Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montre moi ton bureau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:08

Double post ! :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:10

Cian,tu es très douée dans ton genre aussi Goute mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:18

Ha ! Kawaii est d'accord avec moi ! class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:24

xD
pour une fois mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:50

Citation :
Ooh Nya Letter Bee Nya J'viens de m'acheter le 3 xD Non non j'ai pas de retard du tout xD


Letter Bee, j'ai acheté le tome 4 je crois... (je suis pas beaucoup plus loin que toi)
Par contre je choppe les scan va!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:51

Petits joueurs, j'en suis au tome dix! (vive jenova-project) pas mal

*sors²*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:56

Je te bas quand même, j'en suis au tome 11... mouhaha
mais j'avoue que les lire ne français peut s'avérer sympa... Merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:57

Vous avez tous des PC et des fond d'écran de manga xD

Mac et fond d'écran metroid xD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:23

En fait j'ai plusieurs thème...maintenant je suis au thème "Dragon" =D....
Que j'ai fais hier soir ><...

Montre moi ton bureau ! - Page 2 Fd11
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:08

Arg j'adore ton wallpapper!
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:35

Il est sympa le fond Metroid RoigadaObscur j'aime trop le dragon Valius sinon voici le fond que j'aime le plus au monde et que je changerai jamais !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:49

Bon je me lance voici le mien coeur coeur coeur


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:56

très original ton fond Ann ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:03

J'aime beaucoup l'originalité du fond d'écran d'AnnJuly....
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:12

Quel fond d'écran " La colline de Windows " je l'aime tellement que quand j'ai changer d'ordi je l'ai mit Windows XP ça me manque vraiment ... j'aime pas Windows 7 mais les ordi maintenant ils sont que sur Windows 7 T__T rien n'est mieux que Windows XP .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:24

Saki Sutcliff: QU'ON LUI COUPE LA TEEETE! XD

Je suis pas la seule a avoir aimée le film! Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:53

Alice au pays des merveilles étaient excellent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:13

Il est géniale ce film!

Perso j'étais sous vista alors j'ai régressé à xP, mais il parait que Seven est bien...
En tout cas je pensais pas que cette image pouvais plaire autant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:17

Seven is good ! :D
Perso, 0 problèmes et il est plus pratique qu'XP. Je suis retourné sur mon vieux PC qui est sous XP... My God !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:33

Moi je suis sous vista et je m'en plains pas, en mm temps je fais pas grand chose avec mn pc alors bon...

Aliiice Nya Le moins bon de Burton cependant u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:48

Vista a tenu 15 jours chez moi... j'avais plusieurs logiciel indispensable et ma tablette graphique, entre autre qui fonctionnaient pas sous vista!!

Alice, je l'ai trouvé très bien!! Pourquoi le moins bon de Burton?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:51

Parce qu'a côté du reste je trouve ça plus... "Disney" enfin ya moins de moralité, c'est moins dur, moins sombre. Je sais pas j'ai trouvé que c'était sn moins bon. Mais il reste trés bien quand mm hein ! :o Mais comparé à Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent ou même Sweeney Todd j'ai beaucoup moins aimé, je ne m'attendais pas à ce qu'il traite le sujet avec autant de légereté. ça reste un film pour enfant pour moi. C'est dommage parce que les livres originaux sont trés psychologiques. Bref xD je répéte ça reste excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:55

Seven est mieux que vista, moins gourmand en plus. Mais ca reste Windows Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:27

Ann July a écrit:
Il est sympa le fond Metroid RoigadaObscur j'aime trop le dragon Valius sinon voici le fond que j'aime le plus au monde et que je changerai jamais !


Spoiler:

J'avoue que j'ai bien ri xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:43

Et voici le mien =P

Montre moi ton bureau ! - Page 2 Bureau10

Le blanc d'en dessous n'apparait pas sur mon bureau xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Montre moi ton bureau ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montre moi ton bureau !   Montre moi ton bureau ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre moi ton bureau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Montre moi ta collection !
» Cherche la montre à gousset
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: