Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:31

  • Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on s'enflamme pour rien là \o/
    Bon allez, moi j'arête les suppositions foireuses pour la journée et j'attend la VA XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:38

Oui il vaut mieux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:27

Vous avez peut être raison concernant le rêve.

Vous avez remarqué le ending, Ciel qui "dort", et le papillon qui représente Ciel ? On à l'impression qui erre sans but, d'ou les thèses que vous avez envisagé sur l'âme de Ciel. Et que Alois possède la bague de Ciel, peut être que le marin dans la saison la vendu ou je ne sais quoi.

Et quand Sebastian allait manger l'âme de Ciel, il n'avait pas la bague. Or, Ciel avait dit que toutes les âmes de ses prédéceseurs y était entreposé.
Le fait qu'il est tombé du haut du pont, le film c'est mis en route, ce qui veut dire que Ciel était entrain de mourir.

Qui ne dit que Sébastian quand il allait le manger, a découvert que ce n'était que le corps ? Et que l'âme est partie dans la bague comme les autres ?

C'est peut etre pour ça que Sebastian essai de retrouver la bague, ainsi ressuciter Ciel, et pouvoir enfin manger son âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:32

  • C'est une idée qui me plairais bien ça. Seby' qui ne cherche pas à ressussiter son Maitre parce qu'il l'aime bien mais juste parce qu'il a pas reçut sa part du marché.
    Par contre, je viens de jeter un coup d'oeil à mon art-book et je sens qu'on pourrait en tirer deux trois info' assez utiles. Demain je scan le tout et je poste. J'irais peut être aussi demander à une Team anglaise s'ils veulent pas perdre un peu de temps en traduisant les pages XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:48

Je sais que je suis une grande chieuse curieuse, mais je n'ai pas les raws de l'ep 3 est-ce que quelqu'un pourrait me passer un lien que je puisse essayer de suivre le "bordel temporel" dont vous débattez ? J'ai déjà eut du mal entre l'ep 1 et le 2 et d'après ce que je lis de vos posts, ça ne va pas aller en s'arrangeant, la seule chose qui m'a rassurée a été le soulagement de voir Grell au générique dans ma tête ça a fait "ouf ! il est là, tout va bien, la saison est sauvée ! Sueur"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:01

Ann July a écrit:
Voilà un autre lien car je sens que l'autre va plus marché !
http://www.anime44.com/kuroshitsuji-season-2-episode-3
C'est dans ce site que sera posté la VOSTA de cette épisode
  • (y)
    (Naoon je flood pas, j'aide mon prochain X3).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 8:30

Sano-chan --> Je ne vais pas recommencer un discours, lis juste ceci qui est un copié/collé du premier poste.

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:

☜❤☞*~†~*☜❤☞
Regardez fréquemment ce poste comportant les liens des Openings & Endings, et surtout des Episodes (raw, vosta, vostfr) qui sera réédité régulièrement.
☜❤☞*~†~*☜❤☞

~°News°~
Episodes 1 & 2 en vostfr
Episode 3 en raw
~°~°~°~

Merci de bien vouloir vérifier les infos dans ce poste et d'arrêter de poser ce genre de question.
De plus il est mentionné sur la page d'accueil du fofo, juste en dessous de "Partenariat".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:28

Merci pour le lien Malk, et toutes mes excuses *savait bien qu'elle allait se faire taper dessus sur ce coup là Fantome * j'ai bien vu qu'il en avait été fait mention, mais je ne l'ai pas trouvé dans la section dl. Ce topic comporte 16 pages, je n'ai malheureusement pas lu les 16, juste les 4 dernières pour attraper le train en route. Donc encore une fois toutes mes excuses Lady ! gomen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:46

Je comprends pour le nombre de pages, mais il y a une chose à faire avant toute chose: regarder le premier poste avec attention!
J'ai bon coeur, ainsi j'accepte ton pardon; mais je me dois tout de même de te punir, afin que tu retienne ceci et pour avertissement aux autres...

Toi: peur Moi: sado

- Oh ouiiiiii tremble devant ma domination! Soumet-toi à mon règne!

niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:46

*Se prosterne devant Lady Michaelis*
gomen J'ai bien compris, leçon retenue gomen
Merci de votre indulgence Ô grande reine ! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:08

Tu sais flatter mon égo... Mais je t'ai à l'oeil très chère!
'gaffe au fouet! uhuh

psssst! Pervers Je remarque que tu ne fais parti d'aucun Fanclub... Je suis sur que tu as au moins un favoris, alors je t'invite donc à rejoindre ceux de tes persos préférés!
Raccourci! click click
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:44

J'ai trouvé une traduction écrite de l'épisode 3 en anglais
Voilà le lien :
http://lieselope.blogspot.com/2010/07/kuroshitsuji-ii-episode-3-translation.html


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:15

Si si Lady, je me suis jetée sur la porte du Fan club de Grell à peine arrivée, j'attendais que ce soit officiel pour l'ajouter à ma signature Love
Merci Ann July pour la trad, en attendant la VOSTA Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:57

  • Erk, cette traduc' apporte pas mal de précisions en fait !
    *Finit de lire avant de faire ses nouvelles hypothèses*

    Edit : Bon, demain matin j'essaierais de faire une petite traduc' des moments clés pour ceux ui sont pas adeptes de l'anglais. On apprend pleiiiin de choses intéressantes en tous cas !

    Re-Edit : Voilà les quelque moments intéressants :

    Quand Ciel lit la première lettre de la Reine :
    Dans le fiacre :
    Sur la scène du crime :
    Quand Grell fait son entrée en scène :
    Durant la poursuite avec la folle :
    Une fois la grande folle maitrisé :
    Quand Sebastian réveille Ciel :
    Voilà voilà les gens. J'espère que ça vous a aidé (même un petit peu). toutefois, je tiens à rappeler que je suis pas super douée en anglais dons il est possible que certaines de mes traductions soient fausses TT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:40

wow merci Malk Love

Alors Ciel serait amnésique ? O__o ce qui prouverait qu'il ne connait pas Grell, mais ça n'explique pas le fait que Aberline soit encore vivant.

A moins que ces épisodes ce passe avant l'épisode 5 (quand Grell arrive) ^^

Mais j'y pense, Grell avait le manteau de madame Red non ? Ce qui veut dire qu'elle est bien morte, mais que Ciel ne s'en souviendrait pas.

bref je radotte, mais je veux comprendre ! xD Il y a à la fois plein de preuves que Ciel soit amnésique, et plein de preuves que cela ce passe bien avant (episode 5), parce-que Sebastian dit : C'est vraiment une ville trop vulnérable aux incendies.
Soit il parlait de l'incendie avec Ash, soit il parlait de l'incendie d'avant (episode 24, la "vieille" reine à parlé d'un autre incendie avant...

J'y comprend rien Nonon

Et si ce n'était pas Aberline ? C'est peut être son... fils ! Mouahahaha il aurait grandi très vite alors xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:58

Merci Malk Contente

J'ai l'impression que les scénaristes font tout pour nous embrouiller... O_o J'ai vraiment du mal à comprendre la chronologie de ces épisodes >< Raaaaah! argh

Akemi: il y a réellement eu un incendie à Londres au 17eme siècle il me semble... Etant donné que Sebastian avoue avoir plus 500 ans, il a pu voir les deux incendies... ><

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:38

Voici les liens de l'opening 1 V2 et l'ending 1 en meilleur qualité =)

Opening : w ww.mediafire.com/?oocwfs575zne3s3
Ending : w ww.mediafire.com/?w53u0i4efugy5d1
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:02

Merci Malk !
Je me rappelle dans l'épisode de l'incendie d'Ash Sebastian dit que l'incendie se propage moins vite que celui en 1600 je sais plus combien .
Je pense que là Sebastian parle des deux incendies il peut pas juger que la ville est vulnérable après un incendie j'ai un petite idée surement absurde peut-être que Sebastian a emmené Ciel dans un autre monde
avec les gens qu'à connu Ciel il se souvient plus de rien ... je comprends rien à ce que je dis !
-OkeN ils nous on déjà embrouillé !

EDIT : La VOSTA est sorti !
http://www.anime44.com/kuroshitsuji-season-2-episode-3


Dernière édition par Ann July le Dim 18 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:16

Ah l'amnésie ! Ca explique tellement de chose, mais ça soulève tellement de mystère en plus ! Pleure
Merci pour ta traduction Malk, je n'avais pas le courage de regarder la VOSTA xD
Alors si notre Cielu est amnésique... Il reste le pourquoi du comment ? AH Kuroshitsuji, on ne s'ennuie jamais devant ses épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:58

Ann July -> Je comprend pas tout. Mais ton hypothèse est potable. =D

Et merci pour le lien de l'épisode 3 en VOSTA. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:52

Bon pour l'épisode 3... attention je ne fais que du SPOILERS là!


Ciel ne souvient de rien. Il ne sait pas que Madame Red est morte, et il dit même à Sebastian au moment où ils partent pour le lieu du crime (une femme brulée vive) de ne pas prévenir Madame Red parce qu'en gros il ne la veut pas dans ses pattes. Et Sébastian qui sait très bien qu'elle est morte, lui répond "ce ne sera pas un problème".
Ensuite il dit qu'il a oublié une partie de sa vie, et qu'il pense que les personnes qui ont attaqué sa famille reviendront surement pour lui faire du mal à lui l'héritier et Sebastian lui demande s'il se posera comme appât pour le leur faire payer (ce que faisait Ciel auparavant) et Ciel lui fait comprendre que oui, il veut se venger.
Sebastian: Et s'ils sont déjà morts?
.......
Ciel répond qu'il le découvrira et leur fera payer.
Et Sebastian est satisfait.... "Toujours fidèle à vous même".

En fait il se rappelle peu de choses, et c'est Sebastian qui s'évertue à tout lui raconter.

Il ne souvient pas de Grell! Il l'appelle le Weirdo, le mec bizarre.

Sebastian dit au moment où Ciel a des paroles très dure du genre "continuer à avancer quoiqu'il arrive etc..." que c'est bien l'âme qu'il souhaite dévorer... Ainsi il n'en a pas eu l'occasion??????
Que s'est-il passé????
Sebastian est cruel de ne rien dire et de replonger Ciel dans la douleur.....

Alois et Claude, enfin!

Ensuite la femme a agit sous les ordres de l'homme aux yeux dorés, il s'agit forcément de Claude...


Ciel reçoit une lettre de la reine où elle parle de son chien (Ciel) et de son... araignée??? C'est Alois, le descendant de l'"autre famille spéciale" de la Reine.

Donc c'est bon on connait le lien, Alois et Ciel sont tous les deux au service de la Reine et sont des "Nobles diaboliques".
BON!!! Enfin un lien!

Bref j 'ai adoré cet épisode!!! Mais je veux savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:13

Elle me fait bien rire la femme croire qu'un jour (que peut-etre s'il s'agit de lui ) Claude tomberai amoureux d'elle !
Mais il est trop neutre Claude on sait pas ce qu'il veut vraiment .
Kill_Titi attends patiemment les autres épisode car tu risque de te donner une grande migraine .
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:57

Ann July a écrit:
Elle me fait bien rire la femme croire qu'un jour (que peut-etre s'il s'agit de lui ) Claude tomberai amoureux d'elle !
Mais il est trop neutre Claude on sait pas ce qu'il veut vraiment .
Kill_Titi attends patiemment les autres épisode car tu risque de te donner une grande migraine .

Ou un anévrisme lol C'est pas impossible.

La vieille truie est assez pathétique en effet, mais c'est toujours triste de voir quelqu'un devenir fou pour atteindre le bonheur.
C'est un sujet réccurrent dans le manga Kuro comme dans l'anime, le sacrifice douloureux pour le bonheur ou pour conquérir quelquechose, qui se révèle totalement inutile...

Bref, je trouve quand même Sebastian très cruel!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:58

Je viens spéculer sur l'épisode 1 de cette nouvelle saison; je ne sais pas trop s'il vaut mieux le faire ici ou non.

Spoiler:

Bon, voilà, tout ça ne sont que des vagues spéculations! Si ça se trouve, je me trompe complètement! Pleure

Ah, et, de plus:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:44

C'est vrai que j'ai pas penser à ça mais pas trop d'accord
Les épisodes 2 , 3 se passe chronologiquement avant l'épisode 1
Mais dans l'épisode 3 Ciel est toujours sous les ordres de la reine alors qu'à la fin de la saison 1 il dit ne plus l'être quand il se fait pourchasser par les gardes . Et je pense pas trop que les épisodes 2 et 3 soient la suite de la saison un .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: