Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

Je parle sur msn, j'écris et je me repose =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:35

J'ai commencé mes devoirs O_o"
Je deteste l'anglais, j'ai que ça T-T"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:49

Je parle avec mon chéri sur msn et poste sur un autre forum X)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:46

Je fais des plans machiavéliques pour tuer ma prof d'allemand!!!!!!!!!!!!!!!!! (et révise tout de même le voc...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:18

Je regarde et carresse mon beau diplome 8D XDD et travaille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:13

Moi j'écris sur ce forum, je parle sur MSN avec un peu tout le monde, j'attends le message de mon chéri et je boucle mes cheveux au fraiseur XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:06

Je traine, je sms, je lis...=)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:44

J'essais de forcer mon frère à regarder Kuroshitsuji Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:57

Haha x)
Je mange des pattes et valide mes commentaires skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:44

Je crée un nouvel article sur mon skyblog, j'écoute de la musique, je télécharge des mangas sur internet, et je les lit après xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:52

Je regarde par la fenêtre l'arrivée des nouveaux voisins d'en face XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:18

Miaka >> File ton Skaii par MP 8D

Je télécharge des trucs, pense à énormément de chose...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:46

je me mouche ,je susi malade , je vais bientot conduire mon frero de sebby a la gare et au passage macheter quelques mangas au furet Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:20

J’suis sensée bosser, mais j’ai la flemme, alors je traine un peu sur le fofo :p Han j’ai mon estomac qui gargouille…. Hum j’me mangerai bien des petits biscuits avec un bon thé Pomme-Poire Cannelle * o * …. Snifff j’veux rentrer à ma maison boire mon thé

Conclusion, que faite vous en ce moment ?
-> Je glande et j’me plains parce que j’ai faim et que j’ai envie de thé XD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:00

Je fais exactement la même chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf que je prendrais bien une crêpe au Sirop d'érable en plus^^ (ou alors une pâtisserie libanaise mmm dur de choisir... XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:28

J'écoute de la musique, je regarde un animé, je délire ! Alone
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:12

Je trouve toutes les excuses possibles pour ne pas avoir à faire mes devoirs... ... pourquoi est ce que les devoirs de maths existent déjà?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50

Je me demande... Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:21

Vient de finir de télécharger tous les chapitre de kuroshitsuji après les avoir tous lu en streaming. -mes série favorite je préfère les avoir sur l'ordi-
Glande sur l'ordi et va peut-être commencer un dessin avec colorisation à la palette graphique représentant Ciel avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:19

J'écoute de la musique! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:01

J'écoute de la musique, je suis sur plusieurs forums et je vais allez jouez sur Facebook en attendant une illumination xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:24

hé bien je suis sur le forum bien entendu Love
Spoiler:
et ... c'est tout ... Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:30

Je suis sur le forum et le chat.J'écoute un op de kuroshitsuji! Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:08

je suis sur le forum et le chat!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:14

Je fais des quiz!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Pensées du moment
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: