Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Japan Expo 2011: Qui y va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:15

Voilà, je poste ce sujet pour savoir qui va à la japan expo cet été et si on peut s'arranger pour y aller à plusieur, en co-voiturage ou autre

parce que pour aller en train jusqu'à paris, ça va, mais jusqu'à villepinte, ça va plus...>_<
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:44

Moi j'aurai voulue y aller!Mais la distances Senones/Paris,c'est trop éloigné et mes parent ne voudrais jamais de toute façon... Japan Expo 2011: Qui y va? 924390
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:45

oh non je suis degouter je vais pas pouvoir y aller Pleure beuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:50

Grr je voulais y aller mais je vais aux Etats-Unis avant la Japan Expo U_U
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:22

Pareil pour moi, c'est trop loin de chez moi, et ma mère ne voudrait pas de toute façon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:39

Je trouve ça gonflant que ce soit pas dans paris même Goute
Au moins, la chibi est au parc carnot a marseille, et là j'aurais pas trop de mal à trouver vu qu j'abitais près de marseille avant, mais bon, ce sera encore plus loin pour moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:18

Moi j'irais surement, en tout cas mes parents me l'ont promis, ils vont m'entendre si y'a un embêtement de dernière minute !! Au pire je prend de l'argent et je m'arrangerai après pour y'aller seule, même si à 12 ans ca va être dur, très dur !! Surtout que je voulais faire un cosplay de Ciel...
Mais après je sais pas la date exacte où j'y vais, il faudra que je voie encore.
Tu habites vers où Elyndra ??? *essaye de pas penser qu'elle demande ca a quelqu'un qui a 8 ans de plus qu'elle, après tout entre fan de kuroshitsuji on peut toujours s'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:56

( t'inquiètes, je suis pas une pédobear, même si j'ai 20 ans XD )

j'habite a lille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:56

Je disais ca davantage par gêne j'ai pas trop d'inquiétude sur le fait pédobear ou non...
Lille c'est pas près de chez moi (près de 4 heure de différence), si t'étais plus proche j'aurais toujours pu te ramener, dommage... (de toute façon t'aurait peut être pas accepté aussi, c'est clair qu'y aller avec une fille de 12 ans même assez mature... on trouve mieux XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:00

Je sais pas trop si j'y vais, mais j'ai vraiment très envie !!!
Elyndra tu veux dire quoi par co-voiturage ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:31

cielxsebastian a écrit:
Je disais ca davantage par gêne j'ai pas trop d'inquiétude sur le fait pédobear ou non...
Lille c'est pas près de chez moi (près de 4 heure de différence), si t'étais plus proche j'aurais toujours pu te ramener, dommage... (de toute façon t'aurait peut être pas accepté aussi, c'est clair qu'y aller avec une fille de 12 ans même assez mature... on trouve mieux XD )

franchement que tu ai 12 ou 30 ans, je m'en fiche, c'est pas du tout un problème XD

sinon sabribridu57, oui je parlais surtout de co-voiturage^^
parce que j'ai pas mon permis, donc c'étais train obligatoire, mais vu que c'est à villepinte... >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:07

Ah ben ca va alors si l'âge est pas important XD
Mais si tu prend le train pour aller à Paris après tu peux pas rejoindre Villepinte si quelqu'un passe te chercher, en marchant ou encore en trouvant un autre moyen de transport ??
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:03

en marchant??? c'est à 4 heures de marche XD
et puis les moyens de transports sont super chers l bas, je sais de quoi je parle, et c'est super compliqué. Y a un nombre incalculable de lignes >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:07

Moi ma mère refuserai tout simplement.
Mais ce qui est sur, ce que je pourrez aller a la japan expo l'année prochaine!!!!!
Ma soeur m'invitera a son appartement et on iraen voiture ensemble a Paris niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:12

Pour ma part, je suis sure d'y aller puisque j'y vais en cosplay de Elizabeth ^^
J'irai le dimanche avec deux autres amies,
ET comme mes parents ne sont pas au courant pour le forum (enfin///Peut etre ) et bah c'est mort pour le co-voiturage... Fui
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:32

pas grave^^
sinon j'irais à la chibi, au moins je connais un peu marseille^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:55

Sinon sur le site de Japan Expo y'a un truc pour le covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:39

J'ai lu ce que vous avez écrit et je vous plains ! Décidément quelle chance d'habiter à côté de tout !! Pour répondre à la question, cette année j'y vais (bien sur) !!
micro


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 30 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:40

t'habites à côté?O_O
T'as bien de la chance Goute
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:47

Beaucoup de chance je dirais même !! (la fille qui enfonce bien le couteau dans la plaie)
pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:23

C'est pas sympa de torturer les autres comme ça!!! Nonon
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:09

Ciel Phantomhive a écrit:
Beaucoup de chance je dirais même !! (la fille qui enfonce bien le couteau dans la plaie)
pas mal

On va faire un deal : tu viens me chercher pour m'y emmener, si tu le fais je te bannis du forum =D.

Bon je sais c'était pas drôle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:23

Lady Missy a écrit:
On va faire un deal : tu viens me chercher pour m'y emmener, si tu le fais pas je te bannis du forum =D.

Attends tu me fais peur là XD !!!.... J'aurais bien voulu mais je n'ai pas l'âge d'avoir le permis (et oui je suis mineure ^^), donc le prends pas mal mais c'est ballot. Mais une fois que je l'aurais (ou pas...) je pourrais te faire faire aller-retour "parc des expositions-[nom de ta ville]" !
Mais bien sur toute peine mérite salaire ! Entendons-nous bien !
niark


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 30 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:31

Mdrrr m'en fiche tu te débrouilles, et je paye pas, je suis la maîtresse !!! mouhaha

Par contre doucement avec les majuscules s'il te plaît^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:41

haaaaaaa ! la blague ! je ne fais que ce qui m'est profitable ^^ ! donc si ya pas d'argent ya pas de voiture mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Japan Expo 2011: Qui y va? Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011: Qui y va?   Japan Expo 2011: Qui y va? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 2011: Qui y va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos cosplay pour la Japan Expo 2011, c'est ici !
» pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?
» Japan Expo 2010
» /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\
» Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: