Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les génériques de l'anime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Les génériques de l'anime! Vide
MessageSujet: Les génériques de l'anime!   Les génériques de l'anime! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:54

Je regroupe ici tous les génériques de débuts et de fins des animes de Kuroshitsuji! Personnellement, visuellement j'ai un faible pour l'opening de book of circus! Mais niveau musique, j'aime vraiment beaucoup les chansons de Kalafina! Et vous, quels sont vos génériques préférés? =)

Saison 1

Spoiler:

Saison 2

Spoiler:

Book of Circus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les génériques de l'anime! Vide
MessageSujet: Re: Les génériques de l'anime!   Les génériques de l'anime! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:06

Je sais pas trop perso...
J'aime beaucoup les musiques, voix et ambiances des chansons de Kalafina. L'opening de la S1 reste aussi dans mon cœur par nostalgie^^.
J'aime aussi beaucoup l'ending de BoC, il y a un certaine poésie mélancolique qui se dégage.

Mais si vraiment je devais choisir, ce serait l'opening de BoC. Graphiquement, il envoie quand même du lourd, avec même des références au passé de Ciel. Puis la musique a carrément était faite pour cet opening (cf traduction des paroles), alors ça passe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Les génériques de l'anime! Vide
MessageSujet: Re: Les génériques de l'anime!   Les génériques de l'anime! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:35

C'est vrai que Monochrome no kiss est quand même mythique! Je le connais encore par coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Les génériques de l'anime! Vide
MessageSujet: Re: Les génériques de l'anime!   Les génériques de l'anime! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:26

Pour moi ce sera l'opening de BoC et les chansons de Kalafina. Même si comme pour les OST ça ne m'a pas non plus marquée à long terme.
En fait je crois que j'ai un peu abandonné avec BB et c'est dommage, je suis une grande fan de musiques de films et séries quand elles sont bien faites, mais là je ne les trouve pas extraordinaires.
J'espère que ce sera mieux pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Les génériques de l'anime! Vide
MessageSujet: Re: Les génériques de l'anime!   Les génériques de l'anime! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:45

Bon du coup dans le trailer ( https://www.dailymotion.com/video/x4xsmmz_black-butler-book-of-the-atlantic-pv2_tech ) Je pense que la musique de deuxième moitié sera le générique. Ça ressemble bien à du Sid en tout cas^^ Mais du coup ça annonce rien d'incroyable j'ai l'impression^^'
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les génériques de l'anime! Vide
MessageSujet: Re: Les génériques de l'anime!   Les génériques de l'anime! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:28

Yep, ça a été annoncé que normalement c'est SID qui était choisi pour BoA.
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Les génériques de l'anime! Vide
MessageSujet: Re: Les génériques de l'anime!   Les génériques de l'anime! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 2:04

Et béh ca faisait bien longtemps que je les avais pas réécoutés ces osts ..
Jles avais tellement écoutés en boucle à l'époque ahah

Arg

Jme suis même usé la santé sur Monochrome no kiss parce que je l'avais sur un jeu de clic rythmique à l'époque et que ca m'avait pris la tête bien comme il faut ahah
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les génériques de l'anime! Vide
MessageSujet: Re: Les génériques de l'anime!   Les génériques de l'anime! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 3:07

Biquet a écrit:


Jme suis même usé la santé sur Monochrome no kiss parce que je l'avais sur un jeu de clic rythmique à l'époque et que ca m'avait pris la tête bien comme il faut ahah

Ah Osu, que de bons souvenirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Les génériques de l'anime! Vide
MessageSujet: Re: Les génériques de l'anime!   Les génériques de l'anime! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 12:35

Missy a écrit:
Biquet a écrit:


Jme suis même usé la santé sur Monochrome no kiss parce que je l'avais sur un jeu de clic rythmique à l'époque et que ca m'avait pris la tête bien comme il faut ahah

Ah Osu, que de bons souvenirs^^

J'y ai rejoué hier, j'ai tout perdu de ma superbe ahah
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black
Femme de Chambre


Les génériques de l'anime! Vide
MessageSujet: Re: Les génériques de l'anime!   Les génériques de l'anime! I_icon_minitimeLun 20 Nov - 23:37

Moi je dirais l'opening 1 mon préféré mais dans sa 2ème version..
Sinon, les endings, j'ai pas trop accroché.. =(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les génériques de l'anime! Vide
MessageSujet: Re: Les génériques de l'anime!   Les génériques de l'anime! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les génériques de l'anime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cover des génériques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Goodies, Scan, illustrations.... :: Musiques et autres-
Sauter vers: