Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: [Absences]   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:53

Voila voila j'inaugure ce topic et previens que je ne serai pas la d'aujourd'hui jusqu'au 19 avril \o\
Pour la trad je pense que vous avec un bon stock pour la semaine, bisous les gens \o\
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:40

Oui effectivement, je crois qu'il y a de quoi faire ^^

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:44

Bonnes vacances Eldi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:55

Tu reviens quand je pars ^^" bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:06

Bonne vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:19

Je m'absente jusque vendredi, voir samedi vu à m'heure où je vais rentrer ... ^^

Je pars Chez ma bêta toute la semaine donc je ne sais pas si je passerai, Kissu à vous et bonne semaine !!! bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:29

Mumuse toi bien chez ta bêta !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:33

Bonne vacance Riri!!
Amuse toi bien bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:01

Je fais juste un petit tour sur ce topic pour dire qu'en ce moment et dans les mois à venir (Juin/Juillet), je serai souvent absente, même si c'est déjà le cas. Exams, Concours et Taffe obligent...Pleure
Valà, donc DON'T DELETE MEEE ! Ouinn lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 1:13

Je tenais juste à justifier mon absence du week end, car j'ai reçu ma mère et mon petit frère chez moi que je n'avais pas vu depuis 5 ans. Donc voilà, c'était juste pour prévenir ^^

Et aussi je risque de passer un petit peu moins souvent, car j'ai quelques commandes de dessins en ce moment, plus mon histoire à travailler ^^ Aussi je m'excuse par avance si on me voit un petit peu moins souvent :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 2:49

Hello juste un petit passage ici pour dire que je serait pas là, voir très rarement là entre (Juin et Juillet) pour les même raisons de Ikanebbe! Fantome Mais bon j'y suis obligé.
A ceux qui on des exams et autres je vous dit merde!

Miss Eiko bon courage pour tes dessins et ton histoire!...Histoire de quoi au fait (sans être trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:01

Courage à tous ceux qui passe des exams, je suis de tout cœur avec vous >< class
et bon courage à miss eiko pour ton travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:15

Plein de bonnes ondes à tous ceux qui passent leurs exams, et qui bossent dur dur!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:52

Vu que mes deux semaines d'exmens commencent ce Mardi(et que je part en week-end demain), je risque de pas être là très souvent ces temps-ci... en plus après je pars au QUEBEC!!!!!!!!!
coeur Love Nya
et meric pour les bonnes ondes (je risque d'en avoir besoin... Quand vous vous absentez, prévenez ! 512193 )
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:19

Je ne serais pas trop là cette semaine, j'ai une amie à la maison et après on enchaine 4 jours de JE.
Je passerais peut être en coup de vent mais sans plus.
Bonne semaine à tous, et bonne JE à ceux qui y vont ^^ class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:43

Je ne serais pas la a partir de demain soir jusqu'au 10 ^^ après j'ai une autre absence plus longue, mais vu que je connais pas la durée, une fois rentrée j'éditerai ce message.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:34

Je ne serai pas là de demain à Lundi 6 Juillet pour cause de Japan Expo xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:07

Pour la même cause, je ne serai pas là de vendredi à Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:17

Idem de demain à lundi^^
*saute partout, excitée comme une puce*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:07

Pas là à partir de demain jusqu'à Dimanche (Japan, stress intense x__x)

Puis de dimanche au 16 Juillet, je pars dans le Sud.

Et sans doute du 1 au 20 Aout, je vais sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:39

Pas la du Samedi 11 juillet au ... 17 si je me souviens bien *je dois aller enterrer Yamiko*
Et du 4 Aout au 24 aout parce que je pars en Italie Nya Love

Vous allez me manquer Nonon
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:40

PAs la du 12 a mi aout =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:51

Bonne vacances à vous toutes les filles :))
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:05

A peine arrivée sur ce forum et je dois déjà partir TT___TT
En vacance de Samedi au 1 août normallement ^^
Je reviendrais après >__< ! (les vacances c'est pas le bon moment pour s'inscrire sur un fo' xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:40

Bah je te souhaite de bonnes vacances Mink x) Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand vous vous absentez, prévenez ! Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Characters songs, ou quand les personnages chantent!
» Le saviez-vous ?
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Que disiriez-vous a Noel?
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: La vie du Forum-
Sauter vers: