Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est 'tit pas beau la neige??? U.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:58

Aucun signe de neige à Toulouse, les peu de fois ou il a "a peine" neiger, c'etait en Week-End (pile le jour du Toulouse Game Show, yaay faillit pas aller --") et la deuxieme fois trois flocons, tout la classe on a quand meme passer l'heure de français en ouvrant la bouche et a regarder la neige tomber x)
Aaah, l'année derniere quand il neigait tout l'temps et que aucun prof n'etait la, y'avais meme eu la prof d'arts plasriques qui avait eu un accident et le premier truc que j'ai sortit? "Genial, on finit a 10h30 :D!" Je suis un monstre Alone
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:15

Il y a un truc qui m'énerve en ce moment, ce sont les informations qui nous disent que les autoroutes sont bloqués ici ou là, que Paris est sous la neige gna gna gna... bon qu'ils en parlent c'est normal, mais hier merci ils en ont fait tout un reportage !!!!! J'air rien contre les gens du Nord mais franchement le reportage a servi à quoi ??? A rien.... si ils avaient dit ce qui se passait en 3 minutes, on en aurait autant appris que ce reportage de 20 minutes. Je peux comprendre que ce soi pas vraiment habituel d'avoir autant de neige dans ces régions mais bon c'est pas non plus une grande affaire quoi, il y a des événements bien plus importants et pourtant on ne prend que 30 secondes pour en parler.... en gros les journaux commencent à me gaver avec leurs histoires de neige, mais il faut savoir qu'il n'ya a pas que dans le Nord que ça cause des problèmes, il y a des endroits où il y a deux fois plus de neige mais on en fait pas tout un plat... enfin moi je dis les infos devraient mieux trier leurs scoops....

Bon mais sinon je souhaite Bonne Chance à ceux qui ont des soucis avec la neige parce que j'avoue que des fois c'est pas cool ( il y a deux ans chez moi l'électricité était coupée, il devait limite y avoir 1 mètre de nege mais ma classe était en Angleterre.... et en revenant ça avait commencé à fondre mais ouah le spectacle, les trottoirs n'étaient plus des trottoirs, et encore nous on est arrivé quand tout s'était calmé... ).
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:17

voilà comment il neige à Lille depuis 1h de l'après-midi

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1912101411.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:01

D'aah, c'est tout beau, moi y'a rien rien rien!
Sûr, ils ont font au tauquet pour quelques flocons, même ma prof d'histoire a dit que c'etait consternant, d'ailleurs y'a pas longtemps y'avais un truc à la télé ou les parisiens anonçaient fierement qu'ils avaient 10 cm de neige et a côté le canadien peté de rire parcequ'il disais que 10 cm de neige, eux, c'etait en été xD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:53

Mdrrrr !!!! Pendant ce temps mon père conduit des bus dans 30 centimètres de neige xDDD.
Moi il risque pas de neiger maintenant, hier pas loin de chez moi il a fait -15 !!! et un peu plus loin carrément -21 !!! Mon père a dit que la rivière ramenait des blocs de glace hier... aujourd'hui d'ailleurs elle était gelée. Heureusement aujourd'hui il fait moins froid mais quand t'es bien au chaud dans ton lit et qu'on te dit qu'il fait -15 dehors ça donne pas vraiment envie de se lever^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:34

Sur le point des journeaux televises je suis entierement d'accord avec Lady Missy car il exagere assez quand meme la. C'est oui pas habituel par la mais faut pas en faire un plat! Moi franchement juste pour 10 a 20 cm c'est trop exagere. Si ils iraient voir ou j'habitais avant aux Etats-Unis a 40 minutes de New York ils seraient choques! Moi chaque annee, chaque hiver j'avais de la neige et beaucoup! J'avais au moins 60 a 80 cm de neige moi!!!!! On en faisit pas tout un plat aux journeaux televises! Et moi malgre genre 30 cm de neige on alle toujours a l'ecole sans probleme! (ce qui etait embetant d'ailleurs c'etait pas drole T-T) D'ailleurs cela serait bien d'avoir de la neige la ou j'habite dans le languedoc roussillon. Je suis triste moi... Cela me manque beaucoup. J'avais toujours vecue depuis mon tendre enfance la neige a noel et souvent aussi a mon anniversaire. Moi la neige me manque!! Pleure Je veux un noel blanc comme j'avais aux Etats-Unis avant!!!! Malheuresement je crois que cela arrivera jamais T-T Mais l'avantage, il fait moins froid ici! Moi avant par chez moi il faisait en hiver tous les matins -12*c !!!!!! Franchement ils ont vraiment exageres. Moi en tout cas avant sans en faire un plat comme Paris, la neige m'arrivait carrement la moitie de mon corps!!!!!!! Brr... n'empeche j'avais le corps gele.... En plus je me rapelle qu'on faisait pleins de bonhommes de neige et pleins de tunnels ou on se ballader dedans! XD J'avais ete tente de faire des Igloo mais j'y arrivai jamais! Je me contentai de faire des murs le plus haut possible de neige atteignant ma taille!XD On se faisait des superbes batailles aussi. Bref avant c'etait le bon vieux temps..... Voila 5 ans que j'ai jamais touchee a une neige comme celle-ci...

Par exemple on avait de la neige comme ca de cette hauteur:
(Mais c'est pas une photo d'ou j'habitais^^ C'est juste pour vous choquer XD)
http://img.src.ca/2010/02/27/480x270/PC_100227neige-usa_8.jpg

Et rendez-vous compte que cela par chez moi cela nous choques pas..... XD On avait tellement l'habitude que on en avait meme plus peur! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:45

Quand je me suis réveillée ce matin, c'était redevenu tooooooooooooout blanc, alors qu'hier une bonne partie de la neige avait fondu u_u hier.
Donc---->*Ne mettra même pas le nez dehors 5 secondes !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:50

IL a neiger le jour de noel !!! c'est 'tit pas génial ?? c'est surtout symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:52

Ahhhh vous avez trop de la chance ! CHez moi, il a neigé 3 flocons et ça a meme pas tenu !

Bref, je suis trop déçue ! Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:04

T'es vers ou Lady Risaki? Parceque-moi je suis vers Toulouse et purée, c'est pareil, moi y'a eu que d'la pluie moisie !
Un moment j'ai cru voir de la neige entremêlée à la pluie, mais -hé hé- rêve toujours ginette, je suis sortie pour dire "neeeeige" en tirant la langue, et j'ai eu droit à une douche gratos. Donc, hein f*cking f*ck u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:15

Oui n j'ai rien eue moi aussi!!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:32

SheerBBH a écrit:
T'es vers ou Lady Risaki? Parceque-moi je suis vers Toulouse et purée, c'est pareil, moi y'a eu que d'la pluie moisie !
Un moment j'ai cru voir de la neige entremêlée à la pluie, mais -hé hé- rêve toujours ginette, je suis sortie pour dire "neeeeige" en tirant la langue, et j'ai eu droit à une douche gratos. Donc, hein f*cking f*ck u_u

En fait il a vraiment neigé 3 flocons, mais ça a tenu que dalle ! U_U
J'étais dégoutée ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:10

Ahah ! Il parait que lundi il va neiger un peu =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:30

vous en avez de la chance moi il neigera jamais chez moi ( sauf si il neige en afrique du sud ) Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:17

Boffffff
Je retienne ceux qui disaient : "A noël il neige..."
Moi j'ai ni vu la couleur ni l'odeur de la neige.....

Pourquoi il neige plus?? TT-TT
Je veux louper des cours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est 'tit pas beau la neige??? U.U   C'est 'tit pas beau la neige??? U.U - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est 'tit pas beau la neige??? U.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre top 5 des plus beau garçons et des fille dans les mangas ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: