Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:28

Ciel Phantomhive

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 12423211


Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.



Alichaa118 sert moi ^^
Vent
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:46

Choc Arg
Bon, bah d'accord, vais pas me plaindre Nya


Ciel Phantomhive
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 12423211
Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:37

Sebastian Michaelis

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !

Owwwi en plus j'adore les chats *_* Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:23

Je l'ai fais 3 fois...

Et je suis Ciel: Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Sebastian: Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte
que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des
femmes...et des hommes !

Et Grell: Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:30

Kyaaa !!! Grell Love !! <3 Du prémier coup ;p
Pourquoi j'ais pas vu ce sujet plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:48

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 1242329186_8052_full
Profiteur et pervers. Il aime se la couler douce tout en étant entouré de jolies filles.
ba moi ses l'inverse mais au fonds ba JE LE SAVAIS . tout de même je serais pas votre Lady Yakuza si c'était pas le cas XD mouhaha ( et puis je suis le chef de son fan clubs ses logique !) Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:27

Sebastian Michaelis
Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !

Yeah trop cool ! Sebastian Love

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:25

J'ai refais le test une deuxième fois et je suis ... *roulement de tambours* CIEEEEEEL <3

Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

OMG Fantome je m'y attendait pas^^

*toute contente* KYAAAAAAAAAA X3 <3<3<3<3<3<3<3
Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:35

Je suis Sébastian =p
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:38

ahhhh non pas elle Oh my DEATH... Fantome Arg Pourquoi?????Angela ??????Méprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs".

Bon c'est vrai que je méprise ma forme/race humaine et préfererait etre un dieux de la mort et y a à peine 1ou2mois que j'ai fait ce test est j'etais Grell...

bon je le refait une fois:et maintenant Grell!!!Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:31

Ciel Phantomhive

Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Youpiiiiiii é_è
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:44

Tama-chan a écrit :

Citation :
pas besoin d'ambulance je vais m'en chargé niark

Laisse moi faire Pervers

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Zerochan.Kuroshitsuji.213039
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:19

Je suis Sebastian!Nya

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 1242329013_3652_full
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:00

j'ai fait faire le test à une copine et elle a eue Ciel Phantomhive !!!
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 12423286325366full

Moi chuis Grell !
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 12423282598527full

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:03

Suis ciel

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 12423286325366full
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:17

Je suis ... *roulement de tambours*

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 1242329629_2442_full

Angela ... Arg
Méprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs".

MOUWHAHAHA ! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:29

j'suis sebastian Contente
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 1242329013_3652_full-f2ab2a
totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:09

Pour ma part je suis:

Ciel Phantomhive ^^

Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 1:22

Je suis Lau. Ahaha. J'ai fais exprès en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» autre teste pour savoir quel perso on est!
» Test personnalité kuroshitsuji
» Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: