Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Yes my Lord. =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black

Black
Femme de Chambre


Yes my Lord. =D Vide
MessageSujet: Yes my Lord. =D   Yes my Lord. =D I_icon_minitimeMar 14 Nov - 2:18

Bonjour, ou bonsoir selon ton heure.
C'est avec un TRES grand plaisir, que je viens sur ce forum discuter, analyser, regarder, rigoler, de tout ce qui est en rapport avec mon manga préféré. Avec vous. Oui, toi. O_O

Alors, oui, je m'appelle Johan.. Désolé.. *PrendUnAirDeFINNY*  Nonon

Actuellement, j'ai 21 ans, je suis né le 06 aout 96. Pour cela, tout va bien. :D

J'habite en Bretagne, la ou il pleut tout le temps.. Mais si tu connais, on parle tout le temps de nous à la météo...  Pleure

Ce que je fais dans la vie... Je suis peintre en btp, mais je cherche à me réorienter, voilà.



Mon mangas préférés... Faut t'il que je réponde à cette question ?  gaga
Sinon, c'est le seul manga que je lis, sinon, je regarde tout ce que j'aime en animé..
C'est à dire : Bleach, Full metal alchemist & Brotherhood, Death note, et pour finir Shingeki no kyujin, et d'autre..

Alors ce que j'aime et je déteste... Si on reste dans l'univers du manga difficile à dire..
Je sais vraiment pas xD j'éditerais plus tard si je trouve quelque chose... *PrendUnAirDeMeyRin*  choupi Sebastian, il ne faut pas me regardé comme ça...  coeur

j'ai connu Kuroshitsuji par hasard, il y a 2 ans, j'ai vue quelque image que j'aimais bien et je me suis lancé dans l'animé que j'ai adoré, même si actuellement (je suis au tome 6) du manga, il y a vraiment beaucoup de chose différente, mais l'animé, comment dire, avec ces ost's, nous transporte vraiment dedans, et je sais que je vais me faire taper dessus, mais je préfères souvent regardé un animé qu'un manga, mais pour Kuroshitsuji, j'était obligé de prendre le manga et je suis pas déçu !  ark
Ah, j'ai oublié de dire, j'ai tout vue l'animé, j'attend atlantic en vost fr ! :D


Le forum... enfaite, sur Facebook, j'était sur une page de fan, mais je trouve que ça manqué d'activité, donc j'ai tapé forum Black Butler sur Google, et me voici xD *PrendUnAirDeBardroy*  hé


Si je devais finir cette présentation de moi, je dirais...

]"Si ma fatalité est de me noyer, laissez moi sombrer au plus profond " - Ciel Phantomhive.

bye

Ah, tu a cru que c'était finis, je t'ai eu !
Pour développer un peu, en ce qui concerne le manga, j'aime tellement Sebastian.  Nya
Ciel est si triste, contenue de son passé, je suis triste pour lui.. =(
(NE LIS PAS SI TU N'A PAS LU BOOK OF CIRCUS ET MURDER)
ATTENTION NE LIS PAS.
Je t'ai prévenue..  Colère


J'aime trop Snake, voilà, bye.  Sueur


Dernière édition par Black le Jeu 23 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Yes my Lord. =D Vide
MessageSujet: Re: Yes my Lord. =D   Yes my Lord. =D I_icon_minitimeMar 14 Nov - 12:51

Haha, j'adore ta présentation!!!
Si jamais tu veux changer ton prénom pour un pseudo, on peut le faire en tant qu'Admin, hésite pas à demander =)

C'est sûr que si tu as tout vu en anime, le manga est pas trop différent à part la fin de la saison 1 et la saison 2 qui a rien à voir. on s'y retrouve. Mais Y'a quand même des différences et ça c'est chouettte aussi! =D En plus on sait jamais si ce qui se passe dans l'anime pourrait être annonciateur de ce qui va se passer dans le manga!

Bref, amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Yes my Lord. =D Vide
MessageSujet: Re: Yes my Lord. =D   Yes my Lord. =D I_icon_minitimeMar 14 Nov - 14:36

Hey bien écoute, bienvenitoooo.

Sinon, Book of Atlantic est en vosta, ça peut permettre de réviser son anglais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Yes my Lord. =D Vide
MessageSujet: Re: Yes my Lord. =D   Yes my Lord. =D I_icon_minitimeMar 14 Nov - 23:06

Welcooooome :D
T'inquiète pas, je regarde plus souvent les animes aussi, d'ailleurs je n'ai lu que deux mangas, dont Kuroshitsuji ^^ Parce que flemme je suppose?
Bref, comme dit Missy, va donc travailler ton anglais avec la vosta de Book of Atlantic, et au pire si tu as des grosses lacunes, on comprends ce qu'il se passe par les images xD Et il en vaut vraiment le détour!
Voilà, amuses-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Yes my Lord. =D Vide
MessageSujet: Re: Yes my Lord. =D   Yes my Lord. =D I_icon_minitimeMar 14 Nov - 23:30

Johan a écrit:

J'habite en Bretagne, la ou il pleut tout le temps.. Mais si tu connais, on parle tout le temps de nous à la météo...  Pleure

Chut, il fait toujours beau en Bretagne !
Biiienvenuuuuee !

Revenir en haut Aller en bas
Black

Black
Femme de Chambre


Yes my Lord. =D Vide
MessageSujet: Re: Yes my Lord. =D   Yes my Lord. =D I_icon_minitimeLun 20 Nov - 23:31

Merci beaucoup =) et amusons-nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Foudre

Pelage de Foudre
Cuisiner


Yes my Lord. =D Vide
MessageSujet: Re: Yes my Lord. =D   Yes my Lord. =D I_icon_minitimeMer 22 Nov - 14:16

Hey ! Bienvenue sur le forum c:
Revenir en haut Aller en bas
Luxile

Luxile
Femme de Chambre


Yes my Lord. =D Vide
MessageSujet: Re: Yes my Lord. =D   Yes my Lord. =D I_icon_minitimeVen 8 Déc - 22:56

Bienvenue ! (avec un peu de retard)
Super cool ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yes my Lord. =D Vide
MessageSujet: Re: Yes my Lord. =D   Yes my Lord. =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes my Lord. =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: