Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:49

Si, il y a quelque chose à redire!

Désolé kahlane, je ne voulais pas te blesser, ce serait pas mal, non?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:52

dsl double poste!!!!

Là c'est du manque de respect!! (dsl de remmetre ça sur le tapis, j'expose les faits à chaque instant! (je peux faire avocate?))

Citation :
AUSECOURS JE ME PEND!
Kuroangii se pend et s.enterre dans son jardin
désolée au point de te décevoir je DETESTE le nouveau thème

Allez... AVOUE HAHAHAHA!!! (my god, c'est quoi çaaaa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:54

Ca serait pas mal aussi si tu enlevais ces points d'exclamation à la fin de tes phrases qui ressemblent beaucoup trop à "Je te crie dessus" à mon goût.

Et quand je disais "rien à redire", je parlais des propos de Kuroangii.

P.S : Elle a dis "je détèste le nouveau thème" et non pas "le nouveau thème est moche", ce qui n'est pas la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:55

cielina a écrit:
Vous avez le droit de ne pas aimez en laissant un commentaire CONSTRUCTIF!

Et le fait d'exiger et de sortir les "GROS MOYENS" C'est du manque de respect!

Kahlane "exerce" depuis plus longtemps, Et elle n'est pas modératrice mais ADMINS! donc ta supérieur (oula, je me prends pour william spears là, ou quoi?)

elle fait des heures sup' non rémunérée la pauvre! (mon dieu, will sort de là!!)

ET C'EST SYMPA PEUT ÊTRE DE DIRE QUE L'ON EN A MARRE DE CIEL, QUE LE THÈME EST MOCHE ET AUTRE TRUC DU GENRE???

Vous ne l'avez peut être pas dit Comme ça mais n'importe qui concerner penserais ça et donc ce sentirais insulté! J’espérais qu'en disant ça kuroangii comprendrait, ce qui n'a pas été le cas, apparemment!

Donc, kuroangii, je me suis excuser dans le message original, mais je retire mes excuse jusqu'à ce que vous les faites à kahlane!


Où est-ce que tu as vu que Kuroangii a dit que c'était moche??? franchement, moi j'ai rien vu de tel, alors soit t'as des yeux avec des supers pouvoirs qui voient des trucs là ou y en a pas, soit c'est moi qui est aveugle...

Kuroangii a dit qu'elle n'aimait pas le rose, et alors??? Moi non plus je n'aime pas cette couleur.
ça veut pas dire que je trouve ce thème moche. Il est très beau, même en rose, et kuroangii n'a jamais dit le contraire. Le fait de ne pas aimer quelque chose ne veut pas dire que c'est nul. Dans ce cas là elle l'aurait dit tout de suite. Par exemple: Je déteste les musique du genre jazz, soul, blues. ça veut pas dire que c'est nul ou moche, ça veut dire que c'est pas dans mes goût. Je n'en considère pas moins que c'est de la musique, et que certains en jouent très bien. C'est pas comme le rap et le r'n'b, par exemple, que j'exècre, et que je n'hésite pas à qualifier de "merde en boite" et qui me donne une attqaque quand j'entends des gens qui appellent ça de la musique. Après si des gens aiment, très bien tant mieux pour eux.
Tout ça c'était un exemple, mais c'est pour dire que peu importe les goùts, on a le droit de dire ce qu'on pense.
Ensuite, tu dis que ça peut faire mal à Kahlane de lire ça, mais je te signale que personne n'a dit du mal de son travil, on a juste fait des suggestions pour que tout le monde y trouve son compte. Ensuite, elle fait ce qu'elle veut, elle peut en prendre compte ou pas, c'est son problème. Et je pense qu'elle est assez grande pour se rendre compte qu'on ne disait pas ça pour la blesser et que quand on fait quelque chose, il faut s'attendre à recevoir toutes sortes de critiques, qu'elle soient plaisantes ou non, et ne pas prendre la mouche pour autant. Elle fait du très bon travail et tout le monde le sait. Je suis la première à le dire, étant donné qu'à par depuis que lady missy l'a rejointe comme admin, elle était seule à tout gérer.

Ensuite, t'en prendre comme ça à kuroanggi, je trouve ça lamentable étant donné qu'elle aussi se donne beaucoup de mal pour assister kahlane et rendre le forum vivable.
Enfin, il ne faut pas prendre une critique amicale pour une critique agressive. Un peu de second degré ne fait pas de mal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:56

Personnelement, je trouve que se disputer pour une thème, c'est un peu "gamin", je ne veut pas être méchante hein...
Moi, j'aime bien le rose et le violet, ça changerais un peu des couleur un peu pale du forum en ce moment, et l'image e Ciel est très très belle aussi je trouve...

Pour celle qui ne sont pas contente, pourquoi ne pas essayer de faire vous meme un thème pour essayer? C'est déjà très dur d'un faire un, mais en plus, si il faut qu'il plaise a tout le monde, la, c'est carrément impossible --""

La seule solution qui reste, c'est faire un vote :
-soit garder le thème actuelle ;
-soit en changer et mettre effectivement celui dans les ton rose ;
-soit, lagrapheuse qui fait le thème ce casse la tête au point d'avoir une miraine pour vos beaus yeux ^^.

Personnelement (oui, encore une fois ce mot) je fait totalement confience a la grapheuse qui ferale thème, car j'aime particulièrement Ciel, et j ne le cache pas, je suis une énorme Fan de ce garçon, je l'aime pratiquement, alors bon, même si le thème à venir ne me plait pas, je respacterais le travail de la grapheuse qui l'aura fait ^^.
Le thème ne plaira pas à tout le monde, ça c'est sur, a moins que vous en fassiez tous un bout --""" ;

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:58

D'accord je dois avouer que j.aurai du remplacer certains mots comme a rose répugnant tout simplement rose, ou dire je n'aime pas du tout le nouveau thème.
J'assume que death^ des fois a été trop loin et moi aussi une fois.
Désolée, je suis une si mauvaise modératrice!!!!!!! Je mérite d'être punie!!!!!!!!!! DESOLEE!!!!! TOUTES MES EXCUSES!!!! Je reviendrais pas de la soirée cela sera ma punition!!!!!
solitude

Étant donne que j'ai aussi fait des fautes, je te pardonne!
QUELLE FAUTE IMPARDONNABLE POUR UNE MODERATRICE!!!! JE NE SUIS QU:UNE SALE GARCE QUI SAIT PAS FAIRE SON TRAVAIL!!!!


Dernière édition par •♥kuroangii♥• le Dim 24 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:01

Mais!!! quand je mets des !!! C'est que je mets de la force dans mes propos! je suis passionné!!!

(boude comme grell)

Bah, tu pourrais t'excuser, non? Comme je te l'ai dit, vos propos peuvent être mal interpréter, autan s'excuser pour être sur que l'on ne seras pas... comment dire... Sur liste noir... après tout kahlane est DIEU! *musique royal*

ALIIIII JE T'AIME!!! ENFIN QUELQU'UN QUI COMPRENDS QU'IL NE FAUT PAS CRITIQUER!!!

Kuronagii... Bravo de le reconnaitre, c'est surement assez difficile donc, je m'excuse pour ce que j'ai dit tout à l'heure tu est une très bonne modératrice... La preuve tu reconnais tes erreurs et ne faits pas d'histoire! tu iras loin!

je n'en ai jamais douté! quand je t'ai dit que tu ne faisait rien, je ne disais que pour te faire réagir à ce que tu disais!
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:01

•♥kuroangii♥• a écrit:
D'accord je dois avouer que j.aurai du remplacer certains mots comme a rose répugnant tout simplement rose, ou dire je n'aime pas du tout le nouveau thème.
J'assume que death^ des fois a été trop loin et moi aussi une fois.
Désolée, je suis une si mauvaise modératrice!!!!!!! Je mérite d'être punie!!!!!!!!!! DESOLEE!!!!! TOYTES MES EXCUSES!!!! Je reviendrais pas de la soirée cela sera ma punition!!!!!
solitude

T'as pas à t'excuser kuroangii, t'as dit ton avis, point final. Et je ne pense pas que kahlane l'ai pris mal, on en parlait quand mêm sur le ton de la plaisanterie, et de toute façon, on lui a bien montré que son travail était très beau et très réussi. Et c'est ça l'important. Elle savait très bien que ça ne plairait pas à tout le monde, mais elle a osé. Et c'est tant mieux! il faut savoir prendre des risques, et je suis sure qu'elle était consciente de ceux qu'elle prenait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:06

Non mais!!! elyndra!!! J'ai dit dans mon premier message que JE NE SAIS PAS SI VOUS RIGOLEZ OU PAS MAIS CA PEUT ÊTRE MAL INTERPRÉTER!!!

Tu le fait exprès ou quoi! Tout ce que je dit c'est que certaine personne (pas kahlane, peut être) peuvent être susceptible et qu'il faut faire attention à ses propos!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:07

Bon, j'admets que je suis allée trop loin dans certains de mes propos et je suis désolée si j'ai blessé qui que ce soit.

Je vous présente mes excuses mais je reste sur mon avis, je n'aime pas la couleur rose.
Après, comme l'a si bien dit Elyndra, c'est à Kahlane de décider comme elle le veux.

En bref, je vous présente mes excuses à tous mais j'en attends en retour, de la part de cielina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:08

Faisons desormais la paix. Sujet clos.
Et toutes mes excuses les plus sincères encore une fois. Merci d'avoir intervenue cielina, je ne me rendais pas compte que j'allais avec death^ aussi loin.....

Je met maintenant le sujet verouilee dans le maussolle intérieur? Plus rien a dire a propos de ce thème?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:10

C'est bon ! ^^.

En ce qui me concerne, je n'ai plus rien à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:10

Tu n'avais pas besoin de le dire comme ça.... Même, tu n'avais pas besoin de le dire!

comme je te l'ai dit, je manque de respect pour faire comprendre le manque de respect! je me serais excuser volontiers si tu ne l'avais pas dit.. Là j'ai l'impression d'être forcer et je n'aime pas ça...

Je m'excu...se (sourire forcé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:11

cielina a écrit:


ALIIIII JE T'AIME!!! ENFIN QUELQU'UN QUI COMPRENDS QU'IL NE FAUT PAS CRITIQUER!!!


derien, mais, il m'arrive de critiquer aussi, mais étant Admin d'un forum aussi, je peux un peu comprend Kaylane là..
Je n'aimerais pas qu'on fasse tout un débat sur la déco' que JE vais faire pour MON forum, déjà cesont les Admins qui décide de la déco, pas les membres, oui d'accord, ils faut que ça plaise aux membre aussi, mais c'est avant tout la grapheuse qui se casse la tête a tout faire, penser a elle aussi!!! Elle va passer des heure la dessus, et vous, vous dites que vous n'aller pas aimer? MAis vous ne l'avez même pas encore vu ce thème! Oo

Excuser moi, mais, je critiquerais quand j'aurais vu le thème moi --"""
Et j'adore quand il y a Ciel sur les bannière, je le cache pas, j'suis amoureuse de lui in IRL, alors, même si il est pas la, ou qu'il y a Sébastian sur la bannière, je m'en fiche un peu, car, je sais que le thème sera magnifique, comme toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:13

Les excuses forcées c'est pas mon truc mais bon ... Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:16

Déjà 3 pages ??

Si tu veux bien me laisser donner mon avis Kuroangii avant de verouiller ^^

Comme la plupart de vous tous, je n'aime pas tellement le rose. Quand j'ai lu que Kahlane voulait faire le prochain thème en rose, je me suis dit "Non ??? Vraiment ??? Arg, ça va pas faire beau !!" mais en y réfléchissant, je me suis dit que ça serait bien. Après tout quand je suis arrivée sur le forum, il était kaki, ensuite il est passé en bleu et maintenant il est jaune. Donc pourquoi pas rose ?? Au moins c'est original ^^
Et puis il ne faut pas blamer Kahlane non plus... qu'importe la couleur, elle a fait de beau thème jusqu'a présent non ?

Au sujet d'avoir Sebastian sur la bannière, je lui avais demandé si elle voulait le mettre et elle a dit non. Aprés tout c'est son choix meme si je l'approuve pas tellement (vu que je folle de Sebastian), si elle a envie de mettre que Ciel bah tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:17

cielina a écrit:
Non mais!!! elyndra!!! J'ai dit dans mon premier message que JE NE SAIS PAS SI VOUS RIGOLEZ OU PAS MAIS CA PEUT ÊTRE MAL INTERPRÉTER!!!

Tu le fait exprès ou quoi! Tout ce que je dit c'est que certaine personne (pas kahlane, peut être) peuvent être susceptible et qu'il faut faire attention à ses propos!

Nan mais j'hallucine? c'est toit qui le fait exprès en fait... Je vois pas COMMENT on pourrai mal interprêter ce qu'on a dit. Y a RIEN à interpréter. C'est dit noir sur blanc, tu voudrais pas qu'on te refile un mode d'emploi, en plus? désolée, mais franchement, en plus tu dis, que certaines autres personnes pourraient mal interprêter, mais ces autres personnes n'ont RIEN à faire dans l'histoire que je sache. Ce qu'on a dit s'adressait à Kahlane, pas aux autres. Je veux bien qu'on ait envie de défendre une personne quand on pense qu'on lui dit du mal, mais dans ce cas là on se renseigne avant de tirer des conclusions hatives.

MAINTENANT, le sujet est clos!

(je disais pas ça pour engueuler qui que ce soit, mais je dois avouer que ce genre de discussion puérile me gonfle vraiment, surtout quand y en a qui cherchent des intrigues là où y en a pas et qui s'enflamment après.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:19

Bien! alii, le thème tu peux le voir la https://i.servimg.com/u/f29/11/89/82/89/cielro10.jpg

Death: PARDON!!!!!!!

elyndra: Ca te soule? alors ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:21

Je met le sujet verouille alors?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:22

comme tu veux mais si quelqu'un veux mettre son avis... Tu devrais le laisser ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:24

Magnifique thème!!!!!!!! Nya Nya Nya Nya Nya Nya Nya Nya Nya Nya Nya Nya Nya Nya Nya Nya


Et tu n'a qu'a le verouiler le sujet, si les filles doivent encore se disputer, elle n'ont qu'a le faire par MP, pour ne pas dranger les autres membres du forum --"""
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:25

Citation :
(je disais pas ça pour engueuler qui que ce soit, mais je dois avouer que ce genre de discussion puérile me gonfle vraiment, surtout quand y en a qui cherchent des intrigues là où y en a pas et qui s'enflamment après.)


T'inquiète pas Elyndra, je trouve au contraire que tu es restée bien calme malgrès la situation ^^.
Ca me fait sortir de mes gonds (Désagréable ? Moi ? Nonnn ...) ! Déjà, j'ai eu droit à des excuses avec un sourire forcé, suivies d'autres excuses avec 45 points d'exclamations alors que je ne supporte pas qu'on me gueule dessus.

Et tu as eu droit à un superbe "Si ça te saoule, ne vient pas" et c'est un manque de respect total je trouve !

Sur ce, il vaudrait mieux clore le topic, ça fera du bien à tout le monde je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:29

*mode MODERATRICE on*

Cielina je te pries de respecter les membres de ce forum. Au prochain manque de respect, gare a toi.

Et les autres:
Oui il faudrait mieux le mettre verouille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:32

Mais! je te dis que mes !!! son pour des phrases passionné! la c'était de vrai excuse! et elyndra... Je lui ai manqué de respect car, comme pour toi et kuroangii, parce que je me suis sentie insulté!

j’étaie sincère pour les excuses et mes phrases non respectueuse sont pour faire comprendre que je sens du non respect dans les phrases des gens! c'est ma façon d'être!
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:32

Je viens pour mettre les pendules à l'heure pour ceux qui interprêtent mal, cielina, même si ça me soule, faut bien le faire^^
mais visiblement, y a ENCORE de la mauvais interprétation dans l'air... >_<
C'est dingue parce pourtant, on a pas écrit des trucs subliminaux avec des messages cachés à l'intérieur. Perso, quand je dis quelque chose, je fais pas dans le kinder-surprise, ou alors je préviens.

Mais bon je suis vraimeeeeent désolée si y en a qui se sont sentis agressés par des propos dits en toute franchise. Faut croire que certains préfèrent l'hypocrisie^^ (perso c'est pas mon cas)

Donc Kahlane, si tu lis tout ça, sache que ton travail est parfait, et ne prends pas mal, ou plutôt n'interprête pas ce qu'on à dit: t'es une très bonne administratrice (en fait au vu de tous les forums où j'ai été, je dirais même que non seulement tu fais du bon travail, mais en plus, tu es vachement souple, parce vu le nombres de conneries qu'on fait j'en connais qui nous auraient mis un ban pour moins que ça...), continue comme ça, et du moment que le forum tourne après tout quelle importance...

(et cielina, désolée pour la passion de mes textes, mais c'est aussi ma façon d'être ; )


Dernière édition par Elyndra le Dim 24 Avr - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum   Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du débat sur la nouvelle décoration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum
» Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement
» mots à la suite
» mots à la suite
» mots à la suite
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: