Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 les erreurs/bug dans l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:06

Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que c'est la lanière parce que pour un sourcil, il descend vraiment très bas quand même ! xD On dirait même qu'il est trop raide si c'est vraiment le sourcil. x3

Et puis, ce bout tiendrait parfaitement le cache-œil si on regarde attentivement, il est au même niveau. °°

Mais bon, on ne sait pas à quoi pensait le studio quand ils ont dessiné ça, sans doute un mixe des deux, c'est un sourcilanière ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:11

Pas mal !!!

Moi aussi je veux un sourcilanièrre !!^^

Non mais sérieusement, c'est quand même pas mal : ça a la place d'une lanière, carrément la droiture d'une lanière, mais ça a la couleur d'un sourcil ( qui, au passage, a disparu^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:36

Je dirais son sourcil, car pour un bout de sa lanière ça fait bas par rapport à l'image que tu as trouvé sur le net.... Mais bon après il peut froncer les sourcil et là encore c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:28

Ouai mais je pense que c'est un sourcil même si ça une forme bizarre, car si c'était la lanière, on aurait un sourcil en dessous, mais on en a pas ( bon on voit as le sourcil de l'autre côté non plus... )

Puis je trouve pas logique qu'il ait pas son cache-oeil à ce moment-là...

Punaise, le débat sur le sourcil, j'aiiiimmeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:38

.... Attends c'est quel épisode?? On peut le voir au cas ou?? xD
Mais je pensais aussi au sourcil, parce que il n'y à rien en dessous pour dire que c'est une lanière....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:51

C'est bizarre car :

_ Si c'est un sourcil alors il n'en a pas du tout l'apparence
_Si c'est une lanière alors il manque le cache-oeil ^^.

A mon avis c'est ... Rien xD
Un truc bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:32

je me suis aussi demandé si c'était pas tout bêtement un sourcil (d'ailleurs, le débat est excellent XD) mais bon, d'après la personne qui a posté l'erreur, Ciel a son cache-oeil dans la scène d'après... alors bon, comme c'est pas écrit quel épisode c'est, j'ai pas vérifier... Pis bon, si c'est son bandeau, c'est vraiment mal fait... y'a d'ailleurs plusieurs "erreurs" de qualités qui ont été relevée sur le forum Black.butler, mais bon c'est moins drôle, alors je les ai pas mises...

sinon, quelques nouvelles: (que j'ai aussi rajoutées au premier post)
on sait d'où vient la barbiche de Sebby: c'était les cheveux de Soma!
les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 2vrtr810

avec ou sans gants, quelle importance!
les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Image_10

3 ou 4 griffes, 2 ou 4 coussinets ... vive la logique!
les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:37

Heuresement que ce sujet existe, parce que grace à toi Flamara, je découvre des choses ! xD

De mieux en mieux...
Si la barbichette de Sebastian vient des cheveux de Soma, elle ne devrait pas etre violet ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:06

Bahh Soma le pauvre! O_o bah son coiffeur s'est loupé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 23:20

Effectivement; il manque un bout de perso là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:30

le coup des pattes de pluto c'est pas mal. Il doit être mutant des pattes, c'est pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:20

- Pliée - J'adore voir les érreur sa me fait bien rire .

Seulement le truc de la pattes , c'est vraix , 3 griffes 2 coussinet c'est assez bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:41

encore quelques nouveaux que je trouve sympa:

celui là. où effectivement, ça me semble bizarre qu'il manque la marque du contrat...
les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Eye-110
et là, même avec le bras tordu dans tous les sens, c'est pas possible d'avoir la main droite comme ça!!!
les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 8ehfp10

et bon, en regardant cet épisode (le deux) ça m'a amusée de voir que Sebby à les gants couverts de sang lorsqu'il recrache les balles... puis 10sec plus tard, plus rien! je sais que Sebby est trop fort, mais de là a avoir le temps de faire une lessive, j'ai des doutes =P

les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Image_11
les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Image_13
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:51

C'est pas possible, toutes les erreurs qu'il y a dans l'anime et dire que je suis trop occupée à regarder les sous-titres pour les voir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:54

Oooh ! Tu as vraiment l'oeil !
C'est vrai qu'avec les sous-titres, c'est pas facile de voir le reste. Mais meme sans les sous titres, je vois rien non plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:45

héhé, c'est vrai le nombre d'erreur qu'on peux trouver est impressionnant! mais bon, après je le redis, moi même personnellement j'ai trouvé que celle avec le sang sur les gants de Sebby, tout le reste, il faut vouer un culte aux différents membres du forum Black.butler.net
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:35

YES ! J'adore les faux raccords comme ça, c'est trop drôle ! Si vous en avez d'autres, vous privez pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:50

C'est trop drole tout ça x)
Y'a des erreur tellement bête que ça en devient presque idiot de le faire XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:11

Le truc, c'est que maintenant que je sais, je ne vois plus que ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:18

Il faut que je me refasse cette épisode pour voir si ça y est vraiment XD
Rien que l'image me fait rire, alors j'imagine pas si je voit l'épisode x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:23

Pareil pour moi Lady Missy !
Je ne remarque plus QUE les bugs maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:25

Alors ...Tout d'abord j'ai bien rigoler XD

*Les bugs que j'avais remarqué:

Spoiler:


*Et les non XD:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:24

De nouveaux bugs rien que pour vous ^^

les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Wtfcolorgoof
Regardez la veste de Sebastian.

les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Wtf1
les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Wtf2
J'aimerais bien pourvoir changer de poids à volonté^^

les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Phantmohive
Claude ne sait plus écrire Phantomhive, ça craint pour le fameux majordome des Trancy^^


J'en posterais d'autres à l'occasion, ça manque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:13

j'ai pas compris pour la deuxième série de photo, mais je doit avouer que Claude qui sait pas écrire phantomhive, c'est la honte XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:38

Excellent ! xD

Elyndra, en fait sur la 2e photo Sebastian a perdu des fesses par rapport à la 1er...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les erreurs/bug dans l'anime   les erreurs/bug dans l'anime - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les erreurs/bug dans l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre rêve dans la vie?
» Votre top 5 des plus beau garçons et des fille dans les mangas ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime-
Sauter vers: