Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:42

Merci Undertaker >__< !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:46

Si c'est pas indiscret tu les passes où tes vacances Mink ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:48

Je pars de la région parisienne pour aller près de Carcasonne dans le sud =3 (en espérant qu'il fasse meilleure que chez moi *__*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:50

Rhoooo *o* Le bol ="D Le sud je connais pas mieux *bave*

Par contre Paris... je déteste niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:56

Ah bon pourquoi >___< ? C'est super Paris ! (enfin forcément ça plait pas à tout le monde Paris xD) En tous les cas quand il ne pleut pas Paris c'est chouette xD
Mais je vais rarement dans le sud pendant mes vacances donc j'ai du mal à apprécier autre chose que la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:59

Ouai.. bon x) je me suis abituée au temps de chiottes de Nantes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:04

Je ne suis jamais allée à Nantes >__< (jvoulais arrêter de parler parce qu'on flood là xD Mais en faite on est sur le topic pour ça Goute )
Tu pars quelque part pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:16

Je pars demain pour Rochefort, enfin Royan plus précisément jusqu'au 17 et après je pars du 04 Aout au 25 pour le Pertuis dans le Sud =D
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:51

Bon moi c'est plutot pour signaler mon retour ^^""
je pensais être absente qu'une semaine, mais la carte graphique de mon pc n'a rien trouvé de mieux à faire que griller entre temps... Le temps d'en recevoir une autre, et je me suis absenté 2 semaines --"
Je m'excuse au passage auprès des gens qui du coup, n'ont pas pu être ajouté dans le groupe membre... normalement je n'ai oublié personne mais si c'est le cas, faite une demande d'appartenance au groupe et je vous ajouterais^^
Sinon je souhaite à tout ceux qui partent de bonne vacance, les miennes de juillet ont été annulé et en aout je bosse --"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:26

Beeeh, c'est pour dire que je serai absente à partir du 15 juillet et je ne pense pas pouvoir me reconnecter avant la fin aout!

Bonnes vacances à tout ceux qui en ont!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:25

Yami-choue... est... PARTIE ? O_O

*fond en larme comme elle n'a jamais fondue*

Yamiko tu vas me manquer, revient vite T.T

Et bon retour à Irissia ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:36

Je viens de rentrer du Québec... donc me revoilà... par contre ne me demandez pas quelle heure il est, entre le décalage avec le Québec, les heures d'avions, les heures de non sommeil je suis un peu beaucoup déconnectée de la réalité^^ mais connectée au fofo... bref je vais essayer de tenir eveillée jusqu'a une heure décente (9h c'est bien non? XD)

Bonne fêtes de Pâques!!!
dodo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:00

looool
Ouep!
Et Joyeux Noel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:12

D'ailleurs n'oublions pas que le 22 c'est l'anniversaire à KirshDojy =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:14

UnderTaker a écrit:
Yami-choue... est... PARTIE ? O_O

*fond en larme comme elle n'a jamais fondue*

Yamiko tu vas me manquer, revient vite T.T

Awww, pleure pas, ce n'est pas la mort, le déluge, la peste et tout ce qui t'apporte des clients! *fait un calin pour la consoler et lui donne un mouchoir* TT--TT
Je suis de retour juste pour 2-3 jours mais je repars juste après et ce, jusqu'a la fin aout pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 2:45

Hu', j'aime le déluge et tout ce qui fait des morts, c'est magnifique.
Et quand je dis "reviens vite" j'avais oublier de marquer "morte" mouhaha

Ok ok. Bonne vacances à toi quand même, ça m'a fait plaisir de te croiser parmis nous cette nuit.

Et bonne vacances aux autres aussi.

Je rectifierais, moi aussi je pars en Aout mais je sais pas quand donc je vous préviens :) (Oui parce que la date et l'endroit on changer et douée comme je suis je ne m'informe pas des nouvelles fraiches de ma morgue adorée, enfin mon cadavre de mère ne me prévient pas non plus ! *boude*)

EDIT !

Je serais très très peu présente le mois d'Aout pour raisons... personnelles dirons-nous. Désolé encore, quand je reviendrais ça va bouger, promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:53

J epars demain pour ne revenir que lundi! Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:12

Je viens pour justifier mes futures absences durant cette fin de semaine et sans doute la semaine prochaine aussi car pendant les vacances je vais souvent chez ma cousines on est inséparables! pire que des jumelles on fait tout et on dit tout en meme temps on a les meme gouts!

Colère Goute j'admet parfois c'est un peu énervant ^^ bonne fetes a tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:43

Tu es tout a fait excusable ne t'inquiete pas! Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:11

je vais m'absenté plusieur jour et je ne sais pas quand je reviendrais Fui excusé moi....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:03

tu es excusée! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:23

Je préfère vous prevenir que je ne serais plus très active en semaine.

Le collège ayant repris, mon gout pour la lecture s'étant montrer, mon corps ne réagis plus aux bien-faits de l'ordinateur.

Donc je serais active seulement le Week End.

Désolée encore. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:52

Très chers membres du forum, je risque d'être absent pour une durée indéterminée pour cause, je n'ai plus internet.
A très bientôt tous, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:08

Tu vas nous manquer! ToT Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:31

Ah, j'ai connu ça aussi, ne plus avoir Internet ça fait un manque :'D
Mais j'espère quand même que ce problème va vite s'arranger et que tu pourra vite revenir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Characters songs, ou quand les personnages chantent!
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Etes-vous stupides?
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: La vie du Forum-
Sauter vers: