Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:10

PDM "C'est quoi ça "Cauchi" ? D'8"

PDM "Vive l'athéisme.. TwT "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:05

PDM : T'aimes pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:13

PDM "Je préfère cau.. xDD"

PDM "C'est pas vrai... les musulmans peuvent même pas faire Rp yaoi les jours de Ramadan.. ?!!! angoissé angoissé *part se pendre xD*"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:04


Caucheumd a écrit:
PDM "C'est pas vrai... les musulmans peuvent même pas faire Rp yaoi les jours de Ramadan.. ?!!! angoissé angoissé *part se pendre xD*"

PDM:il me faudrait 37 super ordinateur pour calculer le nombre de connerie que tu viens d'écrire! XD....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:32

Nan mais c'est vrai.. quand j'ai posé la question à mon amie musulmane sur le fait que leurs pensées devaient être "pures", elle savait pas mais elle m'a quand même sortis "Ca compte si on écris sans penser..?" .... x'D

PDM "Brrr toutes les religions sont des sectes, je voudrait me faire débaptiser... >< mais je vais peut être pas le faire parce que j'ai envie de continuer à fêter Noël.. :'( "

PDM "Les religions, c'est fait pour rassembler les gens et donner de l'espérance, pas pour faire chier ou se faire du mal.. ><"

PDM "Les chrétiens non pratiquants d'aujourd'hui suivent le bon exemple en ne fêtant que les trucs bien et en leur donnant un côté plus du tout religieux 8'D"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:51

PDM : la religion à toujours été un business. C'est aussi un moyen de profiter de gens faibles psychologiquement en leur soutirant de l'argent...
Dans le temps, les gens devaient donner leur richesse à l'Eglise.
Et maintenant, il y a les fêtes uniquement créent pour te faire dépenser de l'agent ....


Il a bon dos Jésus u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:54

PDM "C'est bien vrai.. =__= Heureusement il y a certains bons côtés.. >>"

PDM "Si Dieu existait, plutôt que le vénérer je lui cracherais dessus, et je taguerais les Eglises.... Le monde est en train de couler et certains continuent à le vénérer avec ferveur.. je ne les comprend pas T^T "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:11

PDM : je ne pense pas qu'il existe réellement. Le monde est trop pourri pour ça u_u
C'est juste quelque chose inventer car les gens on besoin de croire en quelque chose, en une force supérieur à l'homme (je suis d'accord avec Caucheumd ;D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:13

PDM "Allons taguer les Eglises ensemble 8'D"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:37

PDM : Je viens avec vous ! :happ:y
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:43

YAY *O* *tague sur les murs des insultes et des messages "Quand on en a le pouvoirs, on reste pas là sans rien faire à regarder le monde couler, on FAIT QUELQUE CHOSE Colère " ou "Dieu n'EXISTE PAS ou est le DERNIER des C***ARD Mais!! "*

... *sort*

PDM "Je suis en forme.. x'DD"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:44

PDM : Et moi donc ! XD

PDM : *va taguer un p'tit mur* Oh, j'irais en Enfer ! :D
J'arrive Satan, j'arrive ! happy

*sort avec Cau'*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:46

xD *tague "On a plus de chances d'avoir quelque chose en vénérant un démon qu'en vénérant Dieu Mais!! "*

PDM "Je vais créer une secte où on vénérera Sebastian.. Pervers "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:50

PDM : C'est pas pour rien que j'aime les Dieux de la Mort ...
Et surtout un en particulier ... Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:53

xD

PDM "J'aimerais voir Sebastian-sama quand j'irais en enfer... TwT "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:05

PDM : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill ! ~
*saignement de nez très très abondant* sang1 sang1


Dernière édition par Death le Ven 12 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:37

xD

PDM "J'ai trouvé tout ce qu'il me faut pour un cosplay de Ciel au meilleur prix..!! *O* sauf les lentilles.... >>"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:57

PDM : Waouh O_O
PDM : T'as trouvé ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:15

PDM "Je ne dirais rien.. il restera plus rien pour moi sinon x'D"

PDM "La tenue verte de Ciel dans l'anime et les chaussures.. pour 50euros chacun et la plus belle perruque à 1o euros..! wouaaa *O* "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:04

Caucheumd a écrit:
Quand on en a le pouvoirs, on reste pas là sans rien faire à regarder le monde couler

PDM : WESH ! On n'a plus qu'à suivre notre modèle, Light Yagami ! *-* (et à trouver un cahier ..)
PDM : Y'a juste un problème ... Si on fait ça on ne va ni au ciel, ni en enfer ....

ADIEU SEBASTIAN :,( SNIFFFF ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:12

PDM "De toute façon, le paradis et l'enfer.. c'est des conneries.. :'3 Je propose de fonder une secte pour vénérer Sebastian 8D #SBAM#"

PDM "Se jeter sous une botte de foin.. il semble que ce n'est PAS possible... .___."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:57

PDM : Bon, moi, en attendant ... *va dans une chambre avec William*
PDM : #CENSURED !# XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:15

xD

PDM "A quand la suite de cette fic..? èé"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:00

PDM : A "American Boy" dans la tête depuis ce matin -_-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:30

PDM : Vive Sebastian, notre démon tout puissant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: