrice avec pour pseudo Amu, et par Msn en plus si on pouvait faire comme projet de doublage Kuroshitsuji, puisque c'est une team de scantrad et de doublage. Donc, elle a accepter, et on est tout de suite parties dans 'ouais mais toi tu vas faire qui', 'et toi' etc... Je pensais que de toute façon, et parce que tout les projets que je lance sont totalement n'importe quoi, que personne n'allait nous aider a doubler. La seule chose c'est que j'avais oublier que Kuroshitsuji est un manga assez célèbre sur internet, résultat pour l'instant nous sommes quatres, et on compte bien y arriver è-é par contre, on va mettre beaucoup de temps, mais on va y arriver un jour. On est peut-être folles, mais on est fans.

Je précise que cette team a juste un forum, et n'a pas que Kuroshitsuji comme projet, heuresement... Il y a donc aussi Shugo Chara ^^ bon, pour en revenir a Kuroshitsuji, je précise qu'on peut doubler plusieurs personnages a la fois. Voila donc la liste des persos non pris:

Lau // ?
Angela // ?
William T. Spears // ?
Agni // ?
Soma Asman Gadal // ?
Vincomte Druitt // ?
Ash // ?
Pluto //

Le lien du forum: http://sukyteam.forumactif.org/forum.htm

Tout ce qu'on demande c'est un micro, et c'est tout. Des personnes sont interessées?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


La Sukyteam Vide
MessageSujet: Re: La Sukyteam   La Sukyteam I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:04

C'est interessant \o/ (je t'ai envoyé un mp pour dissiper quelques questionnements °_°)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La Sukyteam Vide
MessageSujet: Re: La Sukyteam   La Sukyteam I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:27

Ouip ça a l'air interessant, je me demande à quoi ressemblera la voix de Sebastian et Ciel en français, et encore plus .. Grell xD ..

J'ai une amie qui a une super voix et qui pourrait faire Angela (et, comble du comble, elle s'appelle Angela, si si), par contre elle a la voix cassée ces temps ci, je crois qu'elle est entrain de muer huhuhu. J'vous en dirai plus quand elle aura retrouver une voix .. normale. Par contre mwa je me vois mal doubler qqun xD

Bref bonne chance pour votre projet, ça promet :)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


La Sukyteam Vide
MessageSujet: Re: La Sukyteam   La Sukyteam I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:28

Je me vois aussi assez mal faire un personnage, mais je trouve le projet génial! Donc vous avez tous mes encouragements: (je suis certaine que ça va vous aider XD) bonne chance à vous et bon courage et tout et tout! !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La Sukyteam Vide
MessageSujet: Re: La Sukyteam   La Sukyteam I_icon_minitimeMar 2 Juin - 3:58

Moi aussi je me vois mal faire un personnage, même si grâce à l'adolescence je suis capable de changer de voix que je m'en rende compte ou pas Goute Mes proches me l'ont fait remarqué que je changer de voix, parfois. Tantôt je suis capable d'avoir une voix grave quand je m'adresse à quelqu'un que je n'aime pas ou avoir une voix bien aigu quand j'apprécie la personne à qui je m'adresse, donc voilà le pouvoir de l'adolescence ~

En tout cas je vous souhaite bien du courage mes chers ^^

En espérant que vous trouveriez les voix et que vous vous en sortiez bien ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La Sukyteam Vide
MessageSujet: Re: La Sukyteam   La Sukyteam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sukyteam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: