Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:50

De rien ;)

En ce qui me concerne, je serais absente toute la journée de Mardi, et moins présente pour une ou deux semaines (je ne sais pas encore) car je vais chez mes grands-parents
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:21

Amuse toi bien =D.

Enfin je vais peut-être être là plus souvent que je ne le pensais..... en fait notre groupe a conçu un char fleuri, mais on m'a jamais appelée pour venir aider, donc du coup, à part 3 roses en papier, je n'ai rien fait. Du coup, bah on m'a gentiment reproché d'être présente que pour les trucs biens, et c'est pour ça qu'on m'a clairement fait comprendre qu'on ne voulait pas de moi cette semaine......
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:06

ça fait plaisir...>_>
j'ai déjà eu ce genre de coup bas avec mon équipe de TPE...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:13

Et ben, c'est sympa ça dis-donc ...
On te prend pour une bonne poire et on te vire comme une malpropre ... >_>
Pauvre Missy Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:16

Bon c'est vrai que j'aurais dû tilter que le char se faisait pas tout seul, mais comme on me prévenait pas, bah voilà.....
Et le pire c'est que j'ai payé pour faire ce qu'ils sont en train de faire et finalement, je le fais pas !!!! Grrr.

Bon, le petit plus c'est que j'ai plus de temps pour rester sur les fofos =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:38

T'as payé ?? O_O
Ils pourraient te rembourser quand même ! Colère

Enfin bref, oui on t'a avec nous pendant plus de temps ^^.
Par contre demain, c'est moi qui part >_<

Edit : Je me suis gourrée, il n'y a que la date qui change x)
Je ne pars pas demain, mais le mardi de la semaine prochaine. Les horaires d'absence ne changent pas par contre.


EDIT ADMIN :: Je suis désolée pour toi c'est un coup bas mais malheureusement ce genre de choses on le subit régulièrement dans la vie...
Mais attention parce que c'est le sujet d'absence et ça commence à flooder les filles^^'
Je trouve que ça flood régulièrement et ce sujet va finir dans le topic de flood si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:26

Bonjour, je ne serai pas là tout le week end parce qu'une amie m'a préparé quelque chose pour mon anniversaire. Je reviendrai dimanche après-midi.

Bon week-end à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:30

Oki Arekia!^^Bon week-end et bonne anniversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:26

Bon week-end Arekia, et bon anniv' alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:26

Bon et bien je vais m'absenter un bon bout de temps..
J'espère revenir vite Fantome
Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:37

Sniiiif ! T_T
Bye bye Cielou ! bye :'(

On pensera à toi ! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:09

Au revoir !!!!

( bon annif arekia en passant )
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:32

reviens-nous vite shielu T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:20

Je vais en camping m'emmerder avec mon frère et mes parents du 10 au 13 Aout. Je ne sais pas si il y aura de la connexion à Internet... Alors... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:25

Ok, bye bye Marine D':
Essaye de bien t'amuser quand même ^^'

bye
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:19

haaaaaaan! du camping T_T
T'as de la chance (enfin c'est mieux d'en faire avec des potes qu'avec sa famille, ça c'est sur...>_<)
ben bonne vaccances alors... comme l'a dit Death essaye de t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:47

Bon, alors je confirme ici, à partir de Samedi, je vous quitte^^. Je pars dans le sud, j'y reste au moins une semaine et je vais sûrement y rester plus longtemps, tout cela bien sûr, sans Internet. Voilà.

Par contre je ne sais pas si on part le samedi matin ou le samedi après midi, donc dites vous qu'à partir de Vendredi soir, je déserte =).

A la revoyure M'sieurs Dames !

Et quand je reviendrai j'aurai un joli petit chapitre tout chaud qui n'attendra que d'être lu^^.Bref, voilà.


Dernière édition par Lady Missy le Jeu 11 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:55

Oki, bonnes vacances Lady Missy ! bye
Reviens-nous bronzée et en forme 8D

*sort*
Promis, on sera sages (comme toujours ...) :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:16

ben bonnes vacances missy ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:48

Ah, au fait, je serais moins présente parce que ma mère veut que je me remette "dans la bain de la rentrée" -_-'
Donc, au programme : fournitures scolaires, moins d'ordinateur, et j'en passe des vertes et des pas mûres comme on dit ...

Bon, bonnes vacances à tous ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:03

Bon je vous préviens que je serais absente pour une durée indéterminée, car mon chargeur est fichu, et ma garantie de marche pas dessus. Ma mère ne veut pas que j'en rachète un et elle veut faire appel à un service d'aide aux consommateurs pour qu'on se fasse quand même rembourser. Sauf que comme c'est pas dans ses priorités (et qu'en plus elle trouve que je fais trop d'ordi) je risque ne pas revenir avant très longtemps.
j'espère quand meme pouvoir revenir assez vite mais connaissant ma mère je ne me fais pas d'illusion.

Salut à tous

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:49

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIF !!!! Pleure Pleure Pleure
Reviens-nous dès que tu peux ma poulette T_____T

Je penserais à toi choupette Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:45

J'ai oublié de prévenir, mais je me suis absenté un moment, j'étais en vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:38

Ok ^^.
Et bien, bon retour parmis nous Mail' !

Et je te redis à bientôt Elyndra, ça fera tout vide sans toi D':
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:36

Suite à des problèmes de connexions à internet, j'ai été absente un long moment T_T
Mais c'est finis ! Internet est revenu et donc, moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Characters songs, ou quand les personnages chantent!
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Etes-vous stupides?
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: La vie du Forum-
Sauter vers: