Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème avec les chapeaux => ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Problème avec les chapeaux => ^^ Vide
MessageSujet: Problème avec les chapeaux => ^^   Problème avec les chapeaux => ^^ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:02

voilà, j'ai un problème depuis ce matin qui est TRES bizarre: quand je veux mettre un chapeau sur une lettre comme sur "tete" ben je peux plus parce que quand j'appuie sur la touche, ça m'en fait automatiquement deux comme ceci => ^^
résultat je me retrouve avec deux chapeaux au milieu de mes mots et aucun sur la lettre qu'il faut -_-'

donc si quelqu'un a une solution pour que cette touche redevienne normale, indiquez le moi vite s'il-vous-plait Pleure

PS: j'ai déjà essayé d'éteindre et réallumer l'ordi et ça n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Problème avec les chapeaux => ^^ Vide
MessageSujet: Re: Problème avec les chapeaux => ^^   Problème avec les chapeaux => ^^ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:29

Moi avant sa me fesait pareil mais maintenant comme j'appuie sur la lettre et le chapeau en meme temps sa me le fait direct!
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Problème avec les chapeaux => ^^ Vide
MessageSujet: Re: Problème avec les chapeaux => ^^   Problème avec les chapeaux => ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:04

et bien moi j'ai essayé de faire ça mais ça ne marche pas, parce que j'ai un clavier d'ordi ^portable et récent. C'est un modèle sortit cette année je crois. Donc je ne peux m^^eme pas faire l'accent avec la touche 9

mais en fait je viens de découvrir pourquoi ça me faisait ça: hier j'ai téléchargé un truc qui apparement contenait un fichier codé, donc un virus surement. En tout cas quand j'allume l'ordi au bout de quelques minutes j'avais un écran noir avec un défilement de code qui apparait quelques secondes et disparaissait ensuite. Et si j'essayais de faire l'accent normalement avant que cet écran apparaisse, ça marchait, mais une fois qu'il était apparu, le bug revenait.

Mais là, j'ai réussi a me débarrasser de ça en ouvrant la barre des tâches au moment où l'écran apparaissait et du coup il a capté le programe et l'a désactivé. Je suis bien contente, ce bug me rendait folle x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Problème avec les chapeaux => ^^ Vide
MessageSujet: Re: Problème avec les chapeaux => ^^   Problème avec les chapeaux => ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:21

Ah, heureusement !
Parce que je connaissais un système de réinitialisation mais ça impliquait à tout effacer sur ton ordi, c'était pas top top >_<

Contente que ton bug ait disparu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problème avec les chapeaux => ^^ Vide
MessageSujet: Re: Problème avec les chapeaux => ^^   Problème avec les chapeaux => ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec les chapeaux => ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parler avec Dieu
» Retour avec surprise
» Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: