Funtom Team - Kuroshitsuji Forum

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

mots à la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

mots à la suite - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:26

t'as recherché sur Wikipédia ? ---> non lol c'est ma culture général ( l'histoire c'est ma passion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:27

non lol c'est ma culture général ( l'histoire c'est ma passion ^^) ---> ha oui ? Pas moi ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:29

ha oui ? Pas moi ! ^^---> Chacun ses passions ^^
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:32

Chacun ses passions ---> oui je sais ! la passion pour l'histoire à 14 ans c'est jeune (ou pas)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:35

oui je sais ! la passion pour l'histoire à 14 ans c'est jeune (ou pas) ---> c'est pas jeune ( j'avais 6 ans ^^)
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:36

c'est pas jeune ( j'avais 6 ans) ----> et là tu as 14 ans ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:36

et là tu as 14 ans ?---> ah non lol 17 ans ^^
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:37

ah non lol 17 ans ^^ ---> oups !! autant pour moi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:38

oups !! autant pour moi ! ---> petite erreur ^^
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:39

petite erreur ---> j'ai du te vexer ! o//o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:40

j'ai du te vexer ! ---> pas du tout ^^
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:41

pas du tout ---> tant mieux !! Gene

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:42

tant mieux !! ---> tout qui termine bien ^^
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:46

tout qui termine bien ---> et laisse place à de nouvelles aventures ! *sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:47

et laisse place à de nouvelles aventures !---> et de nouveaux méchants ( qu'on va botter les fesses mode XENA la guerrière)
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:54

et de nouveaux méchants ( qu'on va botter les fesses mode XENA la guerrière) ---> petite tenue hyper sexy (Xena princesse guerrière ce n'est pas de mon âge !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:57

petite tenue hyper sexy (Xena princesse guerrière ce n'est pas de mon âge !) ---> fait tomber toutes les pommes :D ( elles ont toutes rougies ^^)
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:01

fait tomber toutes les pommes :D ( elles ont toutes rougies ^^) ---> tout le monde se retourne sur elle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:02

tout le monde se retourne sur elle ---> elle les ignore
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:03

elle les ignore ---> et continue sa route

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:04

et continue sa route ---> vers le bonheur
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:14

vers le bonheur --> autrement dit vers son mari ! (qu'elle n'a peut etre pas...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:15

autrement dit vers son mari ! (qu'elle n'a peut etre pas...) ---> plutot un petit copain qui risque de mourir donc vers une autre destination
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:18

plutot un petit copain qui risque de mourir donc vers une autre destination > qui n'est autre que son chez elle où elle fuma sa pipe japonaise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:19

qui n'est autre que son chez elle où elle fuma sa pipe japonaise ---> ??? je suis vraiment inculte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mots à la suite   mots à la suite - Page 24 I_icon_minitime

mots à la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut