Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:52

Je suis Grell
Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !
J'ai pas cru que je saurai lui tant mieux mon personnage préféré pourtant j'ai répondu franchement
c'est vrai que je me montre maladroite j'avoue que je suis égoiste mais la les beau mec --' c'est pas mon truc oui j'ai une faux personnalité ^je parait peut etre idiote mais je suis une personne trop dangereuse .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 5:00

Watashi wa .. *Roulements de tambours* Shieru Fantomhaibu !

Results :

Ciel Phantomhive

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 1242328632_5366_full

Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Intelligent : Intelligente, moi ? Tout le monde me dit ça !!
Mauvais caractère : Ouaip' ! Mais je montre plus mon côté joyeux que mon côté sombre .. En fait, j'montre les deux à la fois 8D J'suis bizarre, je sais !
Gens = Pions : Oui, je trouve que les gens sont cons pour la plupart .. Et puis j'aime les reconnaitre rien qu'en chantant "People = Shit" de Slipknot .. ( Rassurez vous, vous ne faites pas parti de ces gens ! Et puis ils m'ont disons assez fait souffrir comme ça avec ma personnalité originale ! ><" )
N'hésite pas à tuer ses proches : Ca dépends qui ! 8D Je biterais bien une partie de ma famille que je haie par dessus tout avec ma mère .. niark

Mais bon, j'en avais fait exprès ! ^^
J'avoue que c'est trop facile de deviner qui se cache sous les réponses .. C'est pas marrant ! ><"

Mais sinon, j'ai refais le test avec mes vraies réponses selon ma personnalité ! Et je suis ..

Results :

Sebastian Michaelis

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 1242329013_3652_full


Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !

Loyal & Profiteur : Profiteuse, moi ? Sans blague ! Pervers
Charisme : Moi, belle ? Pff ! Vous rigolez ? Tout le monde me dit ça mais moi j'trouve pas ! ><" Mais bon, j'me dit que je suis bien comme ça et que c'est mieux que de naître avec quelques malformations ou ne pas être handicapée ..
Succès auprès des Hommes & Femmes : Mouah ha ha ! x'D Ca m'étonnerais bien !

Personnellement, je ne l'aurais jamais cru ! 8D Mais j'suis contente du résultat ! Je suis Ciel & Sebastian x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:41

apparemment je ressemble a sebas-chan cool!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:07

Je me sens terriblement seule.. je suis ;____;

Angela (Ö DESAYSPWAR D8)

Méprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs".

(Mais juste à 20 % (a)).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:05

Je suis Sebastian!!!!! Normal je l'aime !!!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:21

Je je suis ... ANGELA .____________. !
Mon dieu tout mais pas elle -_- !
Mais bon quand j'ai vus que '' j'étais elle '' , je me suis dit , tant que ça ?

'' Méprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs". ''

Ah aparament on est 2 à l'être .-. !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:21

Arg

Je....Suis...SEBBY !!!! coeur coeur coeur

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 1242329013_3652_full
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:12

Je suis Ciel ! Nya
Manipulation rules!
Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Ben quoi? On s'en sort comme on peui dans la vie Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:15

Ciel ? o______o
Le bol XD Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:18

J'hésite entre la fierté et .. quand même, je suis pas très gentille, si je suis Ciel. Pleure
PAS GRAVE.
Ciel is god! *se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:20

:o
Naaaaaaaaaaan C'est Alois Le god XD Nya

Ou Sebastian XD Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:37

oh yeahhhhhhh !!! je suis ....
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 1242328259_8527_full

Mon chériiiiiii sang1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:39

XDDDDD Ton cheri c'est pas Alois ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:53

Je suis Ciel :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:01

Qu'elle question ? XD ??
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:10

Je suis Sebastian XD

Et pourtant, je m'attendais à être Ash/Angela ou Ciel, bien que je préfère largement sebby. Comme quoi, le résultat des réponses peut être inatendu^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:40

youpi je corresponds à Ciel Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:59

Je suis encore Sebby (c'est la deuxième fois que je fais ce test). Trop la classe !!! Mais mon caractère est quelque peu différent de Sebby, bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:27

"Méprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs"."
Mais c'est tout a fait moi =O *-*

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06

Je suis ...

Sebastian Michaelis:

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !

Je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:28

"Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !"

Héhé je suis Sebastian! Je ne suis qu'un diable de majordome. :) pas mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:25

Sebastian Michaelis

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !

ca me va tres bien c est perso prefere
mais je rends quand meme des services sans rien en retour (de temps en temps) Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:27

Sebastian Michaelis

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 1242329013_3652_full

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !


*u*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:29

Sebastian Michaelis

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:41

Ciel Phantomhive

Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Je ne sais pas trop comment le prendre.. Mais c'est vrai que c'est tout de même ressemblant.. Enfin, sur certain point..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» autre teste pour savoir quel perso on est!
» Test personnalité kuroshitsuji
» Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: