Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:07

Je préviens que je risque d'être absente pour un petit moment. Le câble de mon ordinateur portable ne marche plus, du coup je ne peux plus le charger ou le brancher. Il reste bien l'ordinateur fixe, mais il est pour toute la famille donc je ne peux pas me l'accaparer, et en ce moment j'ai pas mal de travaux à rendre sur ordinateur donc si je me connecte c'est en priorité pour mon travail scolaire. Donc voilà, je ne sais pas si je vais arriver à obtenir un câble très bientôt, donc si je ne peux pas me connecter, c'est pour ça. Je demande pardon par avance aux soucis que mon absence risque de causer si je ne suis pas là ( je pense notamment aux nouveaux membres qu'il faut valider pour qu'ils puissent pleinement profiter du forum ). Donc je vais essayer, au moins pour eux, de venir mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:11

Ah, je te souhaite bonne chance Lady Missy, et souhaite que tu reviennes vite avec un câble tout beau tout neuf ! =)

bye Prends bien soin de toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:17

Merci. N'empêche, je suis en deuil de câble là, c'est dur.......
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 1:18

Waie ! Dur, je compatis.
Pour ce qui sont des nouveaux arrivants je pourrais les valider à ta place si tu veux...
Bon je vais me pendre.
En espérant te "revoir" très prochainement ~
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:13

Ah missy, je comprends ta douleur, j'ai eu la meme chose cet été :/

un conseil, si tu veux en racheter un, va à surcouf, ou sur leur site. C'est 10 à 15 euros moins cher que dans les autres magasin pour un chargeur universel. Ce sera entre 55 et 60 euros au lieu de 70.
Bon, ça reste un prix assez cher, mais 10 euros de moins ça fait toujours plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:28

Tu achètes tes câbles dans quel magasin toi ??? Perso, il a coûté 50 euros, et il est tout beau, tout neuf ( petit aussi, le mien était plus long^^ ).

Bref vous l'aurez compris, c'est le retour de Momo. Bon j'avoue, on m'a dépanné de câble dès Mercredi, mais comme je vous l'avais dit, je devais surtout faire des devoirs et ce week-end était bien rempli. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:14

Ben moi j'ai pas eu à l'acheter finalement, puisque la garantie était toujours d'actu
mis sinon je suis allée voir à carrefour et c'était cher
et le moins cher était à surcouf
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:00

Bon retour parmis nous Missy =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:28

Désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt je n'ai pas eu le temps donc maintenant je vous le dis je vais être de moins en moins sur le forum en ce moment je n'est plus trop le temps d'aller sur l'ordi car j'ai beaucoup de chose a faire et les cours me prennent beaucoup de mon temps libre
mais je passerai autant que possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:56

T'en fais pas, c'est quelque chose qui arrive assez souvent ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:58

Okiiiki Seby.....T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:05

Je te comprends Sebby, je suis un peu dans le même cas que toi :/
Bon bah, bonne chance pour tes cours alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:29

Je serais sûrement très absente à partir de Mardi soir : je repars chez mes grands-parents pendant 3 ou 4 jours, ça dépend. Mon grand-père a des soucis de santé, et voilà quoi ...

Je vous dis bye je serais de retour peut-être vendredi ou alors lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:20

Okiii....T_T

Déjà que tu venais plus de trop alors là T_T

Sinon bonne santé à ton grand-père^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:24

Merci ... Mais on est pas dans la mouise >_<
Ma grand-mère a le col du fémur cassé, et mon grand-père a des calculs rénaux ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:47

Eh bah c'est pas la joie....Les calculs rénaux je sais que ça fait mal,d'Jo les a eu,paraît que c'est à cause de trop de calcium ebah

Sinon,reviens nous vite T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:52

Je serais probablement absente toute la journée : ma soeur et son petit ami sont en panne de chauffage et du coup, ils squattent chez nous ... Ils arrivent ce matin et dorment à la maison, et vu que l'après-midi je fais mes devoirs, je serais pas là une bonne partie de la journée ! Sauf peut-être le soir, mais c'est pas sûr ...

Voilà, bye
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:55

Ah T_T

Bah essaye de passer une bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:57

Merci, bonne journée à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:28

Je serais absente ce dimanche, c'est le baptême de la fille de ma sœur
bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:19

Bonsoir à toutes et à tous,


Je me connecte moins souvent en ce moment, j'ai comment dire.. un très gros problème de santé.
Donc c'était pour vous prévenir que je ne serais pas là durant les semaines qui viennent.

Et j'espère me soigner très vite pour pouvoir revenir parmi vous !

Je vous embrasse ! Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:26

Un problème de santé ? Rohlala j'espère pour toi que ce n'est qu'un vilain rhume..
Bon rétablissement et reviens-nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:30

Ah mince, désolée Shaw :/ J'espère que ça va aller mieux !!
Reviens-nous vite et en pleine forme ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:15

Reviens-nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:21

Reviens-vite~.....Parmi nous~...Pour faire les fous~.....*Se barre avec ses rimes nullissime*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Characters songs, ou quand les personnages chantent!
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Etes-vous stupides?
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: La vie du Forum-
Sauter vers: