Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monter ou couper le son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:19

XD mais c'est quoi cette vidéo death???
je monte, pour le délire x)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:08

XD

Je monte !! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:33

Monte !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:46

Coupe :x

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:26

Je monte

Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:53

je coupe

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:20

Je monte

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:09

Je monte



Pour le délire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:22

XD Je monte


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:10

Monte


XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:02

Je monte XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:31

JE MONTE !



x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:37

Je monte XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:52

Je Monte !

Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:18

Je monte

Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:33

je coupe

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:41

Monte ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:47

je monte
(celle-là c'est la seule que j'aime du nouvel album >_<)

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=YflKY-ITu_c

Edit Death 8D : Je t'ai mis le lien tout seul, parce qu'il ne marche pas entre les balises O_O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:06

Je t'ai enlevé les balises "Youtube" parce que le lien ne marche pas avec ces balises-là O_O
C'est pour ça que les albums ne s'achètent presque plus maintenant : parce que si tu l'achètes et que la plupart des chansons te plaise pas, c'est embêtant ^^'

Je monte, sinon ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:10

(ah merci, j'avais pas vu x)

ben ouai c'est vrai que je vais pas acheter un album où j'aime qu'une chanson. Mais faudrait que j'achète le songbook2, c'est mon préféré ^^

je monte!!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:24

Achète pas tout, je saurais plus quoi t'offrir pour ton anniv' moi sinon ... *sort*
Nan mais sérieux, je comptais t'offrir quelque chose, mais j'ai aucune idée, et j'ai peur que t'aimes pas (j'suis pas douée pour offrir XD) >_<

M'enfin j'ai le temps, c'est en février XD

Je monte 8D

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:37

Le mec parle en allemand au début ?
Coupe :x

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:43

Yep

Coupe :x

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:17

Coupe :S



( j'aime bien comment il chante mais franchement il a une de ses tronche ! XD pauvre garçon ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:40

O_O Cette tête zarbi O_O
Monte ^^'



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Monter ou couper le son ? - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monter ou couper le son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: