Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre look vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:00

Oui puis bon j'ai que 13 ans alors demandez à mes parents de me payer une robe MmM c'est bof x). Mais bientôt je compte m'acheter des Rocking Horse Shoes sur Bodyline.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:02

J'ai trop du mal à marcher avec les miennes xD Donc je ne les portes plus.
Mais t'es parents sont d'accords pour ton look ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:05

Han chanceuse, t'as des Rocking *o*. J'arrive à marcher avec mes New Rock (talons de plus de 10 cm je crois), donc je devrais m'en sortir avec des RHS.

Sinon oui, mes parents adorent comment je m'habille, disons que mon père a juste un peu de mal à digérer le prix des vêtements x)...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:13

Oui mais je ne m'en sert jamais. Je vais m'acheter plutôt des escarpins basiques.
J'ai trouvé des jupes de moi-même moitié à 40 €. Il faut juste fouillez sur le net. Mais il y en a un bon paquet sur Ebay.
Et c'est sûr que c'est pas donné, moi c'est moi qui m'achète tout donc mes parents s'en fiche un peu et ma mère en est fan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:18

Pour ma part j'utilise très souvent mes bottines avec mes tenues~
http://images.doctissimo.fr/1/annonces/chaussures-basket-femmes/photo/hd/0384704038/352811868e/chaussures-basket-femmes-bottines-talons-laureana-big.jpg
(la photo n'est pas de moi)
Je les adore *o*, j'ai fait deux Japan Expo avec et elles tiennent très bien en plus d'êtres confortables, c'est mes chéries x).

J'avais aussi pensé à Ebay pour les vêtements mais mon père voudra sans doute pas que je rachète des fringues pendant un bon moment, avec les New Rock qu'on m'a acheté, 235 euros x)...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:30

Ha oui elle sont très belle ! Nya
Mais c'est vrai que le prix O_o c'est chère pour des chaussure et heureusement qu'elles tiennent :p
Mais sur ebay, j'ai acheté une robe avec un corset 20€ et en plus du neuf et frais de port inclus! Donc je ne fais que des affaires et c'est sûr que je vais pas aller mettre 500 € dans une robe.
Il y en a pas mal aussi sur japanattitude, j’achète pas mal de truc sur ce site et c'est pas très chère en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:34

Han oui c'est une super bonne affaire, mais bon après faut pas tomber sur une arnaque ><. Dans une robe je pense que je mettrai maximum 200 euros, et encore ce serait avec mon argent, j'aurai honte de demander à mes parents une telle somme juste pour une robe...

Ah JapanAttitude, j'adore ce site, ils ont vraiment des super beaux trucs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:37

Sur ebay faut mieux regarder la note du vendeur et aussi les ventes réussies, pour pas tomber sur les arnaques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:38

Oui, d'ailleurs je vais y'aller maintenant pour repérer quelques trucs, mais bon je vais déjà avoir une super jolie robe pour mon anniv' alors faut pas que j'en demande trop ><.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:03

Marine a dit :

J'vais en avoir pour la rentrée !!! (Des Doc Martens ...)

Moi, mon style , il change. Goute

Mais je suis plus souvent Visual Kei.
Mais j'aime beaucoup de style !
Comme Gothic Lolita, Horror Gril & Surtout Hangry&Angry !

Mais comme je vous l'ai dis, je change beaucoup.
& En ce moment ,je suis en pleine période bisounours !
& Donc je suis a fond dans les Sweet Lolita,Innocent World,Fruits/Decora !


Spoiler:

Horror Girl :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:14

Ah très intéressant! :D
J'aime beaucoup le style fruit/decora !
Tu aurais une photos de toi avec ton style ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:50

Pauline_Shaw a écrit:
Il y en a pas mal aussi sur japanattitude, j’achète pas mal de truc sur ce site et c'est pas très chère en plus.

je connaissais pas ce site et alors là, je viens de flasher la dessus!!!! notamment cette veste!

Spoiler:

c'est une question de jour jusqu'à ce que je me l'achète je pense! enfin, faudrait voir les frai de port vers la suisse (par ce que les prix qui doubles avec les frais de port, ça va, j'ai donné --'') mais alors là... j'adore!!!! Nya

merci de l'adresse Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre look vestimentaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre look vestimentaire ?   Votre look vestimentaire ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre look vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Avenir
» Votre ordinateur!
» Votre journée \o/
» Votre collection
» Votre prénom en japonais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: