Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bébé-soleil des Teletubbies !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:13

C'est clair ... On dirait pas mais c'est hyper traumatisant comme dessin animé O_O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:51

D'toute façon, c'est pas le soleil que je vénère moi, moi, moi, moi, c'est... PO ! Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:40

HollywoodMassacre a écrit:
Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 Teletu10

N'est-il pas troooooooop mignon ? :D

Moi, il me fait peur O.o ..
*cour se cacher dans une armoire*
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:20

Bébé Soleil à jamais !!!!!!!
Je devrais l'ajouter dans ma signa pour dire au monde à quel point je le vénère !!!!!!

..... ou pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:03

SheerBBH a écrit:
[font=Times New Roman]Je suis totalement ok avec Zderth et bubble, ce soleil il fait peur, il à un côté satanique PTDR
Spoiler:

magnifique image !!!! Ca lui convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:39

Hooo! Bébé-soleil! je l'avais presque oublié celui là ( nan! en faite c'est impossible d'oublier ça XD) Personnellement, je trouve que toute les émissions pour enfants sont un peu traumatisantes...quand je tombes par hasard sur uen émissions pour enfants, je me pose de sérieuses questions parfois XD je me demande comment l'idée d'un bébé-soleil peut avoir passer par la tête des créateurs XD J'adore le bébé-soleil démoniaque XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bébé-soleil des Teletubbies !!   Le bébé-soleil des Teletubbies !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bébé-soleil des Teletubbies !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: