Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:21

J'épouse personne! ^^
J'adopte la cousine de Grell et la petite amie de Pluton
Je tue la fille de Sébastian (j'aime bien sebastian mais... ... )

Un fauteuil, un coussin et les jumeaux de Will qu'il a eu avec son ex *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:25

J'épouse le coussin ^^.
J'adopte les jumeaux de Will et je tue son ex
Je tue le fauteuil (ça va pas être évident ... ^^')

De la vodka-Un poisson rouge qui danse la valse viennoise et un doberman avec un appareil dentaire multicolore XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:30

J'épouse un poisson rouge qui danse la valse viennoise XD
J'adopte un doberman avec un appareil dentaire multicolore XD
Je tue de la vodka

(ça va te plaire^^)

un goodie de will, un goodie de Grell et une maison^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:34

Youpi ! Contente Love

J'épouse le goodie de will
J'adopte le goodie de Grell
Et je tue une maison ^^.

Un Wall-Paper de UnderTaker-Un Wall-Paper de Sébastian et un Wall-Paper de Grell ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:37

Yata! Contente

J'épouse un Wall-Paper de Sébastian!!!XD
J'adopte un Wall-Paper de Grell et un Wall-Paper de UnderTaker
Je tue personne!XD

un puzzle de Will, un puzzle de Bard et un puzzle de Finnian!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:42

J'épouse le puzzle de Will
J'adopte un puzzle de Bard et un puzzle de Finnian ^^.
Je tue personne ! ^^.

Un chihuhaha en tutu de danse rose à paillettes vertes, à rayures marrons et à pois violets-Un chat en tenue d'escrimeur, un fleuret à la bouche et de la confiture d'orange parfumé à l'eau de rose avec des smarties dedans XD

Ca part en gros délire là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:52

Je ne te le fait pas dire! XD

J'épouse un chat en tenue d'escrimeur, un fleuret à la bouche
J'adopte Un chihuhaha en tutu de danse rose à paillettes vertes, à rayures marrons et à pois violets
Je tue de la confiture d'orange parfumé à l'eau de rose avec des smarties dedans

Allez, je m'y mets aussi!

Un magazine de mode avec un poster de manga dedans, une bande dessiné raté qui personne n'achète et une fille dont la robe à froufrou virevolte dans le vent. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:55

XD

J'épouse Un magazine de mode avec un poster de manga dedans !
J'adopte personne.
Et je tue une bande dessiné ratée que personne n'achète et une fille dont la robe à froufroux virevolte dans le vent XD

Une Renault Scénic avec ordinateur de bord intégré-La chouette de Harry Potter génétiquement modifiée, avec 18 pattes, 36 têtes et 93 ailes et un arbre qui chante "Au Clair de la Lune" XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:03

J'épouse une Renault Scénic avec ordinateur de bord intégré
J'adopte un arbre qui chante "Au Clair de la Lune"
Je tue la chouette de Harry Potter génétiquement modifiée, avec 18 pattes, 36 têtes et 93 ailes

Un rat intelligent qui fait des équations à longueur de journée, un petit garçon dont les membres on était entreposés dans un placard et une poule en or qui viens de se casser la figure!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:12

J'épouse une poule en or qui viens de se casser la figure ^^.
Je n'adopte personne.
Je tue un rat intelligent qui fait des équations à longueur de journée et un petit garçon dont les membres on était entreposés dans un placard.

Une soucoupe volante qui est mariée à Ken et qui a joué dans "Le Lac des Cygnes"-Un caniche habillé en jean troué qui se balade avec un iPhone et Un canari vert et bleu qui fait la corrida en jouant des castagnettes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:54

Décidément! XD

J'épouse un caniche habillé en jean troué qui se balade avec un iPhone
J'adopte un canari vert et bleu qui fait la corrida en jouant des castagnettes
Je tue une soucoupe volante qui est mariée à Ken et qui a joué dans "Le Lac des Cygnes"

Un singe qui à perdu le sans de l'humour et qui ne retrouve plus sa banane, un toucan avec 80 couleurs et 2700 plumes et un guépard qui ne cour pas et dort toute la journée.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:03

J'épouse un toucan avec 80 couleurs et 2700 plumes et
J'adopte un guépard qui ne court pas et dort toute la journée ^^.
Je tue Un singe qui à perdu le sens de l'humour et qui ne retrouve plus sa banane.

Une table de chevet avec des ailes qui compte écraser le régime d'Al Khaïda-Une poule qui a une jupe en cuir et qui fait des séances de strip-tease à 3 heures du matin et un rosier bleu foncé qui a une jambe cassée.

Délire, énorme délire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:38

J'épouse un rosier bleu foncé qui a une jambe cassée
J'adopte une table de chevet avec des ailes qui compte écraser le régime d'Al Khaïda
Je tue une poule qui a une jupe en cuir et qui fait des séances de strip-tease à 3 heures du matin

Un pantalon à froufrou et à pois jaune et bleu, un pignon qui parle et chante mais qu'on à fini par plumer et un ange qui ne vole plus et qui reste assis sur une colline entrain de regarder les étoiles.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:00

J'épouse un ange qui ne vole plus et qui reste assis sur une colline entrain de regarder les étoiles ^^.
J'adopte un pignon qui parle et chante mais qu'on à fini par plumer
Je tue un pantalon à froufrou et à pois jaune et bleu.

Une chimère qui fait du surf-De la viande de cerf qui danse la samba et une plancha qui tond les poils du chat du voisin.

On est les seules à jouer, je crois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:10

Oui, c'est vrai ça! XD

J'épouse une chimère qui fait du surf
J'adopte une plancha qui tond les poils du chat du voisin
Je tue de la viande de cerf qui danse la samba

Un chat qui danse sur une symphonie envoutante, un poison qui ne nage plus et dors sur place et une sourie qui rit de tout son être en dansant la valse.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:33

J'épouse un chat qui danse sur une symphonie envoutante
J'adopte un poison qui ne nage plus et dors sur place
Je tue une souris qui rit de tout son être en dansant la valse ^^.

Un saule pleureur qui mange des oignons et qui coiffe ses cheveux avec les pieds d'un raton laveur-Un oiseau qui joue de l'orgue de barbarie en chantant avec des crapauds-Sébastian en tutu de danse dansant au sommet du Big Ben XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:52

J'épouse un oiseau qui joue de l'orgue de barbarie en chantant avec des crapauds-Sébastian en tutu de danse dansant au sommet du Big Ben
J'adopte Un saule pleureur qui mange des oignons et qui coiffe ses cheveux avec les pieds d'un raton laveur
Je tue personne^^

Un rat qui se pend en regardant des dodos-Will qui tourne autour de l'arbre, un chien qui n'a plus aucune raison d' aboyer et un prise électrique qui est entrain d'assassiner quelqu'un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:16

J'épouse Will qui tourne autour de l'arbre
J'adopte un chien qui n'a plus aucune raison d' aboyer et un prise électrique qui est entrain d'assassiner quelqu'un ^^.
Et je tue un rat qui se pend en regardant des dodos

Une boîte de biscuits pour chiens qui chante Avé Maria en canon-UnderTaker en poms-poms girl en train de faire un show devant Ciel et un poisson vert à rayures rouges qui vole ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:45

J'épouse UnderTaker en poms-poms girl en train de faire un show devant Ciel XD
J'adopte un poisson vert à rayures rouges qui vole
Je tue une boîte de biscuits pour chiens qui chante Avé Maria en canon

Une boîte contenant des secrets de Will qu'il ne voudras jamais révéler, un oiseau aux ailes de feu dont la tête est complètement rouge et un poisson violet bleuté qui n'aime que les eaux chaudes.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:16

J'épouse une boîte contenant des secrets de Will qu'il ne voudras jamais révéler
J'adopte un poisson violet bleuté qui n'aime que les eaux chaudes ^^.
Je tue un oiseau aux ailes de feu dont la tête est complètement rouge !

Grell déguisé en homme-Claude avec un pyjama rose à pois rouges et Sébastian dans un justau-corps moulant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:52

J'épouse Sebastian dans un justau-corps moulant ! XD
J'adopte Grell déguisé en homme
Je tue Claude avec un pyjama rose à pois rouges

Will en robe de marié, Ronald déguisait en clown et Undertaker en princesse qui joue à la marelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:00

J'épouse Will en robe de mariée
J'adopte Ronald déguisait en clown et Undertaker en princesse qui joue à la marelle ^^.
Je tue personne ! ^^.

Sébastian dans une robe de servante affriolante ^^.-Ronald déguise en tigre avec des p'tites oreilles roses XD et Margaret Turner déguisée en truie XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:09

J'épouse Sebastian dans une robe de servante affriolante XD
J'adopte Ronald déguise en tigre avec des p'tites oreilles roses XD
Je tue Margaret Turner déguisée en truie

Will en geisha avec une fleur dans les cheveux XD, Claude en maillot de bain et Ciel en pricesse. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:19

J'épouse Will en geisha avec une fleur dans les cheveux XD
J'adopte Claude en maillot de bain et Ciel en princesse. XD
Je tue personne ^^.

Alois déguisé en fée des fleurs XD -William tout nu et Lau déguisé en papillon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:27

J'épouse William tout nu XD
J'adopte Alois déguisé en fée des fleurs et Lau déguisé en papillon ^^
Je tue personne! XD

Ciel en jupe et en tee shirt , Grell est costard cravate et Will en maillot de bain.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: