Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:43

Désolée du double-post (et sorry pour le flood ^^')

Je serais probablement pas là à partir de 10h00 et jusqu'en fin d'après-midi (voire soirée) car c'est la fête des mères et voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:55

Tu vas me manquer Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 971509 Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 784491 Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 229882 *je penserais à toi toute la journée Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 784491 *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:56

Même si ce n'est que un jour, je préfère prévenir ^^
Demain, je ne serait pas la de la journée, on nous emmène à Paris avec le collège
de 7h30 - 19h30 je ne me connecterais pas du tout, mais vers 20h, je me connecterais pour passer le bonjours, voila, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:25

Ok, bon voyage ma chatte ! Love
XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:17

Coucou,

Je vous préviens de mon absence à partir de demain, vu que je fais le pont et que mes parents avaient prévus une sortie, je serais absente durant les 4 jours. Cependant, comme je vais rentré assez tard dimanche soir et que lundi toute la journée, je suis au collège, je ne pourrais me connecter que lundi soir.

Voili voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:33

Salut^^
Je viens pour vous prévenir que je ne serai pas la cette aprèm, et je vais peut être revenir tard, dons je ne pourrais me connecter que demain soir voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:20

Je viens pour dire que demain je ne serais pas là avant le soir,a cause d'un fichus mariage... ... Et en plus faut que j'y aille en robe! mort Bon je stop flood...

Donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:44

Bon mariage DarkGrell!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:54

Hello ! Absente... Du 20 au 25 ou 30 juin. Je vais en Angleterre à Londres pour un voyage scolaire. See you again !!! ^^
T'ain... Je dois vite trouver un adaptateur de prise ! O.O"
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:02

Merci Pauline!^^*Même si j'apprécie pas vraiment ce genre de chose...*

Et bon voyage Marine!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:30

Courage DarkGrell ! Love
Et bon voyage à toi Marine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:43

Bon ben voilà, les 5 prochains jours, je risque de ne pas pouvoir me connecter, car on commence à faire les cartons chez moi pour le déménagement. Peut-être que je passerai vite fait vendredi et samedi après le boulot, mais c'est pas sur, et en tout cas, je ne serais pas là jusqu'à mardi au moins, parce qu'on va devoir travailler jour et nuit >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:52

Sniiif, tu vas me manquer ma Elyndrounette ... Pleure boude Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:03

Bonjour,

C'était pour vous prévenir que je m'absentai de demain soir jusqu'à dimanche.
On fête l'anniversaire d'un ami!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:18

Ok, tu souhaiteras bon anniv' à ton ami de ma part °°
Même si on se connait pas XD

Je serais absente dimanche dans l'après-midi jusqu'en soirée probablement, je vais fêter un anniversaire moi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:26

voila, en raison d'une tumeur... (oui, je le cache pas, j'en est marre.. )


Je ne serait pas la mercredi 29 juin, j'ai rendez vous à l'hospital l'après midi... désolé...

et le 12, 13 et 14 juillet, je me fait opéré donc, rebelote, séjour à l'hospital... je m'excuse aussi pour ça...

Bon, c'est tout je croit ^^ ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:28

Bon courage Alii, ça va aller j'en suis sûre Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:39

... j'espère que ça va aller pour toi ! Ca a l'air plutot grave....
Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:21

Allez courage Alii! Love

Et bonne fête d'anniversaire Death!Love *Je penserais à toi*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:12

Lady Risakai a écrit:
... j'espère que ça va aller pour toi ! Ca a l'air plutot grave....
Gambatte !

grave? Oo ...
C'est une tumeur bénine ==' .. donc, rien de grave ...
Enfin, c'est ce qu'on ma dit hein .____.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:07

Courage ma Aliinette Love

Sinon, durant les vacances ma mère m'a forcé à établir un planning T_T
Alors j'ai droit à 3h d'ordi le matin et 3h l'aprem, donc voilà ^^.

Je serais moins présente bye
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:27

étant donné que je pars pour environs un mois au Québec demain *petite danse de la joie*, bah bizarrement, je pense que je vais pas être là souvent! Faites pas de bêtises en mon absence =P et bonnes vacances à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:36

Bon voyage ( et je veux une vidéo de la danse de la joie^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:22

Passe de bonne vacances Flamara ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:29

Bon voyage ! °°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Characters songs, ou quand les personnages chantent!
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Etes-vous stupides?
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: La vie du Forum-
Sauter vers: