Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:06

Je serai absente de demain jusqu'à la fin du weekend.^^

Donc je ne pourrai pas me rendre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:08

Oki, amuse-toi bien ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:11

Merci et bon weekend à tous! bye
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:41

Bon Weekend Arekia! Love

Moi se seras a partir de Samedi,pendant 8 jours je ne serais pas là,car je vais euh...En vacances au Baléares...^^' Mais j'essayerais de me connecter si je peux!^^

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:49

Tu vas me manquer Pleure
Bonne vacances ma DarkGrell ! Love
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:35

Toi aussi tu vas me manquée Pleure

Bonne vacance a toi aussi Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:54

Demain je ne suis pas la jusqu'a jeudi 12h, car ej vais camper chez une amie, et je le raprelle le 12, à prtir de 16h jusqu'au 4 juillet, je suis sans doute pas la si internet est interdit à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:54

Je pars en vacances de today jusqu'à dimanche matin ^^
Amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:10

Bonnes vacances Clara ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:11

Je m'absente du 15 juillet au 15 Août mais j'aurais tout de même une connexion internet...
Et direction st jean de mont !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:23

Oki, profite bien Shaw ^^.
bye

En ce qui me concerne, je serais absente ce soir aux alentours de 22h30-23h00 car ma soeur arrive (en train) et je dois aller la chercher à la gare ... Et je serais aussi moins présente en général car elle aime pas quand je fais trop d'ordi ... >_<

Bref, bye bye ! bye

Et sinon, à partir du 23 Juillet, je serais moins présente car je vais apsser 8 jours chez mes grands-parents (Youpiiii !! T_T) et vu que ma mère a un ordi fixe, elle peut pas l'amener. Donc elle va squatter le mien. -_-'

Bref, je sais pas si je ressortirais vivante de ce calvaire ! Goute
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:25

Je serais absente toute la journée ces vendredi et samedi car je suis en animation. Je ne reviendrais que vers 8h le soir.

En attendant, je laisse Death gérer la CB en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:53

Sniiiiiiiiiiiiiiiiif Pleure

Bonne absence et animation alors T_T


Dernière édition par Death le Ven 15 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:01

Bonne animation alors...T_T

Deathounette tu me manqueras...Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:54

A partir de demain, je ne serai plus là. Je sais que c'est dur, que je vais vous manquer, que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue si je ne suis plus là, mais séchez vos larmes... ahum ahum bon Missy, ça suffit les bêtises là....... Bon, je serai de retour dimanche normalement . D'ici là, je pourrai peut-être vous faire un coucou ( je vais chez mon cousin qui a internet mais bon pas sûr que je me connecte, je vais pas la laisser tomber pour un ordinateur, même si je vous aime beaucoup^^ ).

Voili Voilou ! Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:15

Arrête Missy, t'as failli me faire chialer O_O
XD

Bon séjour chez ton cousin alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:37

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 1:23

ah bientôt missy...tu restera dans nos coeurs 8D
XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:03

Bonne vacance chez ton cousin Lady Missy!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:17

Amuse toi bien Missy ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:23

Amuses toi bien Missy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:25

Passe de bonne vacance Missy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:29

Ohh merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:27

Elyndra a écrit:
tu restera dans nos coeurs 8D
A te lire on dirait qu'elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:12

Part chez mes grands parents à partir de demain jusqu'au 2 Août.
De ce fait, je passerais beaucoup moins sur le forum pour des durées assez limités °° (ça dépendra de mes disponibilités Internet).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Characters songs, ou quand les personnages chantent!
» Le saviez-vous ?
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Que disiriez-vous a Noel?
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: La vie du Forum-
Sauter vers: