Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cri de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:22

Ca me donne l'air vénère que je sois avec mes parents ou mes grand-parents,ça change rien après le nombre d'heure qu'on reviens 4!4h!M'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:12

Histoire Géo .... Histoire Géo .... Histoire Géo .... Fantome
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:18

Tu à un DM en Histoire Géo MVDD...? cri de coeur - Page 16 677507 *sans vouloir être curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:17

Exact .... je vais pas survivre Pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:26

T'inquiète pas!Moi le premier DM de Géo avec la nouvelle prof je m'était déjà tromper de questions...*quelle nulle...**ça arrive à tout le monde de mal lire son agenda!*cri de coeur - Page 16 352764 Elle me l'a fait refaire pendant les vacances,et je vais devoir attendre jeudi prochain pour avoir la note...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:33

J'espére que tu auras une bonne note ;) moi il faut que je m'y mette >.< niark ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:44

Je viens d'apprendre que j'ai touché le fond en Maths ... 3/20 de moyenne U_U

JE HAIS CES PUTAINS DE MATHS à LA CONNNN !!!!!! grand coup pas content mort Colère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 6:34

Cri de coeur: J'AI MIGRAINE ATROCE ET VOILA CE QUE ÇELA ME FAIT!! ME REVEILLER A 5h00 DU MATIN!!!!!!!!!!

Cri de coeur: SI PAR MALHEUR JE TOMBE DANS LES POMMES JE TUE TOUT LE MONDE Colère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:40

PUTAIN DE BEUG QUI A RECOMMENCé !!!!!!!!!!! J'AI PERDU 50 MESSAGES !!!!!!!! Nonon Colère grand coup mort hé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:54

"JE SUIS TROP ENERVEE SERIEUX ET J'AI ENCORE MAL A LA TETE!!!! Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:00

Je connais une super technique contre l'énervement : Tu vas dehors, tu gueules pleins de trucs et ça soulage vachement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:15

Mes parents se demanderont ce que je fais ^^"

"ET MERDE C VRAI l'ALLEMAND!!!!! *sort rapidement son cahier s'assoit et va apprendre*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:23

Le gros mot qui soulage le plus c'est "putain", je le dis tout le temps ! XD

Des fois, je sors et je gueule "PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" et ça soulage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:40

CDC:AHHHHHH!!!!!!!MAUDIT BUG!!!!ILS A SUPPRIMER TOUS LES RPG DU "RPG LIBRE" AINSI QUE LES DEUX FANCLUB DE GRELL ET MÊME L'ANCIEN SUJET DU MISTIGRI!!!!!!!!! cri de coeur - Page 16 341672 cri de coeur - Page 16 341672 cri de coeur - Page 16 341672 cri de coeur - Page 16 341672

CDC:J'en ai marre de mes parents qui on revient à peine se cris déjà dessus!-_-'


Dernière édition par DarkGrell le Mer 18 Mai - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:43

Cri de coeur: suis FATIGUEE.... Veut pas aller en cours je Pete Pas la forme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:34

J'ai seché les cours -_-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:29

"C'est vrai j'ai cette foutue afrique du moyen-age a apprendre!!!!!!"
"mal au dos, puta*n je dois aller a la kinesitherapeute!!!!"
"je suis fatiguee je m'ennuie j'ai faim je suis triste....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:31

Je rage toujours à cause de ces foutus 600 messages perdus sur le Forum Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:34

moi j'ai perdue 100 messages :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:38

Pleure Pleure J'en avais 3 100 et j'en ai plus que 2 332 ... Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:54

"mal au ventre!!!!"
"vais-je enfin Réussir ma décoration de forum pour l'ete!?"
"ml au dos comme d'hab... M'ennuie.... Je veux dormir et ne plus voir la vie...."
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:02

*J'ai mal au oreille!!!!!**Euh...C'est à moi de faire pas à toi...*

CDC:J'adore Soul Eater!!!! cri de coeur - Page 16 718660

CDC:Je t'aime Death!!!!! cri de coeur - Page 16 229882

CDC:Je vais essayer de remonter un peu mon grade...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:22

Kyaaaahh! Nonon J'ai tout plein de devoirs alors que je le savais même pas! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:58

CDC:J'en ai marre de ma famille... cri de coeur - Page 16 341672 Rien que ma grand-mère m'énerve pour du vernie et ma mère pour une bouteille...Alors je vous dis pas tout les jours...

CDC:Marre de ma mère qui crie tout les jours pour rien...Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:00

J'ai mal au ventre! Pleure
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cri de coeur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cri de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule/ Coup de coeur
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: