Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oyer ! Oyer Avis a tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:53

Oyer !! Je m'adresse a tous le monde voici que avec Aliichaa18 et Cherry's phantomhive (et mi bien sur) nous avons eu l'idée de créer un msn spéciale pour discuter (je vous rassure nous avons demander l'autorisation à Kahlane) mais comme tout il y a des règles (ba oui, hein ?):
1.Avoir une adresse msn spéciale pour le fofo
2.Ne pas être grossier
3.être sympa (ba oui, faut bien)
et 4.être fan de kuroshitsuji (ba oui, on est la pour sa, non?)

Si l'envie vous prend de venir avec nous surtout donnner moi votre adresse deja qu'on puisse vous rajouter et puis que je le note ici pour que tout le monde puissent le voir :

Alors moi c'est : -ptitejaponaisedu45.kuroshitsuji@hotmail.fr
Aliichaa18 c'est :ti.bout.chat@hotmail.fr
Cherry's phantomhive c'est :miiss-rainbow@hotmail.fr
Bubble c'est :bubbleofphantomhive@live.fr
Unil c'est :unilphantomhive@hotmail.fr
Kuroangii : kuroangii@hotmail.fr
cielxsebastian :cielxsebastian@hotmail.fr


SURTOUT N'éSITER PAS ET N'AYER PAS PEUR .. SUR CEUX JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE VACANCES ET A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !


Dernière édition par Klara SukaYui le Mer 11 Mai - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:08

On est obligé de créer une adresse spéciale pour le forum ? :O
J'peux pas vous donner mon msn normal ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:19

Non, disons que il ne faut pas que des informations vitales (très vitales) soit révélée mais sinon cela peut être accepté....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:17

Ahh oui ok.
Bon bah voilà mon adresse spéciale pour vous n___n
bubbleofphantomhive@live.fr

Je vous envois des demandes d'ajouts de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:55

Après de nombreuses minutes pour faire une nouvelle adresse
voici la mienne ( pas très original):
unilphantomhive@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:45

Oké ^^ merci a vous je vous rajoute
Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:05

Heuuu .... Ca me dérange pas du tout mais en fait, c'est mon adresse normale qui est mise ici, pas une spéciale pour le forum ... le truc c'est que comme je vais que sur celle là après ce serait galère ... et puis j'ai déjà plusieurs personnes du forum donc c'est pas trop la peine de changer je pense ^^.

Très bonne idée, ce topic, je suis contente que tu aie pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:11

ya opas de probleme chrr'y alors voila je laisse bien sur ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:57

1- C'est pas une spéciale pour le fofo mais je n'ai aucun truc vraiment important sur moi dessus
2- Je ne suis pas grossière en tout cas j'essaie de me contrôler
3- Je suis sympa faut juste pas m'énerver !! Non non sur internet je suis sympa en toute occasion
4- Fan ?! Fan ?! Mais ce n'est pas un mot suffisant pour me qualifier je pense à Kuroshitsuji même en dormant !!

Alors voilà si vous voulez mon adresse (quoique le sujet est un peu abandonné, non ?) là voilà (même si je l'ai déjà marqué dans ma signature) : cielxsebastian@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:19

Je vous donne mon msn: kuroangii@hotmail.fr

Malhereusement pour le moment je Henri utiliser msn car mon rodi a un chargeur cassée et l'ordi est a nase donc inutilisable.
Cependant vous pourriez m'aider.
Qui connait une application iPhone, itouch ou iPad pour msn?
Cela serait hyper utile, je pourrai m'en servir.
Sur ce a plus!
N'hésitez pas a m'envoyer des messages!
Par contre si quelqu'un ose la donner a quelqu'un d'autre, m'insulter. Menacer ou autre, sachez que de suite je contacte les administrateurs pour une discussion SERIEUSE.
Je la donne non pour me faire moquer mais sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:06

J'ai rajouté ton adresse ^^
Et ne t'inquiète pas, personne ne fera sa, et puis tout le monde t'aime bien ici ^^
Allez, te fais pas de bille pour sa et amuse-toi bien avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:11

Je l'espère sinon cela ira TRES mal, TRES, TRES mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:31

Kuro, tu deviens trop parano!
on est pas venus sur ce forum pour se foutre de la geule des autres, alors je vois pas pourquoi tu t'en fais comme ça
et comme l' dit clara, tout le monde t'aime bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 1:34

On ne sait jamais.

En fait *je suis nulle je l'admet*
comment on voit des invitations msn 00

*ne vous moquez pas c'est la première fois que j'utilise msn!!><

Sinon cielxsebastian je veux bien^ te rajouter ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 2:05

Pourquoi pas mais vu que on ne peux pas ouvrir 2 adresse msn à la fois je me retrouve coincer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:45

C'est vrai que j'avais oublié de le dire, Mais en fait, je vois que il n'y a pas de gens qui s'inscrive ici parce que il faut créer une nouvelle adresse, en effet, on autorise toute sorte d'adresse, meme celle squi ne sont pas créer pour sa maintenant, sa peux etre la perso, celle des amis et de la famille aussi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:38

J'avais vu ce topic sans y prêter attention, bah si ca intéresse quelqu'un voici la mienne :
jojokarelle@hotmail.fr


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mer 2 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:59

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  Vide
MessageSujet: Re: Oyer ! Oyer Avis a tous !!    Oyer ! Oyer Avis a  tous !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyer ! Oyer Avis a tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis pour un projet de forum artistique
» Venez vous plaindre tous ensemble!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: