Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciel In Wonderland (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:19

Mais ça fait un moment qui s'y sont les liens youtube a moins qu'ils soient K.O!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:13

Oh Merci DarkGrell ! Je viens de les voir ! XD

Merci pour les liens Youtube ! Je vais dévorer Ciel in WonderLand partie 2 *cours chercher des popcorns*

Mais j'ai pas pû m'empêcher de regarder la fin : BOUUHHH C'EST TRIISTE Pleure
J'ai l'impression que Sébastian a les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:12

heu... s'il a les larmes aux yeux c'est qu'il a du se cogner l'oeil ou qu'il a une poussière XD
je le vois mal pleurer pour ciel. Ou alors c'est parce qu'il est deg de pas avoir pu manger son âme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:26

Après, ce n'est qu'une impression ^^.

J'aimerais bien voir Sébastian pleurer AU MOINS UNE FOIS pour voir ce que ça fait XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:34

XD Oui !! moi si j'étais à la place de Ciel, j'ordonnerai à Sebastian de faire des choses complètements oposées à sa personnalité ! "Sebastian, je te l'ordonne, met toi au somment de Big Ben habillé en tutu et en pleurant "Boooohoooo !!! Grell, ça fait deux jours que je t'ai pas vu tu me maaaanques !! "

MWAHAHA !! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:40

NON!!!!!C'est cruel!!!!!(mais qui n'est pas cruel dans ce monde*c'est toi qui le dit ça*Je t'ai pas sonné toi!)

Oui je sais toujours les délires en délires*??*N'empêche c'est trop cruel même si se serait marrant à voir...


Dernière édition par DarkGrell le Jeu 10 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:15

Sébastian en tutu au sommet du Big Ben ... Oh punaise je veux pas rater ça ! *cours chercher son appareil photo*

Ca serait so SEXY ... *tombe dans un fantasme*

Grell ... Il serait ravi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:24

Bwaahahahahahaha!!! XD XD

Seabastian en tutu!!! XD
pour que ce soit le total délire, faudrait aussi qu'il porte le chapeau rose a fleur que lizzy lui avait mis de force XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:46

Et William en body fluo en train de danser la tektonic avec Grell en pom-pom girl derrière et Sébastian et UnderTaker en robe avec le chapeau de bébé rose qui crient "hey" !

HANNN CE SERAIT LE QUATUOR LE PLUS MERVEILLEUX DE L'UNIVEERS ! coeur

EDIT Admin : On stoppe le flood s'il vous plais. C'est un sujet sur Ciel in Wonderland pas sur vos fantasmes... plus que bizarres... *Pas la mieux placée pour dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:36

Roooh NON !!!! Je suis dégu !!!!

Ils ont osé changer la voix de Ciel ?!!!! >.< NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! J'aime pas ce timbre ! Où est passé ce petit truc dans la voix de Ciel habituel ?!!!!!!


Bref, à part ça c'était marrant, j'imagine bien Ciel ressembler à son père plus tard ! xD
Et aussi, comment le paysage fait trop Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, la même nuance de couleur entre le multicolore et la couleur majoritaire gris !!! 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:16

Je ne sais pas si les liens pour le telecharger en VOSTFR ont déjà été posté mais voici le lien que j'ai trouvé. En remerciant la Team Octopus: http://www.octopus-team.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=10&thread_id=949
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:36

Oh, merci beaucoup !

Je vais le télécharger et le regarder de ce pas ! ^^.
Par contre, mon ordinateur rame ... rame ... 7% ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:32

Personnellement les liens de la team Octopus sont tous invalides pour moi...
Je note le lien dans le premier topic mais pas sur le message d'accueil du forum tant que ce soucis ne sera pas résolu...

EDIT : Le lien megaupload est réparé mais il est en court de chargement donc faudra essayer de temps en temps jusqu'à ce que ça marche : Megaupload
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:49

Wééé !! Vive la vostf ! C'est quand même plus sympa quand on comprend ! ^^

Aloooors... Pourquoi un corbeau ressemble à une huitre ? Vous avez deux heures pour répondre !

..PLus que trente secondes.... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:55

Et Will qui rigole ... HAN !!! coeur

Déjà que je suis folle de lui, mais quand il rit ! JE SUIS FAN ABSOLUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:46

Entièrement d'accord ! Comme je l'ai déjà dit, après avoir vu William T Spears rire, je peux mourir heureuse ^^

NOn mais cet OAV était vraiment énorme ! Quoique j'ai toujours pas compris à quoi correspondent les lettres "YMI" que Grell...eppelle ( à sa manière. )
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:01

Peut-être " Why me ?? " donc " pourquoi moi ?? " .
Enfin j'ai pas encore vu la vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:02

Oui, j'avais pensé à "Why" pour "Y" , mais "MI" ça ferait "Maille" vu que le "I" se dit "ail"... "Why my ?" ça veut rien dire ! "Pourquoi mon ? " Bref, c'est pas ça ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:39

Pourquoi mon ... Coeur s'est-il perdu dans le chemin de l'amouuur ? *sors*

C'est vrai que "Pourquoi mon" ne veut rien dire du tout ^^.
Ou alors ... C'est à Ciel de trouver le mot qui pourrait manquer dans cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 2:06

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question, mais il faut que je sache :

Quel est le nom de celui qui fait la voix de Ciel en version adulte ??!! Nonon Pleure Ouinn solitude

Je suis sûr de l'avoir déjà entendu auparavant (que ce soit dans Kuro ou dans un autre anime), mais c'est une idée qui me... turlupine depuis un certain temps déjà...

Y a t'il quelqu'un pour assouvir ma pauvre curiosité ? Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:28

J'ai trouvé la voix du doubleur sur ce site :

http://www.nautiljon.com/persos/kuroshitsuji/vincent+phantomhive.html

Le doubleur se nomme Okitsu Kazuyuki

J'espère avoir répondu à ta question ! ^^.

N'hésite pas si tu as d'autres demandes ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:07

Ah bah oui; visiblement c'est le doubleur de Vincent Phantomhive^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:59

Citation :
J'ai trouvé la voix du doubleur sur ce site :

http://www.nautiljon.com/persos/kuroshitsuji/vincent+phantomhive.html

Le doubleur se nomme Okitsu Kazuyuki

J'espère avoir répondu à ta question ! ^^.

Oh oui, merci beaucoup !! ^^ Je dois avouer que ça m'énervais depuis un moment déjà, puisque la voix m'étais très familière, mais je n'arrivais pas à savoir d'où elle venait...

D'un autre côté, vu qu'il s'agit du seiyuu de Vincent Phantomhive... ben oui, effectivement, c'est même très familier...

Honte à moi !! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:02

Mais de rien !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! ^^.

Personnellement, j'avais même pas fais gaffe à la voix ... >_<
Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:09

Petite image de la fin de la deuxième partie de l'OAV!^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 2)   Ciel In Wonderland (Partie 2) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel In Wonderland (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ciel In Wonderland (Partie 1)
» Ciel ~dress up game~
» Sebastian Michaelis vs Ciel phantomhive
» Jeu N°4: Image Brouillée | Gagnante: Ciel Phantomhive
» Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: