Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ Vide
MessageSujet: /! Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!   /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:35

En fait voilà, j'écris une fanfic en ce moment même sur Kuroshitsuji avec comme pairing Ciel x Alois.
J'avance (plutôt) bien mais il y a un truc que j'arrive pas très bien à maîtriser :
le comportement de Ciel \o/
J'ai HORREUR des personnages OOC alors jamais je ne le ferais dans mes propres fics >:@
Je vous demande donc votre aide, selon les critères que je vais donner, à votre avis comment Ciel se comporterait ??
-Il a 14 ans.
-Il n y a pas de contrat démoniaque (ni avec Sebastian ni Alois avec Claude)
-Il est nouveau dans un internat et partage la même chambre qu'Alois qu'il trouve bruyant et un peu suspect
-Au fil des chapitres, quelque chose va naitre entre eux <3

Voilà, c'est très important pour moi. Merci d'avance pour vos réponses TTATT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\   /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:41

Si j'étais toi, je prendrais en compte le passé de Ciel. Il n'a plus ses parents et il veut à tout prix se venger.

Pour ma part, je le ferais méfiant, assez râleur envers Alois et très méfiant envers les autres pensionnaires de l'internat. Si tu veux une astuce pour le déclic de la relation entre Alois et Ciel, je te conseille de faire Alois d'un caractère plutôt consolant et Ciel avec un côté sensible. Une petite scène où Ciel est faible, Alois va venir le consoler et hop là, ça roule ma poule XD

Voilà, j'espère t'avoir été utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\   /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:28

nan mais death, s'il n'y a pas de contrat démoniaque, et qu'il va en internat, c'est que ses parents sont toujours vivants. Je vois mal un gosse s'envoyer lui-même en internat (déjà, à l'époque, les riches n'allaient pas en internat, ou en tout cas pas les garçons. On faisait les études à la maison avec un précepteur)

Vu ce que j'ai pu observer de ciel, c'est le genre coincé à mort, qui ne supporte pas les énergumènes comme grell (donc les gens bruyant et un peu trop démonstratifs l'énervent)
De plus, il est quand même très fier et je dirais même orgueilleux par moment.
Mais bon, un problème se pose: il ne peut pas (en tout cas selon toute logique) s'envoyer lui-même en internat si ses parents sont morts, ça n'aurait absolument aucun intérêt et ce serait même illogique) mais si ses parents étaient vivants, il est clair qu'il n'aurait pas du tout le même comportement que celui qu'il a depuis qu'ils sont mort.
Donc à mon avis, c'est toute la trame de ton histoire qu'il faut revoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\   /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:11

Merci pour vos réponses

Ses parents sont morts comme le dit Death, mais il vit chez une autre famille qui l'a envoyé en internat.
Pour la cohérence du truc c'est vrai, à l'époque internat ça le fait pas trop quoi, les études c'est à domicile U_U mais bon on a bien vu des portables, des jeux vidéos, une télé et tout ça sans parler des faux de la mort dans le manga... xD Un peu de fantaisie s'impose sinon l'histoire ne pourrait pas avoir lieu >:D
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\   /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14

ben je dois avouer que yana a fait plein d'anachronismes dans le manga... les portables et la télé...à l'époque on en était encore au télégraphe et les seuls qui possédaient un téléphone, c'étaient un fixe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\   /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:15

Oui ><
Mais bon, je pense que c'est fait exprès. En plus, je trouve le rendu bien et ça fait pas trop "tache".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\   /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:22

C'est pas faux ... Mais ça donne un p'tit côté comique au manga ^^.

Bref, ravie d'avoir pû t'aider aissri ! ^^.

Mais c'est bizarre quand même qu'il ait été envoyé dans une autre famille, nan ?
Le connaissant, il se serait pas laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\   /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:28

Bah...je ne crois pas. Je pense que si Ciel n'avait jamais fait de contrat avec Sebastian, jamais il n'aurait pu revenir à la maison Phantomhive, il aurait pas eu le courage. Il le dit lui même (je crois) qu'il lui a rendu son honneur ou un truc comme ça... X_X
'Fin, tout ça c'est mon avis :)

D'autres propositions ? :O *âme capricieuse*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\   /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:33

Hmm ... Moi non, pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\   /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ I_icon_minitimeVen 1 Juil - 1:48

Si tu veux mon avis, je ferais en sorte que le caractère de Ciel soit, comme dans l'anime bien sûr... Je veux dire, renfermé, intolérant... M'enfin, tu comprends je crois, non ?
Et pour euh que la relation entre lui et alois, tu ferais mieux d'y aller subtilement du côté de Ciel; Qu'il se rende compte peu à peu qu'il apprécie la présence d'Alois, sans pour autant vouloir vraiment se l'avouer, etc... Un dilemme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ Vide
MessageSujet: Re: /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\   /!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Question très importante sur le comportement de Ciel :S J'ai énormément besoin de vos réponses TTATT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annonce importante
» HELP!!!Besoin de renseignements! J'ai pas vu la fin du manga!
» Besoin d'avis pour un projet de forum artistique
» Ciel ~dress up game~
» Je peux vous poser une question please ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: