Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirées Chat-Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilandie

Bilandie
Jardinier


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:12

Personnellement je suis libre qu'à partir de 22h-22h30 en général xD peut-être plus tôt jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:41

Je peux proposer Jeudi ou Vendredi ?

Thème: Sebastian à la plage XD
Revenir en haut Aller en bas
Bilandie

Bilandie
Jardinier


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:02

Ca devient interessant x3
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:57

Alors je pensais à Vendredi. Histoire que tout le monde ait le temps de se dire "vendredi y'a chatbox". ça m'embête un peu pour Bilandie mais bon...
Je pense que c'est le mieux car c'est veille de week end, et le samedi soir c'est généralement là qu'on sort...

Après c'est mon avis, vous seriez ok ?

Et même pour les retardataires, rien n'empêche de nous rejoindre tardivement ;).


Dernière édition par Missy le Mer 9 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:20

Moi ça me va nickel, je suis dispo tout le temps :) Du coup Missy si c'est ok pour les autres tu enverras un message groupé ou le dire ici suffira? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:23

Nan j'enverrai un MP

Je compte organiser un petit jeu pour le fun =).
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:34

Oh ouiii :D
(faut bien s'occuper un peu en attendant le nouveau chapitre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:43

Oui puis c'est surtout que je me dis qu'en tant qu'admin faut bien que j'essaie de faire des trucs aussi^^.

(plus que 9 jours pour le chapitre je tiens plus^^).

Et sinon pour le petit jeu: j'ai pensé à une sorte de mini RPG d'impro à partir d'images que j'enverrai. Mais genre pas forcément RPG à la lettre, le but c'est de rigoler quoi^^.  ça vous plairait comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:57

ça fait longtemps qu'on avait pas fait de soirée CB ça commence à me manquer tout ça ^^ (et moi non plus je tiens plus Missy, 9 jours ça paraît tellement loonnng ><)
Perso ça me plaît bien comme idée, ça change un peu des jeux habituels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilandie

Bilandie
Jardinier


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:51

Pas besoin d'être embêté pour moi je rejoindrait si il y a encore des gens ^-^ et un genre de rp? Ca peut-être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:43

Bon du coup, comme certaines le savent, lors de cette soirée on était finalement.... 2 (3 en fin de soirée).

Du coup la soirée jeux est reportée pour plus tard (courant septembre je pense, les gens seront plus disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 23:24

Hey !

Je tiens juste au courant: je pense refaire une tentative fin septembre/début octobre. (ça va pas trop être possible avant, surtout que je re-déménage en France dans 15 jours^^).
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 0:08

Bonne idée! je devrais pouvoir être là normalement
(bientôt la rentrée, quelqu'un a une machine à remonter dans le temps svp? T-T)
Revenir en haut Aller en bas
HelaDreams

HelaDreams
Jardinier


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 21:03

Je n'étais pas là des vacances j'ai raté la soirée CB je suis un peu déguouté sniff !
J'espère être là pour la prochaine (même si j'ai repris les cours, normalement le vendredi soir je peux être là !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirées Chat-Box - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirées Chat-Box   Soirées Chat-Box - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirées Chat-Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée Chat-Box Animations
» Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les Jardins :: Garden Party :: Discussions-
Sauter vers: