Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:18

Lit du kuroshitsuji tout en postant sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:50

Poste sur le forum tout en écoutant Kanpai je t'aime de PureBOYS (Kohei ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:55

je dort a moitier dodo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:14

Toujours la même chose xD
Devenue accro à la chanson xD
Et répond vu qu'on à poster durant mon absence xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 8:13

télécharge les musiques qui me manque sur mon ordi tout en répondant au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:05

Me prépare pour les cours, oh misère... ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:09

entrain de manger et de répondre aux messages en ecoutant de la musique sur l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 11:22

se regarde à nouveaux un peu de kuroshitsuji
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:04

En pleine recherches de CDs et OST du drama Kamen Rider Kiva
Les upload et les mets sur Nautiljon xD
En même temps j'écoute de la musique et je répond au forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:06

Je visionne en boucle l'animation "Draw with me" depuis que je l'ai trouvé hier.
C'est super mignon et super triste... Pleure
En tout cas, c'est magnifique comme histoire...

Sérieux, regardez ou vous allez loupé quelque chose -et préparez au passage deux ou trois kleenex, voir plus pour les grands sensibles-

https://www.youtube.com/watch?v=MvjZ6VkLuCM&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:15

C'est trop mignon! Et la musique est bien aussi! Pleure Gene
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:30

Télécharge les OST de Naruto et de Naruto.. Shippuden, parce que j'adore, et post ici, et parle sur msn, et me dit que je vais aller regarder Bleach 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:22

Je réponds sur des fow, lit des fanfic et me passe en boucle l'animation "Draw whit me" -voir mon précédent post sur le topic-.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:45

Je réponds sur le forum et vais bientôt m'en aller! ToT Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:01

je regarde junjô (>////<)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:43

J'écoute de la musique (l'album Live des KAT-TUN), je répond sur le fofo et je croit que c'est tout (mais c'est déjà bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:48

j'apprend à jouer "I'm a loner" des C.N Blue à la guitare classique... Merci beaucoup Miaka de me les avoir fait découvrir :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:27

Lol mais de rien Jolly
Ravi d'avoir fait découvrir un groupe génial =D

Sinon pour pas changé du sujet je réfléchi à quoi faire tout en écoutant de la musique, téléchargeant le 1er épi de Cartoon KAT-TUN, ainsi que la suite de ai no mukidashi, en répondant sur le forum et en naviguant sur nautiljon
(bizarre je fait plus de choses que tout à l'heure xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:08

je joue a la wii toute en répondan sur le forum (s'est pas évidan de fair les 2 en méme temps...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:34

O.o Tama-chan xD
Tu t'en sort xD

Toujours la même choses xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:21

écoute du C.N Blue en mâchant de chewing-gum, en se grattant l'épaule et en clignant des yeux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:24

Et ta oublié de marquer "tout en écrivant ça" xDDD

Ta vu mon topic sur C.N Blue d'ailleurs ?

Moi ba j'attends que la chanson que j'écoute finisse et je vais allez regarder le premier épi de Samurai High School
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:30

J'ai enfin réussi à écrire malgré le fait que mon ordi bogue! Mais!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:44

Bogue ? xD

J'écoute l'album live des KAT-TUN, tout en répondant sur divers forums
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:43

écoute de la musique en se languissant du chap 42... Qui devrait bientot arriver !!


(note : "bogue" est le terme francisé de "bug" tout simplement... Mon prof de maths l'a repeté des dizaines de fois :P)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ?   Qu'est ce que vous faites en ce moment ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Pensées du moment
» 100 choses a propos de vous
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: