Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black Butler sur MCM ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 12:30

Et ouais, ont la tous attendu et le voila enfin... Sebastian-Sama et le Comte Phamtomhive débarque sur MCM a partir du 3 avril à 16h15 . Sa remplacera DBZ donc sa seras 2 épisodes par jours a 16h30 en semaine et en rediffusion le lendemain matin a 7h10. Franchement, c'est cool que MCM le passe mais les horaires pour ceux qui ont cours ou qui bosse... C'est juste. Vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:54

** je pourai y regardé en me levan le matin sa me métra de bonne humeur XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:40

Ta d'la chance toi... Moi a cette heure ci... Je suis en cours Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:35

Oh mais c'est génial! Je ne savais pas du tout que mcm avait programmé Kuroshitsuji! Merci pour l'info... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:51

Malheureusement je n'ai pas cette chaine Fui ...
cela me condamne a acheter tout les dvds
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:13

Bah, peut être q'une bonne âmes mettra les épisode fr sur internet genre wat.tv ou dailymotion. Sa reste a voir ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:45

Je serais peut-être cette bonne âme, j'ai les DVDs chez moi... Mais bon, peut-être, je sais paaaas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:24

Lool ! Je peux aussi être cette bonne âme vu que j'ai les dvds mais si tu possède Orange comme opérateur il me semble que il y a la chaine MCM dessus. Enfin, en France je sais pas mais en Guadeloupe ont la !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:19

TT.TT j'ai pas MCM.
Le matin ça aurait été génial mettre l'op ou ed à fond et chanter comme une dingue mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:52

Oui, c'est ce que je fais la plupart des matins ^^
Sauf que je chante pas que Monochrome no Kiss, il y a aussi Gloria, Lacrimosa, Kinjirareta asobi, Toumei Shetler, Hypnotize, das Omen, Vater Unser et Marisa Stole the Precious thing...

Enfin je chante ça quand je suis toute seule sinon ma mère m'égorge... Et c'est elle qui trouve que mon fond d'écran est trop choquant pour ma petite soeur... Y'a rien de mal pourtant, c'est juste Grell qui tient sa tronçonneuse en tirant la langue... Je vais changer pour le Grell en mode-je-suis-en-majordome-plein-de-sang-mais-tout-a-fait-innoçent pour l'embêter tiens...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:32

XD Moi ont trouve mon fond écran ridicule... C'est juste Grimmjow..Enfin... Il reste plus a attendre pour voir si les épisode son posté sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:33

Haaa Lacrimosa, Kinjirareta asobi, Toumei Shetler et bien d'autre,que de pur merveilles Love

On m'a jamais rien dit sur mon fond d'écran, même quand je mets du Higurashi <3
Pour l'instant j'ai Black Rock Shooter!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 2:17

moi personne ma encor di quelque chose sur mon fond d'écran en plus c moi qui la fait !!!
c'est sebby avec grell sur ses genoux X3
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:45

Je regarde Kuroshitsuji sur MCM en ce moment et ils en sont déjà à l'épisode du chien diabolique...
Je déteste les voix françaises je suis vraiment habituée à la voix suave et moqueuse de Sebastian, et douce et blasé de Ciel. ça me gène un peu mais c'est sympa!
Au moins ils ont gardé le "Yes my Lord"!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:38

Je vais essayer de regarder mais 7h10 je viens de me lever et 16h30 c'est impossible je finis à 17h30 les cours ! ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:54

je vien de finir d'y regardé y en sont a l'épisode 9 et 10 *w*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Black Butler sur MCM ^^ Vide
MessageSujet: Re: Black Butler sur MCM ^^   Black Butler sur MCM ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Butler sur MCM ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OAV de Black butler (kuroshitsuji)
» Les 2 minutes du peuple version Black Butler
» Si vous pouviez donner vie à un ou plusieurs perso(s) de Black Butler lequel serai-ce ?
» Black Record [√]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: