Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:07

Coucou mes petits sujets d'amour. J'espère que Flammy vous exploite bien =).
Juste pour vous dire que vous risquez de me voir peu souvent. Je suis rentrée cette nuit, je repars dans deux heures pour revenir que jeudi, et il y a des chances pour que la semaine pro je ne sois pas là^^.

Alors soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:12

Désolée de m'être absentée quelques petits jours, je ne pensais pas que ça arriverait en fait .
J'étais de mariage, sauf que nous logions à une heure du lieu, donc ma tante nous a hébergés. Et il n'y avait pas internet, sachant que l'on m'avait prévenu seulement le matin même, je n'ai donc pas pu prévenir P:

Voilà voilà .

( J'ai d'ailleurs parlé à plus d'anglais que de français, je suis heureuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:16

Non mais tu sais, on a tous une vie, on ne t'en voudra pas de ne pas te voir tout le temps, il y a pas besoin de s'excuser^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:49

Hey tout le monde!
Je préviens juste que je m'absente à partir de demain jusqu'à dans deux semaines pour raison de voyage pour les vacances
Voilà et désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:54

Ok =)

Quant à moi, lundi (ou peut-être dimanche) je pars encore pour de mystérieuses contrées. Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:50

Helloooo !

Je serai absente du 21 au 24 et possiblement 25 en raison d'une convention ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:51

Coucou tout le monde! ça y est je suis rentrée de Bretagne! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:07

wouiiiiiiii Ely is back!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:06

ouaaiiiiiiiiiiiiiiiii je suis de retoooooooooour!!!!!!!!
(pour vous jouer un mauvais toooour!!!! - ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:37

A partir de demain soir je serai absente jusqu’à fin de la semaine prochaine : vacance a la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:42

j'ai pas du tout oublié de prévenir que je pars pour 4 jours à la montagne!... dans 15min XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:54

De retour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:20

Bonjour à tous !

Je serai moins présente dans les jours à venir, car je rentre en Terminale dès le début du mois de Septembre, et une année chargée s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:43

Hello tout le monde!
Je suis de retouur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:02

Bon retour Echo et Sebastian-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:01

Juste pour dire que je n'aurai pas accès à internet jusqu'à samedi prochain, je pars en vacances à la montagne, la vraie où il fait -15° au soleil mwahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:03

Haha, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
MissChon

MissChon
Majordome De Luxe


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:36

Veinarde, profite en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:17

ah ben bonnes vacances! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:19

Bonnes vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:20

merci tout le monde, je suis revenue! malgré une journée avec MAXIMUM -12°... c'était froid x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:44

Coucou les gens !

Je tenais à m'excuser d'être absente si longtemps, mais je traverse une mauvaise période en ce moment (chagrin d'amour, pour les plus curieux d'entre vous), et le travail scolaire qui m'assaille et qui commence à me faire profondément c.... (compléter avec 4 lettres pour obtenir un mot pas très poli) n'arrange rien. Bref, je me remets profondément en question, et cela passe par un inévitable repli sur moi-même (je ne saurais dire si c'est positif ou négatif...). Mais je pense toujours à vous et je vous aime fort Love
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:47

Oh louloute, t'inquiète pas t'as pas à te justifier !
Bon courage... chagrin d'amour je sais ce que c'est (pas facile de s'en dépatouiller....).
Et F**k la prépa, tiens le coup ! Citation de mon prof de géo de prépa : "Ils ne nous auront pas.". Keep fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:54

Ah ma pauvre, courage! faut tenir bon! c'est vrai que des fois, la vie est une p*** (là aussi je vous laisse ajouter les lettres x). Mais bon, tu es forte, garde courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliséa T.

Aliséa T.
Majordome


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:24

Je serais absente à partir de demain jusqu'à lundi soir :B
J'aurais un PC à disposition, mais comme je vais voir ma famille, je vais profiter d'eux et pas aller sur le PC, voilààà x3
Bisouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Characters songs, ou quand les personnages chantent!
» Le saviez-vous ?
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Que disiriez-vous a Noel?
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: La vie du Forum-
Sauter vers: