Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciel In Wonderland (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:06

mignon? ouai, mais mignon version lizzie quoi XD
le seul truc qui m'a trop fait marrer (et ça parce que ça m'a rappelé un film d'Alice aux Pays des Merveilles super chelou qui passe souvent à la TV lors des fêtes), c'est le coup de la duchesse et de sa cuisinière obsédée par le poivre XD
Géant!

Et bien entendu, ce cher grell en chat de Cheschire, trop génial, j'était pliée en deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:27

Y'ais vuuuus ! Perso' j'ai trouver la scene de la duchesse pas terrible x) Mais le reste ... WOHAA
Et puis , Finnian en grenouille xD (Y) J'attend la suite avec impatience Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:54

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avant de créer c'est OAV mais c'est du lourd xD
La suite promet !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:14

Nasu a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avant de créer c'est OAV mais c'est du lourd xD
La suite promet !

Merci !
Mais c'est clair! Moi je savais qu'il pouver aller loin niveau humour (je me souviendrai toujours de la pub avec Pluton XD ) mais la hé . Ils ont pris le livre de Lewis Caroll et il l'on fumer c'est ça? Non parceque la c'est la total pour Ciel. Vas y que je recommence a travestir en fille (évidement les fans de Yaoi sont aux anges) Ciel et quelque personnages, que je te remet un peu de hentai (Je suis désoler mais depuis quand Paula la servante d'Elisabeth a des ballons a la pace des seins ? C'est pour compenser avec la partie Yaoi? choupi )comme si ils avaient pas déjà tout fait subir a l'autre de la saison 2...bref du pur japonnais quoi. Aprés attention ca veut pas dire que ca m'a pas fais rire , bien au contraire. Ca fais du bien qu'il y ai enfin de légerté aprés une saison 2 terriblement sérieuse puis j'aime bien qu'on retrouve tous les personnages (même ceux qui sont mort), ca fait une bande de personnages avec leur caractére bien trempés comme je les aimes dans certain mangas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:16

Le rôle du chat est fait pour Grell. Maintenant que j'y pense même sans son costume il ressemble à ce chat ><
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 8:38

ce serait bien si alois et cie revenaient dans cet OAV, puisqu'ils l'ont fait pour Ash et Angela
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:25

C'est fort possible !
Mais ils apparaitront peut être dans la dernière partie de cet OAV.
Ca serait marrant ! Mais Ciel , Alice plutôt va encore s'en prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:44

Alois et claude, sa serait simpas. Je les voies très bien dans le rôle de la reine rouge et de son flamand rose comme club de golf.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:57

Je l'ai vu la semaine dernière mais en RAW.
Perso, je m'y attendais; j'ai pas accroché.
'Fin bon, attendons la vostfr.

J'espère que OUI il y aura Aloiiiiiiiis Nya Et Claude aussi (ce serait sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:24

sebastianledémon a écrit:
Alois et claude, sa serait simpas. Je les voies très bien dans le rôle de la reine rouge et de son flamand rose comme club de golf.


* s'emmêle les pinceaux dans les options sur les posts^^*

Donc je voulais dire que la Reine Rouge normalement serait Mme Red.... au pire pour nos deux nouveaux amis il reste les rôles des jumeaux Tweedle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:04

ouai y a encore plein de persos pas apparus; bonnet blanc et blanc bonnet, la reine rouge et le roi, le valet de coeur, le chapelier fou, le lièvre et le loir, le chevalier, le colonel chenille (ça c'est Lau je crois, ça lui va trop bien lui qu'est porté sur la fumette)...
plein de possibilités quoi...

faut avouer que la reine de coeur ça ne peut que être que Mme red, mais pour les autres je voit pas. Remarque y a aussi Undertaker, Willy et Ronald qui sont pas apparus...
ah! ce serait pas Undertaker le chapelier par hasard? XD
vu le chapeau qu'il a ça m'étonnerait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:17

Si normalement c'est Undetaker le chapelier et Lau la chenille.... hâte de voir le résultat, je sens que ça va être comique^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:48

J'ai adoré cette oav, surtout quand Sébastian se transforme en lapin, la tête a Ciel xD, j'ai trop adoré, et le cris de Ciel quand il tombe dans le trou, c'était un cris si puissant Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 526689 Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 526689 *toussote*

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:18


Pour le message de Ann July a al fin de ses messages Oui je veut une tronconneuse XD
Moi je l'ai ttrouver super l'OAV Surtotu le début dans le livre ou Ciele st endormit sur les genoux de Sebby Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:32

Perso, je préfère l'OAV de la saison 1 mais j'ai bien aimé celui-là aussi. Surtout lorsque j'ai vu Grell en chat ou encore Sebby en lapin. J'ai hâte de voir la deuxième partie avec Undertaker en chapelier fou, ça promet!! Pour ceux qui veulent les résumés des OAV qui sortiront prochainement aller sur ce site:http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-les-oavs-de-kuroshitsuji-ii-black-butler-ii-57982500.html
Et dire que je dois attendre le 26 janvier & le 27 avril pour voir mes préférés!!! En plus, je trouve que l'attente pour la deuxième partie de Ciel in Wonderland est longue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:05

J'ai beaucoup aimé cette OAV , Sebastian en lapin sang1
j'ai trouvé Lizzy trop mignone! coquette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:18

Excellet cet OAV . Je l'ais vu il y a pas longtemps et je me suis bien marré xD surtout avec le passage du curry et le poivre noir =P .
*Love les miaulements de Grell quand il commence a s'exiter* *meurt*
Vivement la deuxiéme partie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:13

Cet OAV m'a fait trop rire ! Vraiment c'est excellent ! ha
Sebastian est trop mignon en lapin, j'adore ! coeur Love

Vivement la partie 2 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:39

Je rêve ou à 13:10 le blond (j'ai oublié son nom) dit "Un, Deux, Tlrois!" ?!

En tout cas c'est trop marrant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:56

Non non, il dit bien " un deux trois " ( et c'est le vicomte de Druitt^^ ).

C'est pas seule référence à la France dans Kuro, je sais pas si vous avez fait attention mais il y en a pas mal.
- le fameux " un deux trois "
- dans la saison 1, quand ils vont à Paris
- dans la deuxième comédie musicale, on a même une jolie réplique en français
- dans les scans, à un moment Sebastian et Ciel se parlent en français

Vive la France !!^^

Bon sinon la partie 2 je crois que c'est le moi prochain qu'elle sort :O.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:46

J'ai cru que la date de sortie de la 2ème partie était la semaine dernière, le 19 janvier. Nonon

Sinon, j'ai trop hâte ! (pour revoir des personnages de la saison 1..)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:34

Mdrrr tu devais être dégoûtée quand t'as vu que finalement tu t'étais trompée ( je te vois trop super contente d'aller sur l'ordi et super dépitée d'apprendre la nouvelle^^ ).

Ce mois-ci c'est un autre oav qui va sortir en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ciel In Wonderland (Partie 1)   Ciel In Wonderland (Partie 1) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel In Wonderland (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ciel ~dress up game~
» Sebastian Michaelis vs Ciel phantomhive
» Jeu N°4: Image Brouillée | Gagnante: Ciel Phantomhive
» Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !
» /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: