Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Je n'ai jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:12

Moi j'ai déjà fait du ski, mais j'aime pas ça... je vous laisse imaginer comment mes compatriotes suisses me regardent quand je dis ça Arg

Je n'ai jamais aimé la poésie.

Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:46

Moi non plus! (je suis contente de trouver quelqu'un d'autre qui soit hermétique à la poésie, on se sent seul parfois :')

Je n'ai jamais insulté un prof (en face j'entends xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Duless

Leeloo Duless
Cuisiner


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:35

Je ne l'ai jamais fais (en face également)

Je n'ai jamais vu de film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:32

Ah moi si! (et j'adore ça! xD)

Je n'ai jamais voulu être une star (ça part loin là)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Duless

Leeloo Duless
Cuisiner


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:53

(Bah j'aimerais bien en voir, mais j'ai peur de le faire toute seule et comme j'ai pas l'occasion d'en regarder avec mes amis, je le fais pas XD)

Si, c'était mon rêve de gosse de vouloir être actrice ou chanteuse !

Je n'ai jamais réussi à chanter devant plus de 2 ou 3 personnes (j'adore chanter, mais le faire devant des gens ça me terrifie)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:29

Moi c'est pareil, enfin je suis pas fan de chant mais déjà chanter devant une personne c'est un calvaire depuis toujours alors plus...

Je n'ai jamais aimé les films à l'eau de rose
Revenir en haut Aller en bas
Aliséa T.

Aliséa T.
Majordome


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 8:31

Ca dépend des quels, mais en général je les supporte pas trop non plus xD

Je n'ai, AU GRAND DIEU, jamais pris l'avion ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 9:24

Moi oui, mais une seule fois! et je dois dire que c'est pas une expérience super plaisante parce qu'on a tout le temps les oreilles bouchées à cause de la pression en altitude >_<

Je n'ai jamais aimé danser
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:52

(Ah l'avion, la plus belle et la pire invention du monde en même temps XD)

mmmm, j'aime pas dansé dans un cours de danse, mais j'ai participé à une comédie musicale une fois et quand c'est pas des chorégraphies hyper précises, c'était marrant les tableaux de groupe... après c'était pas vraiment de la danse... donc je sais pas x)

Je n'ai jamais aimé les araignées (Surtout les MONSTRES qui s'infiltrent chez moi en ce moment Fantome )
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:16

Moi non plus je ne supporte pas ces bestioles >_< (et en plus en ce moment c'est le début de la saison des amours donc pas étonnant que t'en aies particulièrement en ce moment, les mêles partent à la recherche des femelles)

Je n'ai jamais aimé les épinards
Revenir en haut Aller en bas
Luxile

Luxile
Femme de Chambre


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:34

Moi j'adore !!

Je n'ai jamais aimé lire à voix haute !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:19

Moi j'adorais ça! enfin faut dire que je lisais beaucoup plus vite que les autres donc quand les autres lisaient j'avais le temps de lire le texte 4 ou 5 fois donc j'avais tendance à me faire grave ch*** xD
Et en plus j'adore lire des histoires aux petits :3

Je n'ai jamais été fan de j-pop (ou j-rock)
Revenir en haut Aller en bas
Luxile

Luxile
Femme de Chambre


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:03

Je ne suis pas fan mais j'aime écouter certaines chansons !

Je n'ai jamais goûté l'andouillette car l'odeur insupporte !
Revenir en haut Aller en bas
Aliséa T.

Aliséa T.
Majordome


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:54

Déjà goutté ... mais j'ai vite tout recracher en faite .___.

Je n'ai jamais conduit une moto !
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:26

Jamais conduit de moto, mais par contre j'adore en faire en tant que passagère =D

Je n'ai jamais acheté de vélo neuf (vive les vélo d'occasion x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliséa T.

Aliséa T.
Majordome


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:59

On m'en à offert un neuf, ça compte? XD

Je n'ai jamais eu de souris
Revenir en haut Aller en bas
SebastianMichaelis

SebastianMichaelis
Jardinier


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:39

Moi non plus,mais j'ai déjà eu un rat que j'avait appelée Rémi.

Je n'ai jamais été à la Japan Expo Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
Aliséa T.

Aliséa T.
Majordome


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 14:10

Moi si ^^ une fois, et j'y retourne cet été !

Je n'ai jamais manger de cheval. Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Foudre

Pelage de Foudre
Cuisiner


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 20:59

Je n'ai jamais gardé mon sang froid devant une araignée
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 22:55

haha, ça dépend de la taille de l'araignée, mais j'avoue perdre toute objectivité et ne pas arriver à me rassurer quand y'en a une grosse ^^''

Sinon, je n'ai jamais dormi dans un hamac (ça me donne le mal de mer ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 1:52

Euh je moi je sais plus, je pense que oui vu le nombre de fois où j'y suis montée dedans quand j'étais petite^^.

Je ne suis jamais allée au Japon (allez Flamy, c'est pour toi ! :P) (mais je compte bien y aller d'ici les prochaines années !)
Revenir en haut Aller en bas
Aliséa T.

Aliséa T.
Majordome


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:42

Je n'y suis jamais aller non plus, j'ai peur de l'avions xD

Je n'ai jamais refuser de manger des frites ♥ -AVION-
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:14

Ah ouais, les 14h de vol si tu as peur de l'avion, je comprends que ça rebutte ^^'' Moi je suis super malade en avion et c'était déjà pas drôle! Mais sinon une fois qu'on y est, que du bonheur =D

Bref, sinon: J'ai pas manger de frites UNE fois, y'a pas longtemps, mais c'était parce que c'était des frites du fond d'un panier et que visiblement ça faisait plusieurs services qu'elles trainaient là et elles étaient plus bonnes... mais c'était triste...

Je n'ai jamais réussi à résister au charme fou d'un chat dans la rue qui me regarde, même quand je suis déjà en retard. Faut que je lui fasse au moins UNE caresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Foudre

Pelage de Foudre
Cuisiner


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 1:00

J'ai jamais eu peur en avion sauf le jour où il y avait des grosse turbulences

Je n'ai jamais regretté d'avoir enfermé pendant 5 min mon petit frère dans le noir total parce qu'il avait cassé une de mes figurines *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-Draws

Cherry-Draws
Jardinier


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 9:54

Pour ma part je suis fille unique, donc je dirais moi non plus.

Je n'ai jamais réussi à bien dormir sans mon doudou (si quelqu'un est dand le même cas et se sent gêné, rassurez vous je vais avoir 19 ans.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je n'ai jamais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais...   Je n'ai jamais... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je n'ai jamais...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les Jardins :: Garden Party :: Jeux des membres-
Sauter vers: