Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 book of circus: épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:23

Bien le bonjour !
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu...vous vous souvenez de moi ? :3

Je diffuse la nouvelle partout (tel un prophète *-*), donc je suis aussi venue ici pour vous donner ma bénédiction, kuroshitsujistes ! J'ai le lien du 1er épisode de la 3e saison ! *-*

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_770781563&feature=iv&src_vid=xnKP0paApdM&v=tcuQ9Xi3ah4

*saignement de nez rien qu'à l'idée de voir Ciel et Sebby en costume de cirque*
Il est sorti aujourd'hui :3 (trad fansub ^^)
En espérant avoir apporté un peu de bonheur dans votre vie *-*

Gaby

Edit: voilà les liens du premier épisode en VOSTFR:

DDL : CLIQUE
Streaming : CLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:34

Sinon, j'ai mis un lien sur le sujet "trailer" (le format est mieux je trouve). Mais merci quand même !

Sinon : roh c'était de la balle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 1:06

Oh pardon, dans ma précipitation je n'ai regardé si quelqu'un l'avais déjà mis x)
Je suis tellement en extase que je vais avoir du mal à m'exprimer *-*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 1:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:45

Le symbole n'est pas montré ici, mais on le voit dans l'ending posté sur youtube (posté par quelqu'un qui a apparemment assisté à l'avant-première de la JE).
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:05

ah d'accord! bon perso le signe importe peu pour moi donc ça ne me gêne pas, tant qu'il y en a un


Dernière édition par Elyndra le Ven 11 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

Bah moi si^^. J'aime quand on respecte le truc de départ.
Enfin, il y a pas mort d'homme non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:03

Ben ça pourrait avoir une importance si seulement on savait à quoi correspond ce symbole dans le manga. Or il ne me semble pas que Yana nous l'ai révélé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:05

Bah justement, si un jour on nous le révèle, celui de l'anime n'aura peut-être plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:39

vu la fidélité tout relative de l'anime, ils trouveront bien quelque chose à faire de ce symbole si besoin est. Et pour les détails du contrat sur l'oeil, c'est aussi que là, c'était un gros plan. de plus loin, je pense qu'il sera moins détaillé. Mais après j'avoue que perso, c'est pas super important pour moi.

et oui, j'ai aussi eu cette impression que la qualité de l'animation n'est pas toujours égale. Certaine scènes avec Sebby sont simplement incroyablement magnifiques! Et d'autres, très très banales. Dans le dessin, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:00

oui d'accord avec toi Flamy
perso j'ai aussi l'impression que Sebastian n'est encore plus dessiné de la même manière, l'équipe de chara-design a encore dû changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:55

Je sais pas si ça intéresse mais voilà les liens du premier épisode en VOSTFR:

DDL : CLIQUE
Streaming : CLIQUE

Je précise que ce n'est pas moi qui l'ai fait ou hébergé, je donne juste les liens que j'ai trouvé~
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:56

Et dire que j'ai écumé le web sans trouver... (même si l'anglais est largement compréhensible, mais ça fait toujours plaisir de voir du français^^)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:22

Merci beaucoup pour le lien en vostfr !! C'est vrai que ça fait toujours plaisir de l'avoir en français.
Je l'avais regardé en sous-titré anglais, et j'ai vraiment aimé... Je n'ai pas ce sens du détail que vous avez x)

(A part pour l'artwork de Snake, où ils ne lui ont pas fait d'écailles sur le visage. Par contre ça c'est impardonnable !)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:05

Le lien streaming pour la vostf ne marche plus. Contenu retiré (et j'avais même pas encore regardé... bouhouhouuu)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:55

j'ai trouvé un blog qui regroupe plein de lien streaming, je pense que tu devrais trouver ton bonheur!
http://manga-worldjap.over-blog.com/article-new-kuroshitsuji-book-of-circus-01-vostfr-124165329.html
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:20

Cool Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:00

J'pose ça là, mais après avoir tenté de trouver plusieurs fois une vf pour "jeter une oreille" aux voix (expressions validées par le comité de mon cerveau, merci), c'est par hasard que je tombe dessus finalement par hasard^^.

Bon par contre j'avais lu que la doubleuse de Ciel était différente des autres saisons mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Pour le premier épisode en tout cas. J'ai l'impression que c'est différent pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:57

ça fait toujours bizarre. Certains ça passe d'autre c'est vraiment pas ça ^^'
et je dis aussi "jeter une oreille" donc c'est validé x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


book of circus: épisode 1 Vide
MessageSujet: Re: book of circus: épisode 1   book of circus: épisode 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

book of circus: épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Book of Circus : épisode 2
» Book of Circus : épisode 10
» Book of Circus : épisode 9
» Book of Circus : épisode 8
» Book of Circus : épisode 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Book of Circus-
Sauter vers: