Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 

Partagez | 
 

 La maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


La maison hantée Vide
MessageSujet: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:03

Alors je suis tombée sur ce jeu en parcourant plusieurs forum et je me dit suis pourquoi pas ?!
Le principe est un peu le même que "j'épouse, j'adopte, je tue"

Imaginons. Vous êtes un super-héros qui est dans une maison hantée, avec un placard sous l'escalier dans lequel il y a plein d'esprits malfaisants, des étages à n'en plus finir desquels vous pouvez jeter quelqu'un ou quelque chose d'en haut pour qu'il s'écrase sur le sol et une porte. Seulement, vous ne pouvez ressortir par la porte qu'avec une seule chose ou une seule personne. La sorcière qui habite la maison vous impose trois choix issus de la même catégorie, que ce soient des objets ou des personnes. Vous aurez ainsi à choisir lequel vous balancez par la fenêtre, lequel vous laissez dans le placard sous l'escalier et lequel vous sauvez.

Le joueur qui ouvre le jeu joue seulement le rôle de la sorcière, mais le joueur 2, après avoir fait ses choix, prendra aussitôt ce rôle et ainsi de suite.

Exemple :

Joueur 1 : Je propose un donuts, un paquet de Dragibus et une tablette de chocolat.

(L'avantage d'être la sorcière, c'est qu'on peut être vraiment très sadique XD)

Joueur 2 : Je jette le donuts du dernier étage, je laisse le chocolat au placard des esprits et je sauve le paquet de Dragibus.

Je propose L, Mello et Near.

Et ainsi de suite nwn
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:47

Alors, je sauve L sans hésitation, je balance Near du dernier étage (c'est plus rapide comme mort XD) et je condamne Mello à une éternité de tortures dans le placards (j'ai jamais pu le blairer lui, même en photo...)
Bref et maintenant si vous vous retrouvez avec Meirin, Finny et Bard?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:30

Ahhhh Flamara c'est trop dur !!! >.<
ehm Je jette Brad du dernier étage, je laisse Meirin au placad des esprits peut être qu'elle tombera sur un esprit aussi sexy que Sebby ? et je sauve Finny <3
Alors que feriez vous avec Ciel, Sebastian et Grell ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:34

Je jette Grell du dernier étage, et laisse Sebastian dans le placard. Après tout, ce sont des êtres surnaturels presque immortels, ils s'en sortiront.

Et je ramène notre petit Ciel sous mon bras =).


Alors euh..... Luffy, Naruto et Allen ( de D. Gray Man)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:41

Je jette Luffy du dernier étage, laisse Allen dans le placard et sauve Naruto XD

Entre Lizzy, Undertaker et Druitt ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

Je jette Druitt du dernier étage, je laisse (à regret) Undertaker dans le placard (ça lui plaira, et je sais qu'il s'en sortira XD) et je me sauve avec la mignonne Lizzy !

Maintenant... Ash/Angela, Alois Trancy et Joker ? (Allez, un personnage de toutes les saisons de l'anime XD)
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeVen 18 Juil - 1:39

je jette Ash/Angela du dernier étage (après lui avoir couper ses ailes), je laisse Alois Trancy dans le placard et je me sauve avec Joker.

Gon (dans hunter x hunter), Ronald Knox et le Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:59

Je jette Gon du dernier étage ( je sais pas qui c'est donc osef X'D ), je mets Ronald au placard et je sauve le Père Noel ! ( Bah oui... Les cadeaux... Le bonheur des enfants... Les cadeaux... *^* )

Entre Xerxes Break ( Pandora Hearts ) , Harry Potter et Sebastian ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:19

Je jette xerxes du dernier étage, je met harry potter dans un placard ( il a l’habitude o:) et je sauve sebastian
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:02

Il faut donner un choix ensuite xD Pas grave, je vais le faire :)

Entre Grell, Finny et Bard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:44

Je jette Grell du dernier étage, je met Bard dans un placard et je sauve Finny

entre Alois, Hannah et Drocell
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:47

Je jette Hannah du dernier étage, je met Alois dans le placard et je sauve Drocell .


Avec Edward Midford, Elizabeth Midford et Frances Midford ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:42

Je jette Frances du dernier étage, je met Edward dans le placard et je sauve Lizzy !

( Ah... Le choix à été dur, je les trouve tous adorables ! :o )

Entre Violet, Ciel et Agni ?

Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:04

Je jette Ciel du dernier étage (de tout façon sebastian vas le sauver), je met Violet dans le placard et je sauve Agni ! (il me fera la cuisine comme sa)

alors, votre plat préféré, une magnifique voiture et votre tante gertrude
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Duless

Leeloo Duless
Cuisiner


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:30

Alors je jettes ma tante, je met mon plat préfère au placard et je sauve la voiture.

Hanna, Claude et Sébastian.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La maison hantée Vide
MessageSujet: Re: La maison hantée   La maison hantée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: