Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L' Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:36

19:36 : Va manger des lasagnes Nya
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:39

Death a écrit:
Va manger des lasagnes
19:39 : Et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:24

20:23 à manger de la soupe!*sort*C'est bon les lasagnes! L' Horloge Parlante - Page 4 718660
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:54

17:54 : Est contente que Kuroangii se soit barrée ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:00

18H: MDRR Death !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:05

18:05 Oui au moins on ne perdra plus de messages et de sujets... L' Horloge Parlante - Page 4 270340 *L'ancien fanclub de Grell!!! L' Horloge Parlante - Page 4 924390 *
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:08

18:08: Le passé c'est le passé, ça parasite le présent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:13

18:13 : J'en connais un autre de parasite ... *cours tuer Kuroangii*
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:58

15:58 Ecoute de la musique
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:10

18:10 : S'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:11

18:11 Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:56

14:56 : vient de se brûler la gorge.... *touss*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:49

16:49 Ventre qui gargouille (Et même en cours, pourtant je prend mon petit déjeuner, raah quel bouffon mon ventre v__v )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:05

17:06/ pleure abondamment
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:19

Faut pas pleuré Kuro!

17:19 Ne sait quoi faire à par faire une liste de code ASCII
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:35

17:35: Vient de se faire draguer par les ouvriers en bas de chez elle, ils lui ont fait un cri de guerre sorti tout droit d'on-ne-sait-où !! (du fin fond de l'Afrique)
mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:38

17:39/ va quitter sans doute le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:41

17:41 C'est bon là tu dit que tu supportais plus de ne pas être dans le forum et là tu veux quitté, c'est à n'y rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:49

17:50/ maintenant que je suis revenue on me critique sans cesse... Maintenant j'en ai marre voila.. Mais a la fois c'est mon plus ancien forum, ou j.ai le plus d'amies (normalement) et peut discuter de kuroshitsuji! Parceque je dois avouer que j'ai rechercher en vain des forums kuroshitsuji mais il n'y a que celui la... Cela serait dommage de plus parler de kuroshitsuji.. Et de quitter aussi son 1er forum....
En fait j.hésites....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:55

17:55 Mais fallait t'attendre à quoi ? A des compliments ? Non je ne pense pas. Tu m'étonne que l'on te critique tiens --'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:11

Nô, pas du tout justement. Je sais qu'on m'en veux, mais apres me critiquer sans cesse......
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:19

18h17: je te signale, kuro, que c'est toi qui ramène le sujet sur le tapis toutes les 5 secondes...et c'est vraiment pas le bon moyen pour qu'on oublie ce qui s'est passé. Tu t'étends sur le sujet alors qu'il vaudrait mieux ne plus en parler...U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:26

DESOLEE... *s'incline*

18:27/ ne sait plus quoi faire, agir, penser, parler...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:40

18h38: moi je dis ça pour toi... après tu fais ce que tu veux, mais faudra pas te plaindre...parce que tu vois, ce qui dérange le plus tout le monde, c'est que tu fasse la martyre.
Tu nous aurait fais tes excuses de façon plus sobre, sans t'épancher sur tes problèmes, que ça serait mieux passé...U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:42

Je comptais le faire car j'ai deja envoyée un MP a KAHLANE.... Qui fait... Une page word.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L' Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L' Horloge Parlante   L' Horloge Parlante - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L' Horloge Parlante
» L'horloge parlante
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: