Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Théorie intrigante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Théorie intrigante... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Théorie intrigante...   Théorie intrigante... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 23:44

Cette théorie tiens la route...malheureusement. On se perd à espérer que les scénaristes ont vaguement recherché la complexité de l'histoire, mais au final, personne ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Foudre

Pelage de Foudre
Cuisiner


Théorie intrigante... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Théorie intrigante...   Théorie intrigante... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:43

C'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
MissChon

MissChon
Majordome De Luxe


Théorie intrigante... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Théorie intrigante...   Théorie intrigante... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:43

Je n'ai pas tout lu mais j'avoue que la dimension "psychologique" (ou psychopathologique dans le cas présent ^^) me plait bien: je l'imaginais comme recours à la fameuse théorie des 2 Ciels dans le manga (et cela pourrait expliquer les anachronismes). Une déformation du fait d'avoir vu des films comme Sucker Punch ou Identity, sans doute...

Néanmoins, je la trouve vraiment trop poussée et n'ai pas l'impression que cette seconde saison ait vu aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Théorie intrigante... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Théorie intrigante...   Théorie intrigante... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:38

Moi je vois clairement cette théorie comme une tentative de redonner un peu de sens à cette saison 2 improbable... mais au delà de ça, je ne peux pas vraiment y croire. Je pense vraiment plus que les scénaristes se sont juste amusés à partir n'importe où avec des idées bizarres ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Théorie intrigante... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Théorie intrigante...   Théorie intrigante... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Théorie intrigante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: