Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:06

Leurs bisous rend Grell tromatiser il détester les pickachus !
Alors il s'evanoui !
Quand Drocell ( bah oui fallait bien que je le mette lui aussi u,u )apparait fait fuir les pikachus avec sa melodie , et vit donc Grell sur le sol , alors il penser quand l'embrassant il se réveillerais alors il le fait Arg !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:22

A son réveil il s'attendait que cela soit Sebastian. Dés qu'il vu Drocell il......

(note: T'es à fond avec Drocell Nyuki!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:19

S'évanoui ! Car il avait penser qu'il l'avait déjà tuer avant !

PS : Ouaap à fond <3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:51

Drocell voyant la réaction de Grell lui donna un coup de pied dans les fesses et il s'envola, trés loin.

PC:Drocell notre dieu....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:59

Il l'avait fait se geste car , il pensait que Grell trouver Drocell .. MOCHE D: !
Mais non enfet c'est juste car il l'avait crus qu'il était mort !
Alors Grell reviens et lui dit :

- Pourquoi m'a tu fait ça ?!
- Car tu tes evanoui , enfin je pense que c'est parce que tu à était choquer ! Et je suis très véxé !
- Non j'avais crus que je t'avait tuer avant et de te revoir vivant .. !
- Bref , que fait tu ici ?
- Je sais pas mais , je veux mon Cielounet et refaire la partouze !
- Hem ? Une partouze je peux :DD ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:12

Nan! Avec cielou uniquement!!
Pourquoi pas moi!? OUIN!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:20

Pendant ce temps au manoir, Nicky Larson arriva en disant "yaaaaaaaaa!" et Ciel le vit apparaître et il lui dit "M. L'arbitre (hein ?), dehors il y'a des gens bizarres qui veulent me faire des choses bizarres et moi JE NE VEUX PAS. Alors occupez-vous en!". A peine Ciel eut-il finit que TSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV (=bruit de la rapidité) Nicky Larson était dèja partit à la recherche des malfaiteurs, tout en (re)disant "yaaaaaaaaaaaa!"

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:36

Alors Ciel lui attendit calmement quand il voit Sebastian rien faire

- Fait quelque chose le ménage !
- C'est fait .
- La cuisine !
- Fait .
- Surveille Maylin , bard et finny !
- Fait !
- Tu m'énerve avec tes fait ! Vas avec Nicky larson ( c'est qui lui aufette ?o? ) !
- Yes my lord !

De l'autre coté Grell et Drocell arrivèrent au chateau et devant l'entrer ..

- Non non non Ciel est à moi ! Vas faire sa avec tes jouets !
- Attention à tes paroles mon chère barbe rouge , la mauvaise blague n'est pas à mes gouts .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:02

Et c'est là que le générique de Nicky Larson retentit.

Tu vois c'est lui Nicky Larson =P

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:09

Tout le monde le regarda en silence surpris.
C'est alors....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:12

Que Quand ce générique fut terminer l'histoire continua comme dans un épisode ..
( on dirait Sherlock Holmes <.< )

- Bon tu a le droit a cette partouze , mais à une seule condition que tu force Sebastian aussi !
- o.O Quoi ? Hors de question je n'y arriverais jamais , tu le sais bien c'est un démon très fort ..

Alors ils sonnèrent , quand Ciel ouvra la porte , Grell lui sauta dessus :

- Oh mon Cielou d'amour tu ma manquer ! Viens , go in the bed !
- Hey ! Mais ques ce que c'est que ce bordel ? Attend mais c'était pour rire quand ..
Drocell lui coupa la parole :
- Où est Sebastian ?
- Il est partit avc ce Nicky Larson
- Aha .. * Chuchote à l'oreille de Grell * Il n'est pas ici comment je fait ?
- Tu n'a qu'à ramener !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:23

Drocell pleurnicha.
Grell ayant marre de lui sorti sa tronçonneuse et
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:24

la plongea dans....
(/!\ ATTENTION C'EST VIOLENT /!\)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:33

son corps.
Il pissa le sang et était sur le point de mourrir car il respirer trés mal et manquait d'oxygéne et était trés griévement bléssé.
Alors....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:34

Maiiiiiiis Kuroangii euh !!!!
J'avais écrit quelque chose sous la balise du spoiler, REGARDE !!! >____< *sniffou*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:37

Spoiler:

Alors Ciel eut pitier et l'aida , en enlevant sont cache-oeil il cria :

-Sebastian je t'ordonne de venir !
Sebastian surgit et demande ques ce qu'il y a ?

- Aide vite Drocell !
Alors Sebastian obeit !

Vangeance !

( Elle l'avait pas vus peut etre , en tout cas son pauvre trou du .. on pourras plus faire des truc coquin lui est moi à cause de toi D: ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:45

(Nyark nyrak nyrak ça c'était pour me venger de tout les yaois à l'eau de rose qui venaient tout gâcher MDR) même si ça ne devrait pas être sur toi que je me venge, gomen TTATT


Drocell ouvrit les yeux et se trouva à l'hôpital, à côté de...GREIL O_O !!! (=Nicky Larson avait accompli son devoir qui etait d'empêcher "les gens bizarres de faire des choses bizarres à Ciel")

Le justicier devait rentrer chez lui, alors Ciel et Sebby allèrent lui dire au revoir à l'aéroport
N Larson dit "je reviendrais dès que l'abus de yaoi se manifestera sur ce forum"
Sur ces mots, un "yaaaaaa!" se fit entendre et il ne prit pas l'avion mais préféra s'en aller en sautant dans les airs.
Le générique se lança à nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:53

Tout était rentrée dans l'ordre mais ça n'empecheras pas Grell et Drocell de revenir !
A l'hopital , Grell lui faisait ses escuses mais Drocell ne les accepta pas et lui dit :

- Quand je serais sur pied tu vas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:06

Grell vexé, lui donna une gifle trés doulereuse.
VLAM!
Drocell essaya de le frapper mais il pouvait pas.
Grell lui dit: "tu l'auras voulu espéce de stupide poupée!!!

PC: Désolée j'avais pas vu la barre spoiler! *caline*
Nyuki je fais ça à Drocell pour toi! pas contente?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:09

Drocell chanta alors sa célèbre chanson " London Bridge is falling down, My Fair Lady ".

Assrikawaï : Ouahou merci, trop contre le yaoï yeah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:24

Grell n'en pouvait plus. Il décida de sortir encore sa tronçoneusse mais Sebastian l'arrêta et..........
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:31

Ne te méprends PAS LadyMissy, je suis une alliée du Yaoi. Mais contre le yaoi "en veux-tu ? en voici" XD

et sauta par la fenêtre pour atterrir ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:51

Sur ciel qui passait par la! Sebastian, gros comme il est, l'étouffa et Ciel tomba dans le coma. Alors....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:11

Il fini à l'hospital aussi !
Sebastian , était paniquer d'avoir fait sa , mais il ne l'avait pas fait exprès ( attend qui se casse la figure Grell ou Sebastian sa commençe à tout mélangée là o _ o ) !
Ciel qui est dans le coma ne bouger plus ( non sérieux ? ) , Sebastian ne savait plus quoi faire comme d'habitude et vus que c'est son maitre c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:43

Et c'est là qu'il apprit (on ne sait comment) qu'en fait Ciel, au moment où Sebastian tombait par la fenêtre, le jeune comte, lui, mangeait une pêche tout en regardant Lucky Luke en dessin animé et c'est à ce moment là que le démon lui tomba dessus, lui faisant accidentellement avaler le noyau du fruit Goute
Sebastian décida alors d'y remédier, Ciel se leva pendant un court instant et ordonna son chien de retirer ce foutu machin.
Yes my lord dit Sebastian
Ciel se réveilla une dernière fois encore, et cria "Plonge !"
Et Sebastian le fit !
Il plongea sa tête dans l'anus du jeune comte à la recherche du maléfique noyau de pêche et...ile le trouva !!!!
Sebastian encore à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'histoire sans fin - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: