Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:51

Un RPG je pense...le nom du RPG doit être BBA ><"....

Bon, p'tit screen pour embêter Smally :

Floodons Ensemble - Page 3 Mouton10
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:50

XD la chèvre qui mange le loup >___<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:09

J'avoue XD...je l'ai trouvé sympa, même si c'est un montage ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:04

J'ai besoin d'aide
Alors, cette chanson -><- comporte des phrases en plus par rapport à la version live
Jusque la c'est facile, seulement au dernier couplet, avant dernière phrase il dise : "Inochi no kagiri, kimi wo aishiteru" et quelques choses d'autres
Mais voilà mon problème je ne comprend pas ce qu'ils disent
Si ont pouvais m'aider à savoir ce qu'ils disent ce serai gentil =D
(Et par la même occasion juste m'aider à traduire cette phrase xD)
Une amie m'a aider et ma dit que ce qui était dit après "Kimi wo Aishiteru" c'est "Konya no you ni" C'est ce qu'on entends mais j'ai besoin d'aide pour traduire donc la phrase entière qui est "Inochi no Kagiri, Kimi wo Aishiteru konya no you ni"
Et aussi bah savoir si c'est bien ça xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:36

Au delà des limites de ma vie, Je t'aimerais pour que cette nuit, toutes les nuits, pour toujours, je t'appartienne et tu m'appartienne, toujours.



Traduction pourri mais bon j'arrive pas à tourner dans un français correcte. ~
(Ce ferais engueuler par son prof s'il voyait ça >> )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:24

Merci Nouky *o*
Enfaite j'ai déjà traduit la chanson mais me fallais cette phrase xD
Voilà la traduc

Clair de lune, la lumière de la lune s'attache doucement au bruit des vagues
Je t'ai lentement serré dans mes bras
Je ne vais pas encore te rendre triste
L'odeur de l'océan dans tes cheveux

Ce soir, le temps devrait rester comme ça
Mais je ne peux même pas le faire s'arrêter
Tous les soirs, toutes les nuits
Tu es à moi, je suis à toi, pour toujours

Lune, je n'oublierai pas
L'amour que nous nous sommes jurés sous ce ciel étoilées

Ce soir (ce soir), le temps devrait rester comme ça (juste comme ça)
Mais je ne peux même pas le faire s'arrêter
Chaque nuit (chaque nuit), toutes les nuits (pour toujours)
Tu es à moi, je suis à toi, pour toujours
Inochi no kagiri, kimi wo aishiteru Konya no you ni (suppositions xD)
Chaque nuit (chaque nuit), toutes les nuits (pour toujours)
Tu es à moi, je suis à toi, pour toujours

Voilà c'est la phrase en jap qui me fallait xD
Je sais pas trop comment intégrer ce que tu ma marquer dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:17

Inochi no Kagiri,
Limite de la vie, (jusqu'à sa mort ?)

Kimi wo Aishiteru
Je t'aimerai


kon'ya no you ni
Pour que ce soir/cette nuit


Le "ni" est sensé se rattacher au verbe le plus fort qui suit dans le paragraphe " ... Mono dayo "~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:01

Merci beaucoup pour ces explications =D
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:00

J'ai trouvé des vidéos parodie de Kuro très sympas

Celle là elle me fait trop marrer avec les remix des voix des personnaages j'adore le Yes my Lord XD




Celle là elle sali l'ambiance noir de Kuro c'est opening version shojo tout rose qui m'a fait marrer aussi



Et celle là parce que c'est mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:38

J'avais déjà vu les 3 d'ailleurs, la première et la dernière sont dans mes favoris depuis un sacré bout de temps.. Mais je me souviens que de regarder la 2e avait été une vraie torture! Kuro. en Shôjo, ça le fait pas trop xD Mais ça fesais longtemps que j'avait pas regardé.. (A cause de internet qui m'a lâchement abbandonnée TuT)
J'adore la musique de Smooooch x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:57

Oh j'avais dèja vu ces 3 vidéos, lol 'sont bien marrantes. Et j'ai une préférence pour la première (que j'ai même sur mon iPod, ça met de bonne humeure XD).

Je vais moi aussi répondre aux 3 questions en un seul post.

-Bon alors, ma plus grosse honte:
Je rougis toujours de rien, donc il m'est arrivé plein de trucs "honteux" et dès que j'y repense je me sens maaal alors c'est difficile de dire quelle a été ma PLUS grosse honte.
Euh...*réfléchit*... ah oui, une fois, en cours de théâtre, on devait présenter une pièce et comme que j'étais absente lorsqu'ils ont distribué les roles je ne faisais rien, alors quelqu'un a eu la bonne idée de me demander un mini role auprès du comédien. J'avais 2 phrases à dire je crois. La prof m'a demandé plusieurs fois si je les ai apprise et moi je répondais fièrement "oh madame ce ne sont que 2 phrases c'est facile". Mais lorsqu'on l'a joué devant le public j'ai tout oublié ...il y'a eu un gros silence...j'étais toute rouge et je transpirais comme une fontaine en observant la personne à qui je devais dire ces phrases, j'ai alors improviséé et dis de la merde (rien à voir avec le texte original).
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je voulais me cacher dans un trou après ça. >////<

-De quoi j'ai peur:
Les phantomes Arg
Je sais qu'ils n'existent pas mais je stress tout le temps en croyant que "quelque chose" risquerait de surgir du néant. *tremble*
Sinon je frissone à l'idée de voir ma mêre découvrant mes yaoi dans ma chambre peur

-Ce que je fais quand je m'ennuie:
Je m'ennuie tout le teps. En général, je dessine, relis des mangas pour une enième fois, dors, écoute de la musique ou vais sur l'ordi voir des amv, images ou papoter sur msn. -__-'



Sinon, désolée pour ce gros pavé, je m'ennuye vraiment Floodons Ensemble - Page 3 512193
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:23

Ah!! Miss désolée de te contredire, les fantômes existent... (et je le dis pour en avoir vue un... et pour avoir des amis qui en ont vu également!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:07

Nan, sérieux ? horreur
peur
Je ne sais pas si je suis heureuse ou triste de l'apprendre, moi qui ait toujours voulu qu'il y ait un peu de "fantastique" dans la vraie vie. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:35

Bon je dis pas que ceux que ma meilleure amie voit sont toujours très sympa, mais personnellement celui que j'ai vu faisait pas peur du tout.
C'était un joli petit chat blanc qui a traversé la route devant moi et qui c'est évaporé dans un parking. (désert le parking, qu'on vienne pas me dire qu'il s'est planqué derrière une bagnole... )

Bizarrement je me suis sentie très bien le temps de rentrer chez moi dans la nuit noire vers 1-2h du mat' à pied...

Pour les curieux c'était du coté de Villejean à Rennes. (Je sais que y en a qui vont y être d'ici peu, hein Sheldon... fait gaffe au fantômes!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:56

Heu..il est à Brest ^^"...
Ensuite, les fantômes sont scientifiquement impossible. Certes, soit tu as la drogue, soit des coïncidences qui font que... Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:09

Oui mais Sheldon sera à Rennes à la rentrée prochaine.

Et Val, la science n'explique pas tout. >Et sache que je n'avais ni bu, ni fumé ni pris quoique ce soit qui génère ce genre d'hallu. ET je sais ce que j'ai vu.
Alors tu n'en as peut-être jamais vu, tu n'y crois peut-être pas, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:21

L'esprit humain n'existe pas, alors qu'il y est des fantômes... Nous sommes uniquement fais de produit chimique, qui nous créer des "émotions" ou "sensations", ensuite viens quelque chose de complexe qui sert à traité ses informations. Alors je vois pas en quoi est-ce qu'un mort reviendrai en fantôme, sans posséder aucune forme "physique"... Et surtout, soumis à aucune de ses lois ^^.
Mais bon, j'aime le surnaturel, donc je vote pour ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:28

La science n'a pas prouver l'inexistence de l'esprit ou de l'âme.
Prouve moi que ça n'existe pas...

Je suis d'accord pour le principe de base. La science peut et sert à démontrer le système de fonctionnement du monde, de sa mécanique et de ses lois. Mais combien de choses ne sont pas expliquées et ne le seront certainement jamais en ce monde.

Explique-moi comment une personne peut traverser un pare-brise sans le casser et se retrouver assis sur fauteuil passager? La science n'a pas réponse à tout. Et elle ne l'aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:37

Bah, c'est impossible ! ><
Ensuite l'âme et l'esprit n'existent pas. C'est juste que notre cerveau est assez complexe, en soit on est des robos, capable d'évoluer grâce aux souvenirs, et aux émotions. On ne sait pas encore comment fonctionne vraiment le cerveau humain.
C'est un peu comme si tu me disais : Démontre moi que Dieu n'existe pas, ou encore qu'Atlantis n'existe pas...c'est une demande absurde ><".
Nous devons posséder des "codes" qui nous permettent de "survivre", l'instinct de survie en soit.... Je vois le cerveau humain comme des lignes de codes C++ (façon de parler hein, mais vous voyez l'idée XD).
La Science est une illusion, mais cette illusion permet de voir la vérité. C'est assez complexe à expliquer ce que j'ai pensé il y'a quelques années... Imaginez que le "Un plus un ne faisait pas deux, mais 4, alors le "un" représenté dans cet exemple serait un "deux" pour nous dans la réalité des choses". Vous voyez ce que je veux dire ? On met des noms sur des choses pour pouvoir les maîtriser, et surtout les comprendre, c'est ainsi qu'on avance. Bercé d'illusion ^^. Si vous voyez pas, je ne serai pas étonné, c'est assez ardue XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:07

Je vois plus ou moins là où tu veux en venir, bien que je comprenne rien au lignes de codes.

Mais ça n'empêche qu'il y a des choses auxquelles ont ne peut donner de noms où d'explication et qui sont pourtant là.
Tu ne peux pas prouver que ça n'existe pas, et tu es certain que ça n'existe pas, de cette manière comment prouver que ça existe si à la base toi tu n'y croit pas. Il faut croire en quelque chose, que cette chose est possible pour pouvoir finalement démontrer que ça existe.

Si tu persiste à dire "la science n'a pas démontrer son existence alors ça n'existe pas".
Non, la science n'a pas encore où ne peut pas démontrer son existence, mais rien ne prouve que ça n'existe pas.
La science ne permet que de démontrer des réalités sans pour autant nier celles qui ne sont pas encore ou ne le seront pas.
La science n'est pas absolue et les lois qui sont actuellement décrétées comme inviolables, ne le sont que jusqu'à la preuve du contraire, et si preuve il y a un jour, alors elle existait bien avant alors que personne n'y croyait. Rien est immuable et rien n'est défini avec exactitude. La vérité n'existe pas car elle est différentes pour tous.
Aujourd'hui aux yeux de la science l'esprit et l'âme n'existent pas... peut-être que demain oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:37

J'ai jamais dis que ce que la science n'a toujours pas démontré, n'existe pas. Simplement, je t'ai donné une explication qui est la plus scientifique et réaliste.
Au surnaturel, il y aura un jour une explication scientifique. La science est aussi infini que l'univers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:06

Donc tu ne peux pas affirmer que l'âme et l'esprit n'existe pas. Quel que soit l'explication scientifique la plus réaliste....
Le réel n'est qu'une question de point de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:10

La seule chose en laquelle je crois c'est les mauvais sorts >>

Quelqu'un a du me maudire, y'a pas d'autres explications à toutes ses emmerdes qui me tombe sur la poire ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:15

Oh? Qu'est-ce qui t'arrive?
Et qui peux bien t'en vouloir comme ça??? pas content
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:14

Quesqu'il t'arrives exactement?

Moi, je crois pas à grands choses en fait, enfin, j'essais de me dire que ça n'existe pas mais bon ><"
Pour revenir aux fantômes, j'ai deux amis qui m'affirment en avoir vu. Enfin, un ami qui en a vu un quand il était petit et une amie qui a commencé par entendre des voix puis voir des formes blanches qui se prommènent autour d'elle o_o Elle m'a dit que y'en avait de plus en plus et que c'est de plus en plus net, ça me rassure pas trop.. Je pense pas qu'elle ment, elle a vraiment l'air d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Floodons Ensemble - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Venez vous plaindre tous ensemble!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: