Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 regroupement des testes de personnalité Kuroshitsuji!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


regroupement des testes de personnalité Kuroshitsuji! Vide
MessageSujet: regroupement des testes de personnalité Kuroshitsuji!   regroupement des testes de personnalité Kuroshitsuji! I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:10

Bon, étant donné que nous avons des sujets avec différents testes sur les personnages de Kuroshitsuji
par ici
par là
dans ce coin
dans celui-ci
et même par là


je me suis dit que j'allais tout réunir dans ce poste!!! (j'en ai peut-être même oublié!) applaudissement! donnez vos résultats ici ou dans les sujets originaux, comme vous le sentez^^


Dernière édition par Flamara le Lun 25 Fév - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


regroupement des testes de personnalité Kuroshitsuji! Vide
MessageSujet: Re: regroupement des testes de personnalité Kuroshitsuji!   regroupement des testes de personnalité Kuroshitsuji! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:15

Excellente idée Flamara ! ^^
Comme je ne me sens vraiment pas d'aller poster tous mes résultats sur des topics différents, je les poste ici :

-Résultats du premier test : Quel(le) maître(sse) de maison êtes-vous ?
Maître(esse) sympathique et décontracté(e). Soma est quelqu'un de bien entouré, il ne se lasse pas de la compagnie des gens. Il a connu la terrible solitude, c'est pourquoi, chacun de ses amies est un être très précieux. De votre côté, vous êtes peut-être quelqu'un d'assez sociable qui se crée facilement des liens. La chaleur d'un sourire et une communication facile sont de bons remèdes pour vos proches. Vos domestiques sont très attachés à vous.

_____

Êtes-vous plutôt un ange, un démon, un dieu de la Mort ou un simple humain ?
Vous menez votre vie comme vous l'entendez, il n'y a rien qui puisse vous encombrer. Vous avancez à votre aise sans aucune hésitation. Vous avez de l'audace et peu de modestie. Mais attention, limitez tout de même votre franchise, cela pourrait finir par blesser les autres. Faites comme Sébastian, restez modeste et polie, parlez avec subtilité et les dégâts se feront moindres.

_____

Quel personnage de Kuroshitsuji êtes-vous ?
LAU ! Profiteur et pervers. Il aime se la couler douce tout en étant entouré de jolies filles. (no comment... xD)
Revenir en haut Aller en bas
 

regroupement des testes de personnalité Kuroshitsuji!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test personnalité kuroshitsuji
» Tests de personnalité... encore XD
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» Kuroshitsuji the Musical
» KUROSHITSUJI Characterbook [√]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: