Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quels smileys utilisez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:03

J'inogure ce topic sur une idée de Death et d'une petite discussion sur la CB ^^
Je pense que tout est dis dans le titre.
Si vous avez des questions, posez les ...
Pour ma part, il y en a pleins ,
Mais surtout XD, 8D, °°, ^^ et ^o^
Et puis T_T de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:12

Oh, j'inaugure donc ce topic, il est né grâce à moi ? fier?
Cool 8D <- Bah tient, un smiley !

Je suis une GRAAAANDE inconditionelle du "XD" que je place presque partout à la fin de mes phrases ^^'
(Non, i'm not a "kikoulol" XD <- roh zut, encore là celui-là !)
Quand quelque chose peut être assez marrant, je dis "^^." toujours avec le point derrière ! (et oui, je suis comme ça moi ^^') <- ça c'est pour quand je suis gênée.

J'aime bien faire la tête de chien battu "T_T" Ou encore de savant fou avec un bon vieux "8D"
Quand je comprends rien, j'utilise généralement "U_U" ou ">_<" et face à un truc extraaaaordinaire, je sors un "O_O"
Et un truc insensé ou rempli de sous-entendus, cela sera ">_>" Et un -_-' quand je suis blasée ...

Bref, vous l'aurez compris : mon répertoire smileytique est très varié XD

P.S : Il m'arrive aussi (mais plus rarement) de sortir un tout kawaï petit smiley binoclard -> "°°"
Ou encore un *_* un ^o^ ou un x3 quand je trouve quelque chose de beau ou mignon. Voilà voilà ! ^^. (toujours le fameux point à la fin XD)


Dernière édition par Death le Dim 24 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:22

moi et les smiley? c'est une histoire d'amour,ca passe du XD au é_è,y'en a pour tous les gout!^^ <-----------(comme celui ci tiens,par exemple) j'en invente même par exemple voilà un " 8O" pour faire un smiley "etonné" donc vous voyez,j'adore les smiley la preuve :).....mais un peu de culture....



La première apparition du visage rond formé d’un sourire en arc de cercle et de deux points pour les yeux est dans le New York Herald Tribune du 10 mars 1953 (1963?), page 20, colonnes 4–6.
Le visage smiley colorié, un bouton jaune avec un sourire et deux points représentant les yeux, aurait été inventé par Harvey Ball en 1963 pour une société d’assurance américaine qui voulait une campagne interne pour améliorer le moral de ses employés3,4. Reste que Ball n’a jamais essayé de se servir, de promouvoir ou de protéger l’image et celle-ci est tombée dans le domaine public avant qu’une procédure de protection de l’image ne puisse être entreprise5. Ball n’a donc jamais profité financièrement de l’image à l’exception de sa paye initiale de 45$. David Stern de David Stern Inc., une agence de publicité de Seattle, soutient également avoir inventé le smiley en 1967 dans le cadre de sa campagne pour la Washington Mutual mais n’a pas non plus cherché à la protéger.
En 1971 Franklin Loufrani, créer son Smiley dans le cadre d’une campagne anti-morosité dans le quotidien France Soir. Il prend auparavant le soin de déposer le fameux logo à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI).Le logo et le nom Smiley sont protégés dans plus de 70 pays dans 40 classes de produits différents et sont gérés par la Smiley Company, aujourd’hui dirigé par le fils de Franklin Loufrani, Nicolas7.
Le smiley a été repris en tant qu’emblème de la culture techno qui émerge au début des années 1990, particulièrement au Royaume-Uni.




tout d'abord Le smiley a été utilisé pour la version imprimable des caractères 1 et 2 (l’un noir, l’autre blanc) du codepage 437 (1981) des premiers PC IBM et des machines suivantes qui étaient compatibles. Pour les ordinateurs modernes toutes les versions de Microsoft Windows depuis Windows 958 peuvent afficher le smiley qui fait partie du Windows Glyph List bien que toutes les polices de caractères n’incluent pas le caractère et que tous les programmes ne soient pas compatibles avec Unicode9.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:57

Moi j'utilise toujours :
« XD » et quand je suis morte de rire, ou que je trouve que c'est vraiment
marrant je rajoute des '' D '' genre '' XDDDD ! ''
« o_ô ou oo' » Quand je suis impressionnée ou choquée.
« ^^' » Ce smiley je l'utilise souvent pour montrer que je vais bien, alors que pas vraiment. Sauf '' Salut ^^' ! '' Rien a voir bien sûr..
« 8D ou 8) » Souvent pour une ironie mais très très rarement, hein ! Ou alors pour le fun ou quand je suis contente. -bam-
« =_= ou -.-' » Quand je trouve une chose pas marrante, ou que ça me saoul ou encore quand je suis un peu énervé.
« °O° / *Q* / °° / ** / *w* » Attention si vous voyez ce genre de smiley, c'est que c'est que je pense à quelque chose de pas saint. (Yaoi yaoi yaoi..) -Bam-
« :/ ou >< » Quand j'ai de la peine pour quelqu'un, ou triste.
« :3 » Quand je trouve ça mignon ~

Bon voilà, j'en ai encore plein, mais plus rien me viens, bien sûr après ça peux dépendre de quoi, hun.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:12

Merci beaucoup White pour le point culture XD
Tient, j'utilise tellement de smileys que j'ai dû éditer mon post parce que j'en avait oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:38

Moi aussi j'en ai oublié XD ( <-- celui la je le met partout XD ( <-- et encore la))

Moi aussi j'en ai oublié que tu utilise aussi tiens d'ailleurs Death ^^ ( <-- celui la aussi je le mets partout)

Comme ><, pour dire que je suis pas contente ou ...Enfin bref.

x) , Je l'aime bien celui la !

u_u, que je fais quand quelqu'un me saoule

Ou quand quelqu'un dit quelque chose d'éVident .

O.O, c'est quand il y a quelque chose de bizarre ou d'incroyable ...

et les =='' ou les -_________- ou -_-' sont bah ... quand c'est logique ! ^^ (XD)

Et puis bien sur les célèbres : )= =) ( <-- XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:46

Ah oui, j'en ai oublié deux !
C'est toi qui m'y a fait penser Clara ^^'

J'utilise x) des fois, comme ça, sans raison particulière XD
Et aussi ;) ou :D/;D pour dire bienvenue à un nouveau ou pour sourire, tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:54

J'en ai encore oublier un !

C'est grace à toi que j'y ai penser merci Death !

C'est ;), je l'aime bien, c'est comme x) ou :), je les trouve mii gnon ;) ( <-- ...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:30

Ah lala, y'en a trop, je crois qu'on y arrivera jamais XD
Sinon, j'en ai inventé deux :^) c'est comme :) mais avec un nez. Et aussi :O) pour faire le clown XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:20

ben pour moi c'est XD, x), : ), ; ), X'D, *o*, *p*, *.*, U_U, -_-', ^^, ^^', et je crois que c'est tout
mais c'est déjà pas mal je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:08

Moi c'est: XD , O_O , O_O' , 8D , °° , >_< , >_<' , -_-' , T_T , U_U , *p* , ^^ ,^^' , *o* , :'( , == , é_è , è_é . Voyez le paquet XD <-(bah tient!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:32

Ahh, j'en ai encore oublié !! XD

J'utilise aussi : O///O et ^///^ mais très rarement.
Avec aussi é_è que j'utilise comme ça XD
Et *o* et *q* pour quelque chose de chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 0:24

Moi j'en utilise seulement deux : XD et ^^ (oui je sais c'est pas beaucoup mais y'a encore quatre mois j'en utilisais pas du tout alors...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:53

Moi c'est :), ;), XD, x), --', ^^, O_O, :O, :P, :'(, *o*, et je crois que c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:00

Moi, j'utilise :

^^
OO/Ô.Ô
U.U/U__U
u___ù/u.ù
ù___u/ù.u
è___é/è.é
>__O
xD/8D/x3
é___è/é.è
¤___¤
*O*
-w-
^w^
X.X
@__@
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:03

J'utilise aussi @_@ de temps en temps, pour faire la tête du malade ou du fatigué

Edit : Et aussi deux anciens que j'avais un peu abandonnés (les pauvres D':) et que je viens de redécouvrir. C'est *x* / :x quand j'ai l'impression d'avoir dit une connerie XD
Ou alors >w< pour faire un air diabolique mouhaha

Et un nouveau : *ç*
Pour tout ce qui est mignon, où tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:30

moi, j'utilise plus euh .... :
XD
=3
°°
*-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:46

J'en ai découvert un nouveau, par hasard en plus 8D

C'est : °o°

Sinon, en ce moment, j'utilise énormément :
:x
8D et
:3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quels smileys utilisez-vous le plus ? Vide
MessageSujet: Re: Quels smileys utilisez-vous le plus ?   Quels smileys utilisez-vous le plus ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels smileys utilisez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos génerique d'anime préfré
» Que disiriez-vous a Noel?
» Le saviez-vous ?
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» 100 choses a propos de vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: